Petits seins : comment valoriser une petite poitrine

Petits seins valoriser une petite poitrine
Petits seins : comment valoriser une petite poitrine
5 (100%) 18 votes

Avoir des petits seins présente de nombreux avantages, c’est certain. Néanmoins, que ce soit pour une fête ou une sortie, nous avons toutes envies d’être au top de notre charme et nous savons toutes que la poitrine joue un rôle important. Il faut alors user de stratagèmes pour s’habiller et essayer de mettre en valeur une petite poitrine. Nous vous dévoilons dans cet article toutes nos astuces et solutions pour savoir comment mettre en valeur des petits seins ! Avec la bonne application de maquillage, le bon régime, le bon soutien-gorge ou les bons inserts de gel, vous pourrez rapidement être fière de dévoiler votre petite poitrine.

L’incoutournable push-up pour remonter des petis seins

Quelle femme n’a pas de push-up dans sa penderie ? Nous en sommes toutes coupables! Un soutien-gorge rembourré ou push-up est une pièce classique pour permettre de valoriser des petits seins. En effet ce soutien-gorge vous permettra de remonter votre poitrine en la resserrera afin de créer un décolleté qui paraitra bien deux tailles au dessus de la réalité.

push-up petits seins

La technique du contouring pour une petite poitrine

C’est peut-être l’une des techniques les plus populaires pour mettre en valeur des petits seins. Il y a un grand nombre de tutoriels sur Youtube qui présentent la technique du contourning, vous permettant de connaître les différents pinceaux et autobronzants que vous pouvez utiliser. Idéalement pour cette astuce, vous devriez utiliser une brosse à contours, et brosser l’autobronzant le long des courbes naturelles de vos seins. Vous pouvez commencer avec une crème et ensuite brosser votre poitrine avec de la poudre bronzante pour une définition ultime. L’autobronzant assombrit la zone entre vos seins et le long de vos courbes, donnant l’impression qu’ils sont plus ronds et plus gros qu’ils ne le sont réellement.

Utilisez des coussinets en silicone

Une solution idéale est sûrement l’utilisation de coussinets en silicone à placer dans votre soutien gorge. Voici une nouvelle façon de donner de la taille et de la forme à vos seins sans devoir faire appel à la chirurgie esthétique.

Positionnez les coussinets sous votre poitrine afin de la remonter et avoir un effet push-up ou sur les côtés pour les compresser et créer une ligne de décolleté très affirmée. Selon la taille et la forme des coussinets en silicone, vous pourrez facilement obtenir un grand nombre de looks sexy différents. Cette solution présente aussi l’avantage d’être très agréable à porter grâce à la matière silicone qui les compose. Vous oublierez vite leur présence mais n’oubliez pas de les retirer avant que votre conquête ne s’en rend compte!

Utilisez deux soutiens-gorge

Utiliser un soutien-gorge rehaussant les seins peut être suffisant à celle ne souhaitant pas utiliser des coussinets. Mais il existe une solution encore plus facile pour faire paraître vos seins un peu plus gros: superposer plusieurs soutiens-gorges. Bien que cette solution ne soit vraiment pas la plus précise pour un rendu homogène, de nombreuses femmes le font par simplicité pour valoriser leur petite poitrine. Le soutien-gorge supplémentaire fonctionne pour pousser les seins encore plus haut que le premier soutien-gorge ne le fait.

Épinglez votre soutien-gorge dans le dos

L’épinglage de votre soutien-gorge peut se faire de deux façons : avec une épingle à nourrice ou avec un trombone. Si vous ne voulez pas abîmer un soutien-gorge hors de prix, la meilleure option est d’utiliser un trombone pour vous aider à augmenter votre taille de bonnet.

astuces soutien gorge effet push up

Vous pouvez attacher les deux bretelles de soutien-gorge ensemble à l’arrière, et ajuster les bretelles en faisant glisser le trombone vers le haut ou vers le bas. Lorsque vous utilisez une épingle à nourrice, tout ce que vous avez à faire est d’épingler les deux sangles ensemble dans la position désirée, assurez-vous donc de tester la position avant de l’épingler.

Utilisez vos mains

C’est probablement le plus simple de tous les conseils, et probablement le truc le plus rapide pour améliorer la taille de vos seins. Tout ce que vous avez à faire est de mettre votre main dans votre soutien-gorge rembourré et de tirer la partie inférieure de votre sein vers l’extérieur. Ceci ajuste le sein pour que le décolleté dépasse davantage. Assurez-vous de vous ajuster en privé! Malheureusement, ce n’est qu’une solution temporaire et c’est généralement ce qui pousse les femmes à chercher d’autres trucs et astuces plus permanents pour faire paraître vos seins plus gros.

Travaillez votre posture pour valoriser vos petits seins

La plupart des femmes ne pensent peut-être pas que la posture peut avoir un quelconque effet sur leurs seins, mais c’est le cas.

Ajuster votre façon de vous asseoir peut faire la différence entre des petits seins qui ont l’air affaissés et des seins pleins d’entrain. Même si vous avez un soutien-gorge qui vous va correctement, une mauvaise posture peut quand même les rendre flasques. Lorsque vous avez une bonne posture, vos seins reposent plus naturellement et plus joliment parce que votre petit poitrine est relevée. Et si vous portez des vêtements flatteurs et le bon soutien-gorge, vos petits seins donneront leur meilleur. Pour adopter une bonne posture, veillez à ne pas vous accroupir lorsque vous marchez et faites attention à la façon dont vous vous asseyez, pensez à pousser votre poitrine vers l’avant.

mettre en valeur des petits seins

Rendre votre taille plus petite

Une autre façon facile de mettre le projecteur sur vos seins et de les faire paraître plus gros, c’est de réduire votre taille. La méthode la plus simple pour cette solution est bien entendu de porter une gaine sous vos vêtements pour réduire votre tour de taille. En faisant paraître votre taille plus petite, vous faites paraître votre poitrine beaucoup plus important.

Portez des hauts de couleur claire et rayés

Nous l’avons toutes déjà entendu, porter des vêtements foncés est plus flatteur et vous donnera l’air plus mince. Ce que la plupart des femmes ne savent pas, c’est que ce truc peut aussi avoir un effet négatif sur vos seins. C’est vrai, les vêtements foncés peuvent faire paraître vos seins plus petits. Donc si vous cherchez à mettre en valeur vos seins, portez un haut de couleur claire pour les faire paraître plus gros. Les hauts à larges rayures sont également connus pour faire paraître les gens plus grands qu’ils ne le sont vraiment, alors c’est un motif de chemise que vous pourrez essayer afin de faire paraître vos seins plus gros. Les rayures rehausseront la courbure des seins et les rendront vraiment éclatants.

Nous arrivons à la fin de nos astucs pour mettre des petits seins en valeur, nous vous invitons à lire notre article sur les solutions pour faire grossir les seins naturellement.

Détail de l'article
Petits seins : comment mettre en valeur une petite poitrine
Nom de l'article
Petits seins : comment mettre en valeur une petite poitrine
Description
Vous avez une petite poitrine? Nous vous dévoilons dans cet article toutes nos astuces et solutions pour savoir comment mettre en valeur des petits seins !
Auteur
Publisher Name
Maya

ARTICLES ASSOCIES

COMMENTER

OFFRE PROMO A DUREE LIMITEE
Réservée aux lectrices de dontmiss.fr

Exit les régimes inefficaces et intenables !!!

Découvrez la Bible Minceur d'Hugo Blanc, coach minceur et nutritionniste, pour préparer l'été avec plus de 100 recettes savoureuses et 5 bonus offerts.
 
Enfin un régime fun pour perdre du poids dans la durée sans se frustrer!

Offre sans engagement - Satisfait ou remboursé
close-link