Younique France : avis pour devenir ambassadrice

Younique-France
Younique France : avis pour devenir ambassadrice
Noter cet article

Younique France est une société de cosmétique à la mode avec des stratégies de branding et de marketing bien ancrée dans les tendances actuelles. En effet les entreprises doivent obligatoirement revoir leur stratégie de communication et s’adapter la révolution numérique et digitale si elles veulent rester compétitives. Younique France a bien eu conscience de cela et a su prendre les bonnes directions pour réaliser son branding via les réseaux sociaux et les ambassadrices de beauté via leur blog?

Alors, devriez-vous vous impliquer et devenir une ambassadrice Younique France ? Voici nos conseils en portez à votre connaissance pour vous aider à réaliser votre choix.

Younique France: un succès fulgurant

Ce type de société appartiennent toujours à des groupes privés, qui défendent leur propres intérêts de sorte que les informations sur les chiffre d’affaire ou de vente n’est jamais accessibles, mais il est certain que Younique à rencontré un succès fulgurant. En effet Younique France a atteint son objectif de 999 ambassdrices dans les 9 mois suivant le lancement officiel.

Ils ont été nommés, en 2015, l’une des entreprises d’élite émergente de l’Utah et la co-fondatrice Melanie Huscroft a affirmé que Younique était l’entreprise à la croissance la plus rapide du pays après avoir dépassé les 53 millions de dollars de ventes en un seul mois. Actuellement, ils ont plus de 515 000 ambassadrices et plusieurs centaines d’employés directs.

Un développement à l’échelle mondiale

Lorsque Younique a été lancé en Angleterre en 2014, ils ont obtenus plus de 1 000 ambassadrices en moins de 30 minutes. En plus de ses activités aux États-Unis, au Canada, en Australie, au Royaume-Uni, en Nouvelle-Zélande, au Mexique, en Allemagne et en 2016, l’entreprise se développe en France sous le nom donc de Younique France, en Espagne et à Hong Kong.

Younique : L’objectif de la fondatrice

La marque Younique et ses produits ont été créés en partie pour financer la fondation Younique. La cause personnelle pour la cofondatrice Melanie Huscroft est claire et précises :

Notre but était de bâtir une entreprise qui connaîtrait un tel succès qu’elle pourrait ultimement financer une fondation pour les femmes victimes de violence sexuelle.

Suite à ce massage clairement énoncé en 2018, l’association Younique a recueilli près de 1,5 million de dollars.

Younique : la garantie de produits d’origine naturelle

Les consommateurs sont de plus en plus sceptiques à l’égard de la composition des produits cosmétique, et les produits de Younique sont inspirés par la nature. Bien entendu, leur maquillage n’est pas exempt de produits chimiques, mais il est commercialisé en respectant les normes des produits naturels.  Par exmeple leur nouveau produit Moodstruck Addiction est garanti sans gluten ou parabènes.

De plus, ils indiquent clairement leur engagement sur le fait qu’aucun test de leurs produits cosmétiques n’est realisé sur des animaux.

Les avantages pour devenir ambassadrice Younique France

Kit-ambassadrice-younique-france

Un kit de bienvenu bien rempli

Il en coûte un peu moins de 100€ pour devenir ambassadrice Younique France, ce qui reste légèrement élevé comme ticket d’entrée mais aucun besoin de réaliser des achats supplémentaire car ce kit de bienvenu est très généreux. Il contient pas moins de 250€ de produits dont le mascara très connu de Younique vendu à près de 20 000 unité par jour. De quoi réaliser vos astuces de maquillage habituelles .

Voici la composition du kit d’entrée d’ambassadrice Younique France :

  • 1 Moodstruck 3D Fiber Lashes++
  • 1 Palette d’ombres Moodstruck Addiction
  • Pinceau d’ombre à angle / Pinceau d’éponge
  • Lotion pour le corps autobronzant Beachfront
  • Splurge Cream Shadow Elegant
  • Pinceau d’ombre
  • Lingettes démaquillantes Shine Eye Eye Makeup Remover Cloths
  • Échantillon de soins de la peau, de fond de teint, de Blush
  • Échantillon de gloss à lèvres
  • Bâton d’ombrage
  • Charme blanc
  • Un étui ovale noir

Un plan de rémunération simple pour les ambassadrices

Le plan de rémunération de Younique France est l’un des plus simples de l’industrie de la cosmétique. Les statuts sont associés à des couleurs, vous commencez en blanc et pourrez progresser jusqu’à la couleur noire, augmentant vos des commissions et générant des avantages supplémentaires à chaque pallier. Le taux de commission est de l’ordre de 20-30% ce qui reste intéressant mais tout en restant en deçà de ce que  vous pourrez trouver chez d’autres distributeurs.

Recruter : le vrai levier pour gagner de l’argent

Voici le point négatif le plus important et c’est la raison pour laquelle ce type de représentation de ce type avec la recrue d’ambassadrice en grand nombre sont associés aux schémas pyramidaux classique associés aux arnaques de grande ampleur. Ils comptent uniquement sur le recrutement afin d’augmenter le nombre d’ambassadrice de manière exponentielle afin d’inonder le marché plutôt que de se focaliser sur les ventes de produits et de leur qualité.

Bien que Younique France se concentre définitivement sur la vente de produits et de leurs qualité, il faut bien se le dire : vous ne ferez jamais fortune grâce aux commissions proposées.

Younique France : paiement instantané des commissions

Être payé plus rapidement ne signifie pas que vous gagnerez plus d’argent mais le fait de ne pas à avoir à attendre des mois entier pour obtenir votre du est un véritable avantage dans la jungle des sociétés d’affiliation existantes.

Grâce au système PayQuicker de Younique France, les commissions sont déposées sur les comptes des ambassadrices de manières quasiment instantanées. Dans le plus mauvais cas, compteur seulement quelques heures avant de voir s’afficher les informations de vos ventes. Selon les payas les représentant de Younique peuvent même obtenir leur propres carte bancaire Younique afin de ne pas avoir à attendre le transfert de vos commissions sur votre compte bancaires.

Aucun besoin d’acheter vos stocke de produits cosmétiques Younique

Dans la grande lignées de grandes innovations numérique actuelles, les représentants Younique France n’ont aucune besoin de gérer un stock de produit et de gérer eux même les commandes de leurs « clients ». Les produits sont expédiés directement à partir du Younique France

Vidéo de détail du programme Younique France

Détail de l'article
Younique France : avis pour devenir ambassadrice
Nom de l'article
Younique France : avis pour devenir ambassadrice
Description
Cet article donne des indications sur Younique France des informations pour devenir ambassadrice de la marque de cosmétique.
Auteur
Publisher Name
Maya

ARTICLES ASSOCIES

COMMENTER