5 pièces de lingerie chic et sexy pour la Saint-Valentin

La Saint-Valentin approche à grands pas et c’est, comme chaque année, l’occasion rêvée de se faire plaisir avec une belle pièce de lingerie glamour et élégante ! On vous a préparé une belle sélection de 5 pièces de lingerie chic et sexy pour la Saint Valentin qui feront craquer votre homme à coup sûr !

Le combo bas + porte-jarretelles

@Belle en Collant

S’il y a bien une pièce de lingerie, ou plutôt un ensemble, qui fait toujours son petit effet, c’est incontestablement le porte-jarretelles assorti de bas. Comme s’ils étaient dotés d’une sorte de pouvoir magique, les bas et porte-jarretelles sont de véritables boosters de confiance en soi ; il suffit de les enfiler pour se sentir incroyablement désirable. Or, vous le savez, être sexy, c’est avant tout se sentir sexy, et les bas sont parfaits pour ça.

Dentelle, plumetis, rubans satinés… Tout est permis pour un serre-taille ultra-glam ! Pour les bas, vous pouvez opter pour un modèle classique de 30 deniers (légèrement transparent et diablement sensuel) noir, ou bien oser quelques folies en choisissant des bas couture, pailletés, résille comme les magnifiques modèles de chez Belle en Collant… Tout dépend de vos goûts !

Les collants sexy

Lingerie saint valentin

Fini le temps des collants à la Bridget Jones ! Les collants d’aujourd’hui sont de véritables pièces de lingerie fine, qui peuvent tout à fait être adaptés à une soirée de Saint Valentin en amoureux : plumetis, lurex, dentelle, dessins, empiècements… Ce ne sont pas les idées qui manquent et vous n’aurez aucun mal à trouver un collant glamour pour la Saint Valentin. Les modèles « inspiration bas » notamment, avec une partie plus foncée, qui remonte généralement jusqu’à mi-cuisses, sont terriblement sexy. On craque aussi pour les collants en plumetis, sexy et très élégants, ou encore les classiques mais très efficaces collants en résille. Il vous suffira d’ajouter un joli soutien-gorge pour un ensemble de Saint Valentin chic et sexy !

Le soutien-gorge bustier

Lingerie saint valentin

Un peu plus sophistiqué qu’un soutien-gorge classique, le soutien-gorge bustier saura mettre en valeur toutes les poitrines et devrait également faire tourner quelques têtes. On le choisit en dentelle délicate, et on n’hésite pas à jouer avec la transparence d’un joli tulle pour rester sensuelle. Optez pour un modèle avec ou sans coques selon la forme de seins que vous avez, voire avec un effet push-up si vous aimez, c’est le moment ou jamais !

Le combi short en satin

Le combi short en satin (ou en soie), c’est la version moderne de la classique nuisette. On l’aime pour son côté sexy et sensuel évidemment, mais aussi pour son air un peu plus comfy que sa cousine la combinette. On vous recommande vivement de vous faire plaisir avec les détails sexy : décolleté V, joli dos-nu, bordure en dentelle, jeux de transparence… A porter avec un déshabillé assorti pour une tenue homewear chic et sexy !

Le body dentelle

Lingerie saint valentin
@ Belle en Collant

Difficile de faire plus tendance et plus sexy qu’un body en dentelle pour la Saint-Valentin ! Qu’il s’agisse de lingerie ou de prêt-à-porter, le body est absolument partout et se décline dans tous les styles. Pour une version lingerie chic et sexy pour la Saint Valentin, vous pouvez craquer sur un body entièrement en dentelle, légèrement transparent, qui soulignera vos formes tout en restant très élégant. On aime aussi beaucoup les body avec un décolleté profond ou encore ceux avec armatures pour un effet ventre plat et une jolie poitrine galbée. Le body se porte aussi à la ville, n’hésitez pas à le glisser sous une veste de smoking pour un look chic et ultra-sexy pour la Saint-Valentin.

La guêpière

Lingerie saint valentin

A mi-chemin entre le porte-jarretelles et le body, la guêpière est une pièce follement sexy. Généralement dotée d’un soutien-gorge à armatures pour un effet pigeonnant et de porte-jarretelles pour maintenir une paire de bas en place, elle se porte avec une culotte (ou un string, ou un shorty, ou ce que vous aimez !) assortie pour un ensemble glamour et sensuel, parfait pour la Saint-Valentin.

Sensualité et glamour : les coloris et matières sur lesquels craquer pour la Saint Valentin

Si toutes les couleurs et toutes les matières peuvent être sexy lorsqu’elles sont bien portées, il en est tout de même certaines qui sont absolument incontournables. Pour les coloris, on pense évidemment au rouge et au noir, couleurs officielles de la sensualité, mais vous pouvez également vous faire plaisir avec des teintes plus originales mais toujours très sexy : bordeaux, bleu marine, rose fuchsia, violine, vert foncé… L’essentiel est que ça vous plaise et que la nuance choisie vous mette en valeur.

A propos des matières, la dentelle est reine des ensembles de lingerie fine pour la Saint-Valentin. Suggestive à souhait, elle souligne élégamment les courbes et met en valeur toutes les silhouettes. On vous recommande également le tulle qui, puisqu’il est transparent, habille délicatement la peau tout en galbant le corps.

Don't Miss