Montre en bois TheWoodStock : tendance !

0
montre en bois tendance
@TheWoodStock

Si pendant les vacances, on vit selon notre propre rythme, le reste de l’année, on se doit d’être ponctuel pour honorer nos obligations. La montre est l’accessoire indispensable de la rentrée. Mais parce qu’elle orne le poignet, à la vue de tous, elle se doit d’être stylée. La montre en bois est LA tendance de la rentrée. Présentation.

Les valeurs de la marque TheWoodStock

TheWoodStock est une société créée et dirigée par un Français passionné de bois, et qui place l’environnement au cœur de ses préoccupations.

Leurs produits sont fabriqués exclusivement dans des matériaux durables et recyclables. La matière première principale est le bois.

Mais celui-ci n’est pas prélevé n’importe comment. Car même si l’entreprise ne conçoit que des produits éco-responsables, elle se fait un devoir de préserver les ressources naturelles. Elle favorise ainsi le travail du bambou recyclé dans son processus créatif.

Soucieuse de compenser le Co2 rejeté par ses activités et engagée dans la lutte contre la déforestation.

TheWoodStock prend part au projet Reforest’action et s’engage à planter un arbre pour chaque commande reçue.

Elle contribue aussi à la plantation d’arbres fruitiers en Haïti.

@TheWoodStock

La montre en bois éco-responsable : pourquoi est-elle si tendance ?

Si la montre en bois éco-responsable fait une rentrée si marquée, c’est qu’elle cumule les atouts.

L’accessoire-bijou incontournable

La montre est un accessoire pratique, fruit d’un mécanisme horloger d’une précision extrême et d’un savoir-faire remarquable qui en ont vite fait un indispensable. Les plus grandes marques de luxe se sont saisies de cet accessoire, qui en plus de la mécanique de précision qu’il abrite, a fait l’objet de toutes les attentions sur le plan esthétique. Aujourd’hui encore, la montre traditionnelle qui fait office de bijou est associée au luxe.

La montre en bois éco-responsable TheWoodStock s’inscrit elle-aussi dans cette lignée d’accessoires stylés. Elle présente des lignes très esthétiques et un mécanisme de grande qualité.

La montre en bois est l’accessoire incontournable qui fait office de bijou, pour se démarquer avec ce petit quelque chose en plus, qui donne de la prestance et de la personnalité.

La rareté des montres en bois en fait un accessoire mode remarquable, objet de nombreuses convoitises.

montre en bois tendance
@TheWoodStock

La montre en bois, unique et originale

Les montres en bois restent des produits rares. Alors que les montres classiques présentent tous un esthétisme très proche et que les montres connectées sont de plus en plus plébiscitées, les montres en bois ne sont pas encore très répandues.

De plus, leur matériau permet toutes les créations possibles, avec des nuances de couleurs, des formes différentes…

Chaque montre est unique, car chaque morceau de bois a ses propres caractéristiques, en termes d’essence du bois, du nombre et de la forme de ses nœuds…

Pour aller encore plus loin dans l’unicité, les montres en bois peuvent même être gravées et personnalisées pour être pleinement à l’image de la personne qui la porte.

Souligner finement ses convictions

Faire le choix d’une montre en bois revient à faire un geste pour l’environnement. Le matériau biodégradable dont est conçue la montre souligne de façon non-ostentatoire l’intérêt porté à la nature. C’est d’autant plus vrai en choisissant une montre en bois éco-responsable TheWoodStock, compte tenu de l’engagement de l’entreprise dans divers projets environnementaux.

Une montre avec une histoire

Les montres en bois sont parfois fabriquées à base de bois recyclé chez certaines marques. Il est alors possible de fournir son propre bois aux artisans qui vont le travailler pour en faire la montre de ses rêves. Il peut s’agir de bois noble, de bois récupéré sur un bien ou une propriété familiale… Cette origine procure une histoire, une valeur sentimentale inestimable à la montre.

L’amour de la nature

Le bois, quel qu’en soit l’origine, est traité avec amour par les artisans mettant leur savoir-faire au service de TheWoodStock. Le matériau est travaillé avec tout le respect qui doit lui être conféré, pour qu’il délivre sa force, son caractère et sa beauté au service de la montre.

Avoir une montre en bois permet d’avoir toujours une touche de nature avec soi, même dans un environnement urbain.

Une montre saine

Une montre en bois éco-responsable TheWoodStock ne contient aucune des substances controversées, chimiques, toxiques ou allergènes et elles sont sans nickel. Leur contact avec la peau du poignet n’engendre aucune allergie, rougeur ou autre réaction indésirable.

Le bois : une matière noble et chaleureuse

Le bois, directement fourni par la nature, est un matériau résistant. Il en existe plusieurs essences, chacune avec leurs propriétés, leur résistance, leur couleur.

Travaillé depuis fort longtemps, il se plie aux exigences et aux besoins dans de nombreux domaines. Fort de l’envie de revenir à l’essentiel, il retrouve une place de choix au quotidien et s’utilise désormais dans de nombreux domaines, dont désormais les accessoires de mode.

S’il a su garder sa place de choix face à d’autres matériaux, c’est que le bois est un matériau noble qui, bien travaillé, est fort agréable au toucher. Au regard, le bois est très chaleureux.

montre en bois tendance
@TheWoodStock

L’accessoire en bois : le parfait cadeau pour les fêtes de fin d’année

A peine la rentrée se passe-t-elle qu’il est déjà temps de penser aux fêtes de fin d’année. Et cette année, la recherche du cadeau idéal est bien plus simple avec les accessoires en bois.

Les accessoires en bois plairont à tous : fans de mode, écologistes, personnalités originales…

La montre en bois est une attention touchante pour accompagner symboliquement la personne qui la porte au quotidien. Chaque regard porté sur sa montre lui rappellera le moment où elle a découvert son présent, avec une pensée pour la personne qui la lui a offerte. Le plus est la montre en bois personnalisable, pour un cadeau vraiment pensé pour la personne qui le reçoit.

Le nœud papillon en bois a lui aussi de quoi séduire ces messieurs. Il constitue une alternative remarquable au nœud papillon traditionnel en tissu ou même à la cravate, pour se mettre sur son 31 les jours de fêtes ou pour offrir. Il finalise une tenue avec élégance et originalité, et se porte en toutes circonstances : tenue de fête, rdv professionnel…

Il y a forcément un accessoire en bois pour faire plaisir à chacun de ses proches, avec un cadeau qui réussit la prouesse d’être à la fois tendance, original et personnalisé. La montre en bois, qui est la tendance de la rentrée, fait office de valeur sûre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici