Seins en forme de Poire : comment les mettre en valeur

Les lolos, les nénés, les nichons, … Autant de petits noms que de formes de seins. Nos seins on les aime, on les adule et surtout on les respecte ! Vous avez des seins en forme de poire ? Voici quelques astuces faciles et rapides pour les mettre en valeur. Scarlett Johansson n’a qu’à bien se tenir.

Seins en forme de poire : c’est quoi ?

Il existe un grand nombre de formes de seins. Espacés, Est-Ouest, poire, pomme, asymétrique, etc. Qu’on leur donne un nom de fruit ou pas, toutes les poitrines sont belles, ne cherchez pas à vous comparer. Les seins sont par essence la représentation de la femme dans toute sa splendeur. Chaque poitrine, petite ou grosse, galbée ou asymétrique, ronde ou plongeante, doit être respectée et entretenue.

Admirez-les et prenez-en soin.

Si vous avez les seins en forme de poire, cela veut dire que votre poitrine est légèrement allongée avec des seins arrondis en bas, mais moins généreux en haut. Vos seins ne sont pas parfaitement ronds et galbés. Cependant, c’est la forme la plus répandue. Vous êtes chanceuse ! Les seins en formes de poires peuvent être mis en valeur assez facilement. Tout vous va !

Les astuces soins et beauté pour votre poitrine

On passe du temps à faire des soins visages et à se maquiller, mais on oublie souvent nos seins. Erreur ! Il est primordial de penser à l’hydratation. Chaque matin, avant de vous habiller, prenez soin d’eux.

La poitrine est une zone fragile et délicate. À l’instar des paupières, la peau y est plus fine. Optez donc pour des crèmes hydratantes pour peaux sensibles. Vous pouvez également choisir des crèmes spécialement adaptées à la fermeté des seins indispensable pour une forme de seins en poire.

Et la poitrine, ce n’est pas que les seins ! Vous devez chouchouter tout votre buste, de la zone allant du cou au-dessous des seins.

Enfin, le buste est une zone fortement exposée au soleil dès que les beaux jours sont là. On n’oublie donc pas de protéger sa peau des UV avec des crèmes solaires indice 30 au minimum. Le soleil est responsable du vieillissement de la peau et de l’apparition de taches brunes. Cela joue sur l’élasticité de la peau de vos seins et ne les aide pas à se maintenir. C’est pourquoi se protéger du soleil est indispensable pour garder une poitrine en pleine forme.

Dans votre routine beauté, n’oubliez plus d’inclure votre poitrine. Et lorsque vous mettez de la crème, profitez-en pour vous masser. Et oui ! Le massage permet d’améliorer la circulation sanguine et le renouvellement des cellules. C’est donc très bon pour garder votre poitrine ferme et pulpeuse et arboré une belle poitrine! Massez-vous en douceur, sans trop de force en faisant des mouvements circulaires.

Vous avez retenu ? Les 3 règles soins et beauté sont :

  • Hydratation et soin au quotidien
  • Protection anti UV
  • Massages réguliers

Le soutien-gorge idéal pour des seins en forme de poire

soutien-gorge corbeille

On apprend à connaître sa vraie taille. Saviez-vous que 70 % des Françaises ne connaissent pas leur vraie taille de soutien-gorge ? On croit toute s’y connaître, mais la taille change tout autant que nous. Pour y remédier, rien de plus simple. Rendez-vous dans un magasin de lingerie et demandez à une vendeuse. Elle pourra vous dire votre taille exacte et vous conseiller sur ce qu’il faut porter. Et n’oubliez pas que la lingerie, c’est comme le prêt à porter, toutes les marques ne taillent pas pareil. Alors on prend le temps d’essayer et de se faire conseiller.

Pour vos seins en forme de poire, on évite le soutien-gorge corbeille. Il met en valeur le haut des seins galbés. Mais dans votre cas, il ne fera qu’accentuer le creux formé par vos seins. On zappe aussi les bandeaux qui ne font qu’aplatir la poitrine. Vous pouvez les envisager uniquement lorsque vous portez des vêtements en bustier.

Au contraire, vous devez opter pour le push up ou le triangle. Ils vont mettre en valeur vos seins et créer l’illusion d’un galbe naturel sur tout leur contour. Ce sont des trompe-l’œil parfaits qui vous feront vous sentir sexy.

Pour vos nuisettes, pensez au satin qui sera plus doux avec votre peau.

Enfin, au moins 1 jour par semaine, on laisse ses seins se reposer et être libres de leur mouvement. On met les soutiens-gorges au placard. Vos seins respirent !

Les techniques sports et fitness pour son entretien

entretenir sa poitrine

Les seins aussi ça se travaille. Ils sont composés majoritairement de graisse, donc vous aurez des difficultés à muscler une zone sans muscles. MAIS il existe de nombreuses techniques pour tonifier sa poitrine. Ça ralentit le vieillissement et le fait qu’ils tombent.

  • On travaille les pectoraux. Et oui, ce n’est pas que pour les mecs. Pour cela, on pratique le gainage 2 à 3 fois par semaine. Vous trouverez de nombreux tutos sports adaptés sur Internet. La musculation du haut du corps vous aidera à gonfler vos pectoraux et à remonter et mettre en avant vos seins pour les rendre plus gros.
  • On se tient droite. La posture et le maintien, vont, non seulement vous rendre plus élégante et sûre de vous, mais vont surtout permettre à la peau de votre poitrine d’être tendue et de ne pas se relâcher trop rapidement.
  • On muscle ses bras. À vos haltères ! Muscler vos bras va faire travailler vos pectoraux, mais également le haut de votre buste. Cela permet de tonifier l’ensemble de votre poitrine et de la rendre plus saillante.

Shopping spécial seins en poire : nos conseils vestimentaire

Avant d’aborder le vrai shopping, on pense au home shop ! Les draps en soie sont idéalement doux pour votre peau et donc celle de vos seins si vous dormez nue. D’ailleurs petit rappel : on ne dort pas avec un soutien-gorge. Ça compresse vos seins et votre cage thoracique. La nuit, on les laisse tranquilles.

Pour la tenue maintenant. Si vous avez des petits seins en forme de poire, ne lésinez pas sur les décolletés en V et les tops colorés. Les couleurs donnent l’illusion de seins plus gros. Si votre poitrine est plus généreuse, choisissez des décolletés en U et des tops foncés.

N’oubliez jamais que votre tenue doit être adaptée à la morphologie de votre corps. N’hésitez pas à parcourir notre site pour découvrir toutes les astuces mode qui vous correspondent.

Pour conclure

Vous l’aurez compris, prendre soin de ses seins est essentiel. Vous avez de la chance d’avoir des seins en forme de poire qui sont faciles à mettre en valeur. Soin, maintien et sport vous aideront à vous sentir sexy et confortable au quotidien.

Don't Miss

Jus détox pauvres en sucres : quels avantages ?

Les cures de jus détox ont la cote ! Ce n’est pas étonnant, car ils nous permettent de consommer des fruits ou légumes avec...

Quelle coupe de cheveux pour femme de 50 ans et plus ?

Nombreuses sont les femmes qui, une fois passé l’âge de 50 ans, veulent garder leur allure de jeunesse en optant pour un relooking assorti...

Quelle forme de chapeau pour mon visage ?

Vous pensez que le monde se sépare en deux catégories ? Les têtes à chapeau et les autres ? On dit non ! Il y a bien...

Comment ne pas grossir pendant les fêtes ? Conseils

Foie gras, petits fours, fruits de mer, bûche, champagne… Les mets et boissons des fêtes sont connus pour rapidement faire grimper le nombre de...

La Garcinia Cambogia pour mincir : avis, bienfaits, dosages, dangers

Vous souhaitez perdre du poids ? Vous connaissez certainement la Garcinia Cambogia pour ses bienfaits minceur. Ou du moins, vous en avez déjà entendu parler...

Passer son permis de conduire plus facilement en 2019 grâce à la nouvelle loi

2019 c'est votre année ? L'année où vous décidez de vous prendre en main et de passer votre permis B ? Ça tombe bien,...

Offrir un parfum pour Noël : comment faire les bons choix ?

Offrir un parfum fait souvent peur : à qui peut-on l’offrir, comment choisir, et si ça ne plaît pas ? Pourtant, c’est un présent...