Top 10 des astuces pour être irrésistible aux yeux des hommes

astuces pour être irrésistible aux yeux des hommes
Top 10 des astuces pour être irrésistible aux yeux des hommes
Noter cet article

Il n’est pas nécessaire d’être parfaite pour être irrésistible et attirer tous les regards masculins. Avec l’été qui pointe son nez, vous avez envie de savoir comment faire pour être irrésistible et plaire aux hommes que vous rencontrez ?

Chaque femme possède en elle les ressources suffisantes pour plaire comme il se doit à la gent masculine.

Le magazine Alf.fr vous propose de venir une femme envoûtante grâce à ces 10 astuces à mettre en pratique dès aujourd’hui.

1re astuce : soyez entière sans attendre quelqu’un pour vous compléter

Si vous attendez indéfiniment qu’un homme vienne combler le vide en vous, alors vous ne serez pas irrésistible. Les hommes cherchent une femme indépendante. Qui plus est lorsqu’elle est satisfaite et heureuse dans la vie. Attendre quelqu’un pour être sauvée est donc le meilleur moyen de faire fuir la gent masculine. Profitez de votre vie de célibataire et vivez chaque jour avec enthousiasme. N’attendez pas de trouver votre moitié pour accomplir les choses qui vous font plaisir.

2e astuce : saisissez les opportunités

On a souvent tendance à remettre les choses au lendemain. Pour être irrésistible, soyez actrices de votre vie. Le destin peut se provoquer mais pour cela il est indispensable de saisir la bonne opportunité. Si un homme vous oppose un refus, ne vous dévalorisez pas. Si une question vous trotte dans la tête, posez-lui tout simplement. Et si ça ne fonctionne pas, passez à autre chose.

3e astuce : ayez confiance en vous

Une femme qui se sous-estime constamment apparaît forcément moins séduisante. Il est important d’avoir un minimum confiance en soi. Croyez en vos capacités, allez de l’avant et affirmez-vous, sans vous sous-estimer. Vous pouvez aussi pratiquer l’autodérision si vous vous en sentez capables. Pour être irrésistible aux yeux des hommes, votre confiance en vous et en la vie comptent beaucoup. Adoptez un comportement serein, montrez que vous croyez en vous et en vos capacités. Bref, soyez la meilleure version de vous-mêmes dès aujourd’hui.

4e astuce : faites attention à votre apparence

Soyez irrésistibles et séduisantes en prenant soin de vous et de votre corps. Vous montrerez que vous avez du respect envers vous-mêmes et dégagerez une image positive. Coiffure, manucure, léger maquillage, toutes les options sont possibles. Cela passe aussi par de jolies tenues de saison, sans trop en faire.

5e astuce : misez plutôt sur l’intelligence que sur l’aspect physique

Vous attendez l’homme physiquement parfait ? Ce n’est pas de cette manière que vous serez irrésistible. Montrer que vous êtes capable de tenir une discussion intelligente et que vous appréciez l’esprit chez l’homme que vous avez en face de vous est gage de réussite. Cela prouve que vous n’êtes pas superficielle et que vous êtes une femme de tête.

couple-1853996_1280

6e astuce : ne soyez pas trop disponibles

Pour être irrésistible, il faut trouver le juste milieu. Ne répondez pas dans la minute à ses appels et messages et ne le bombardez pas non plus de sollicitations. Dans le même temps, ne soyez pas totalement détachée. Un juste milieu est à trouver. Montrez que vous avez une vie indépendante et autonome.

7e astuce : montrez que vous avez de l’humour

Pour être irrésistible, misez sur l’humour et la bonne humeur. Cela ne signifie pas faire des blagues à chaque phrase, mais au moins être joviale.

8e astuce : ne soyez pas jalouse

Si vous montrez que vous êtes jalouse dès le début, cela ne vous rendra pas irrésistible. Pire, cela pourrait faire fuir l’homme que vous avez rencontré. Il pourrait aussi penser que vous n’avez pas assez confiance en vous, ce qui n’est pas irrésistible du tout.

9e astuce : ayez une vie sociale épanouie

Quoi de moins irrésistible qu’une femme qui montre que sa vie sociale se résume à attendre le prince charmant ? Vous ferez à coup sûr fuir la personne qui vous plaît ! Montrez que vous sortez souvent avec vos amis et que vous n’avez besoin de personne pour être épanouie.

10e astuce : soyez charismatiques et intrigantes

A l’instar de toutes ces stars que l’on trouve charismatiques comme Angelina Jolie ou Monica Bellucci, ne vous dévoilez pas trop vite. Soyez charismatiques en laissant planer un peu de mystère. Cela poussera d’autant plus l’homme qui vous plaît à s’intéresser à vous.

ARTICLES ASSOCIES

COMMENTER