Lieux de drague : où rencontrer des hommes ?

Vous cherchez l’amour, mais ne savez pas où rencontrer quelqu’un ? Cet article est fait pour vous. En effet, nous allons tenter de vous démontrer que vous pouvez rencontrer l’homme idéal partout, et dans n’importe quel lieu.

Tout d’abord, sachez que vous pouvez rencontrer le futur homme de votre vie dans des endroits communs et mondains, auxquels vous n’auriez pas pensé auparavant. En effet, les lieux les plus simples sont toujours les plus efficaces pour trouver l’amour, même s’ils semblent inattendus. Cependant, il existe un impératif : vous devez sortir de chez vous. Même si vous ne sortez pas souvent de votre domicile, quelques sorties par semaine suffises à trouver l’amour. Voici donc notre sélection des meilleurs lieux propices à la drague et pour rencontrer un homme.

La rue

rencontrer un homme dans la rue

Dans un premier temps, le lieux de drague le plus simple et le surement le plus efficace pour rencontrer un homme dans la rue. Cela semble plutôt impossible, et peut faire penser à une scène de film. Cependant, il est bel et bien possible de rencontrer quelqu’un dans la rue, au détour d’un quartier. Effectivement, la plupart des hommes que vous rencontrerez dans la rue seront lourds et ennuyants, mais il peut arriver que vous trouviez quelqu’un de bien.

Les magasins et centres commerciaux

draguer dans un magasin

Le second lieu de rencontre peut être les magasins et centres commerciaux. Ce lieu, même s’il ne semble pas très chaleureux, peut être le lieu idéal de rencontre avec un homme. Qu’il s’agisse du vendeur dans un magasin, ou d’un parfait inconnu que vous rencontrerez dans le rayon où vous vous trouvez, l’homme idéal pourra faire son apparition dans un magasin, quel qu’il soit. En effet, qu’il s’agisse d’un supermarché tel qu’Auchan, Carrefour ou Intermarché, ou d’un centre commercial tel que les Galeries Lafayette, vous pourrez trouver l’amour !

L’école de vos enfants

lieux de drague sortie de l'école

Le troisième lieu où vous pouvez trouver l’amour n’est autre que l’école de vos enfants. Il peut paraître bizarre de penser cela, mais vous pouvez trouver l’homme de votre vie en emmenant vos enfants à l’école. En effet, vous n’êtes pas à l’abri de trouver un bel homme à l’école, qu’il s’agisse du professeur ou de l’un des parents d’élèves.

Votre lieu de travail

draguer sur son lieu de travail

Le dernier lieu de rencontre de l’homme parfait peut être votre travail. Effectivement, tout comme la rue, les magasins et l’école de vos enfants, ce lieu est habituel pour vous, puisque vous vous y rendez tous les jours, mais peut toujours vous apporter des surprises. En effet, vous passez généralement la journée au travail, et n’avez pas le temps de faire des rencontres. Alors pourquoi ne pas trouver l’amour directement sur son lieu de travail ? Ce lieu pourra vous surprendre, voire même vous apporter le véritable amour, sans que vous n’ayez rien à faire.

Ces quatre lieux sont communs mais regorgent malgré tout de surprises en tout genre, comme trouver l’homme idéal, lorsque vous vous y attendez le moins du monde.

Certains lieux, moins communs, sont également idéals pour draguer et faire des rencontres, cependant, ceux-là nécessitent une certaine implication de votre part.

Les bars et boîtes de nuit

lieux de drague bars et boite de nuit

Dans un premier temps, vous pouvez trouver l’amour dans des bars ou boîte de nuit. Ces lieux sont plus propices aux rencontres puisqu’ils sont généralement fait pour, cependant, ne partez pas avec des a-priori en tête. Vous pourrez effectivement trouver un homme bien dans un bar ou une boîte de nuit, malgré les jugements que vous avez sûrement sur ces lieux. En effet, ce genre d’endroit est réputé pour attirer des hommes malintentionnés, mais vous n’êtes pas à l’abri d’une bonne surprise, encore une fois.

Les sites de rencontre en ligne

rencontrer un homme sur site en ligne

Le second « lieu » où vous pouvez trouver l’amour est plutôt virtuel, et nécessite, lui aussi une certaine implication de votre part. En effet, tout comme la démarche de sortir dans des bars, vous devrez ici prendre la démarche de vous inscrire sur des sites de rencontre.

Cependant, ce lieu de rencontre est idéal si vous n’avez pas le temps de sortir de chez vous, puisqu’il vous permet de trouver l’amour de votre bureau, tout en quelques clics. Vous pourrez également discuter avec la personne, avant de la rencontrer, et vous assurez que celle-ci vous convient au mieux. Certains sites de rencontre sont plus fiables que d’autres, mais c’est à vous de choisir sur lequel vous préférez vous inscrire, selon vos envies. Effectivement, les enjeux proposés par les sites de rencontre sont généralement différents d’un site à l’autre et c’est à vous de sélectionner celui qui vous convient le mieux et de créer un profil adapté à vos envies.

Les salles de sport

rencontrer un homme à la salle de sport

Le troisième lieu, plutôt inhabituel, où vous pourrez trouver l’amour et draguer, n’est autre que la salle de sport. Ce lieu, normalement conçu pour y faire du sport regorge d’hommes beaux et musclés, dont vous pourrez sans aucun doute faire la connaissance. Quoi de plus amusant que d’allier sport et rencontre ? Les efforts que vous fournirez dans le sport se feront moins sentir si vous parlez avec quelqu’un d’autre et bénéficiez d’une distraction.

Les soirées chez vos amis

soirées chez vos amis

Le dernier lieu où vous pourrez facilement draguer auquel nous avons pensé concerne vos amis. En effet, si vous êtes invité à passer une soirée chez des amis, vous pourrez peut être y rencontrer de nouvelles personnes, dont un bel homme. Quoi de mieux que d’allier une soirée chez vos amis avec une nouvelle rencontre ? Rien de plus simple que de se rendre chez ses amis, et de profiter de ce moment pour y rencontrer un homme. De plus, ce lieu peut être plus rassurant que les autres puisque vous n’y serez pas seul face à un homme, mais vous serez bel et bien entourée de vos plus fiables amis.

Il ne vous reste plus qu’à faire votre vie, comme d’habitude : aller au travail, emmener vos enfants à l’école… et vous y trouverez sûrement l’amour. De plus, vous pouvez également sortir d’avantage pour trouver l’amour, et faire des efforts en étant plus impliquée en appliquant par exemple nos conseils pour être irrésistible. Enfin, si jamais vous n’avez pas le temps, privilégiez les sites de rencontre sur internet, qui ne vous obligent pas à sortir de chez vous. Dans tous les cas, vous trouverez un moyen adapté à votre mode de vie pour trouver l’amour.

Don't Miss

Rêver de son ex : quelle est la signification ?

Alors que votre relation a pris fin depuis des années, votre ex continue de vous hanter dans votre sommeil. Vous vous demandez si c’est...

Quelles sont les différentes techniques d’épilation définitive ?

En plus d’être inesthétique, les poils sont sources d’inconfort pour les femmes. C’est pour cette raison que la chasse aux poils est devenu l’objectif...

Comment s’habiller quand on a du ventre et de l’estomac ?

Tous les jours, c’est la même rengaine : « quelle tenue porter pour camoufler son ventre ? ». Mine de rien, ce bidon constitue...

5ème chakra : le chakra de la gorge (Vishuddi), description et déblocage

Le chakra de la gorge, Vishuddi en sanskrit, est le centre énergétique de la communication. Il permet non seulement d’extérioriser notre vérité intérieure mais...

Conseils pour réussir ses ongles semi-permanents à la maison

Vous en avez assez des vernis qui s'écaillent au bout de trois jours ou qui perdent rapidement de leur brillance ? Passez aux vernis...

6 métiers de passion pour travailler avec les enfants

Les métiers de la petite enfance et de la jeunesse sont des métiers de passion qui peuvent attirer bon nombre de personnes. Des nouveau-nés...

Cosmétiques solides, les nouveaux alliés de nos salles de bain !

Révolutionnaires, zéro déchet, bons pour la santé… Les cosmétiques solides ne manquent pas d'atout ! D'ailleurs, ils s'invitent de plus en plus dans nos...