La Canadienne : vestes, manteaux et parkas pour toutes les saisons !

0
la-canadienne
Photos @La Canadienne via Instagram

Les manteaux, les parkas, et les doudounes bien sûr sont des must-have de nos dressings d’hiver ! Dès que les premiers froids se font sentir, on commence à empiler les couches pour ne pas grelotter. Mais on peut aussi avoir bien chaud tout en étant stylé grâce aux marques de prêt-à-porter spécialisées dans les vêtements de saison.

Des collections authentiques chez la Canadienne

La Canadienne est spécialisée dans le prêt-à-porter d’hiver, mais aussi d’automne ou de printemps pour homme, femme et enfant. Son nom indique clairement ses origines : le Canada a l’habitude des grands froids, et c’est tout naturellement que l’enseigne propose des collections de vêtements chauds, protecteurs et élégants pour affronter la saison froide !

La boutique des vêtements de sa propre marque qui privilégient le naturel, avec des matériaux comme la peau, le duvet naturel et le cuir.

Mais La Canadienne rassemble aussi des vêtements issus de nombreuses marques prestigieuses comme Redskins, Oakwood, Schott, etc. ainsi que des créateurs de renom qui travaillent avec éthique afin que vous puissiez bénéficier d’un choix qui corresponde vraiment à vos valeurs. Chaque pièce proposée par la marque est sélectionnée avec soin afin de s’assurer de l’authenticité des matières.

Vous pourrez choisir parmi des collections de parka, de doudounes et de vêtements en lainages, des blousons en cuir et des vêtements en daim particulièrement adaptés à la mi-saison. Ces derniers sont particulièrement indiqués pour se protéger des coups de vent glacial !

la canadienne manteaux et vestes toute saison
Photo @La Canadienne

Les services de la marque

Les matières naturelles comme le cuir ou le nubuck demandent un entretien qui peut être complexe, et tout le monde ne dispose pas d’un pressing à domicile. Mais l’enseigne ne se contente pas de vendre ces vêtements : elle s’occupe également de leur entretien, en prévoyant pour vous un service de garantie à vie, incluant toutes les réparations et la confection d’ourlet. Chacune de ses boutiques est équipée d’un atelier permettant d’assurer le nettoyage des matières naturelles, la réparation du cuir, la transformation et la repigmentation des vêtements en peau, en fourrure, et en cuir.

Pour se rapprocher au mieux de ses clients, La Canadienne dispose de 10 boutiques de proximité dans de nombreuses grandes villes de France. Pour permettre des achats rapides, la marque dispose également d’une boutique en ligne. D’ailleurs, en achetant en ligne, vous disposez d’une possibilité d’échange sous 30 jours, et de remboursement sous 15 jours.

Un service après-vente à votre écoute vous assiste à toutes les étapes : n’hésitez pas à les contacter ! La Canadienne propose également des privilèges pour ses clients les plus fidèles. Vous pourrez profiter d’avantages fidélité à chaque achat, ainsi que de remises, aussi bien dans les boutiques physiques que dans le magasin en ligne. La marque organise 2 ventes privées chaque année pour ses clients les plus fidèles : un événement à ne pas manquer ! Avec le Black Friday qui approche, c’est le bon moment d’adhérer au club : vous serez au courant des meilleures promotions avant tout le monde !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici