Il me manque, Elle me manque : Comment réagir face à ce sentiment

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Il me manque, Elle me manque : Comment réagir face à ce sentiment
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Que faire quand votre petit ami ou votre petite amie vous manque terriblement ? Comment cesser d’être triste quand on n’a pas vu sa chérie depuis une éternité ? Que votre petit ami ou votre petite amie voyage beaucoup pour son travail ou que vous soyez dans une relation à longue distance, il n’est pas facile d’être séparé. Cet article vous permettra de découvrir comment réagir face au sentiment du « il me manque » ou « elle me manque » et ainsi savoir comment vous pouvez soulager la douleur déchirante d’être loin de quelqu’un que vous aimez tant.

Envoyez à votre petit ami un texto

Envoyez vos émotions à votre petit ami ou à votre petite amie dans un petit texto et dites-lui à quel point il ou elle vous manque. Écrivez quelque chose de mignon et terminez votre ligne avec un petit émoticone mignon. Si vous ne trouvez rien à écrire, envoyez seulement un petit émoticone. Il ou elle vous répondra de manière toute naturelle. Même des conversations courtes et sans paroles comme celles-ci seront un baume apaisant pour votre cœur endolori.

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Passez lui un appel rapide pour lui dire bonjour

Il ou elle vous manque trop ? Mettez fin à votre anxiété en l’appelant rapidement. Soyez honnête et dis-lui que vous avez appelé juste parce qu’il ou elle vous manquait. Les hommes ne sont généralement pas les maîtres des discussions de deux minutes, mais l’écoute de sa voix, même pour une courte période de temps, apportera sûrement un sourire sur votre visage et réduire votre impatience!

Sortez avec vos amis

Passez du temps avec vos copines ou vos copain! Cela vous fera oublier à quel point il ou elle vous manque. Appelez certains de vos meilleurs amis et passez du temps ensemble. Allez prendre un café, faites du shopping, allez au cinéma ou simplement passez la nuit avec vos amis. Les rires, les sourires et les ragots aideront à mettre fin à l’anxiété d’être loin de votre âme sœur.

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Canalisez vos émotions dans quelque chose de créatif

Les hauts et les bas émotionnels sont connus pour faire ressortir ce qu’il y a de mieux en matière de créativité. Lorsque votre petit ami ou votre petite amie vous manque terriblement, canalisez vos émotions en faisant quelque chose de créatif. La meilleure façon de procéder est de se concentrer sur un passe-temps comme jouer de la musique, faire du sport, peindre, écrire, danser ou dessiner. Votre humeur intense fera ressortir ce qu’il y a de meilleur en vous.

Rappelez-vous le moment où vous rencontrerez à nouveau votre petit ami

Allégez votre tristesse en pensant et en imaginant la prochaine fois que vous verrez votre petit ami ou votre petite amie. Un peu de fantaisie vous aidera à transformer la frustration de ce manque par de belles pensées. Ceci est particulièrement utile si vous êtes dans une relation à longue distance. De la planification des dates, aux futurs câlins, penser à l’heure à laquelle vous vous reverrez vous soulagera. Vous pouvez aussi noter sur un bout de papier tous les sujets de conversations que vous aurez à lui tenir dès son retour et ainsi le ou la faire participer à ce que vous avez fait durant son absence.

Parlez à un meilleur ami ou à un membre de votre famille

il me manque comment réagirParfois, un cœur en pleurs n’a besoin que d’un exutoire. Si vous vous sentez déprimé ou déprimée car votre être cher est loin, parlez-en à votre meilleur ami. Mieux encore, si vous êtes proche de votre sœur ou de quelqu’un d’autre dans votre famille, parlez-leur.

Parler ne changera pas le fait de cet éloignement, mais en parlant simplement à quelqu’un qui peut comprendre vos émotions, vous vous sentirez instantanément plus léger ou légère. Les paroles rassurantes de votre ami vous mettront à l’aise et vous aideront à poursuivre votre routine normale.

Peu de choses dans la vie peuvent égaler la sensation de confort d’un câlin. Si vous ressassez sans cesse les paroles « il me manque » ou  » elle me manque », serrez bien fort l’oreiller le plus grand et le plus pelucheux de votre lit. Fermez les yeux et imaginez que vous l’embrassez. Accrochez-vous à cette étreinte pendant quelques secondes et prenez quelques respirations profondes. Ce petit exercice vous calmera instantanément et vous aidera à contrôler votre envie de rencontrer votre petit ami ou votre petite amie.

Tenez votre esprit occupé

La façon la plus facile de vous empêcher de sombrer dans la frustration du manque de votre chéri(e) est de vous tenir pleinement occupé. Voici quelques idées :

  • Faites des choses au hasard comme repasser ou ranger votre garde-robe en désordre.
  • Allez faire les courses au supermarché.
  • Faites votre ménage.
  • Faites un peu de votre travail chez vous ou faites vos devoirs si vous êtes étudiant.
  • Sortez faire du sport pour entretenir votre corps et votre esprit.
  • Regardez les derniers épisodes de votre série préférée
  • Lancer vous dans la préparation d’un plat de cuisine.

Vous l’aurez compris, trouvez quelque chose à faire et occupez-vous. En plus d’être la solution la plus productive à votre problème, cela vous aidera à prendre de l’avance sur des choses et des contraintes qui vous libérerons du temps pour profiter de votre moitié lorsque vous l’aurez retrouvé.

Écrivez lui une lettre d’amour

Si votre partenaire vous manque, l’une des meilleures façons de canaliser vos émotions est sans doute d’écrire une lettre.  Écrire une lettre d’amour à la main est l’une des choses les plus apaisantes sur le plan émotionnel qu’il existe. Tirez toutes vos émotions du plus profond de votre cœur et écrivez des messages touchants à votre partenaire. Dites à votre petit ami ou petite amie de vous répondre en écrivant aussi une lettre manuscrite. Ces lettres romantiques seront un excellent souvenir et leur lecture apportera un sourire sur votre visage même dans le futur le plus lointain ou quelque soit l’issue de votre relation.

Évitez de regarder les photos de vous deux ensemble

Passer en revue les photos de vous-même et de votre petit ami sur votre portable ne va pas aider à vous sentir mieux. Il vous poussera plus profondément dans la tourmente émotionnelle dans laquelle vous vous trouvez déjà. Et vous ne cesserez de vous écrier encore plus  : il me manque ou elle me manque !

S’il le faut, feuilletez rapidement quelques photos. Ne les regardez pas sans cesse, sinon vous pourriez vous perdre dans la tristesse déchirante de ne pas avoir votre âme sœur à vos côtés.

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Cet article donne des conseils pour régir face au sentiment du il me manque ou elle me manque.
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