Comment grossir des fesses naturellement ?

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technique et conseils pour avoir de grosses fesses 8

Les fesses sont des attributs de charme dans la morphologie. Elles sont même parfois la première partie du corps à être regardée par les hommes ! Ces coquins…

Mais le plus important est le regard que vous portez sur vous. Vous n’êtes pas satisfaite de votre postérieur et vous et vous demandez comment avoir de grosses fesses, rondes, fermes et rebondies qui vous font rêver ?

Voici nos conseils et la méthode pour arrondir ses fesses naturellement.

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Faites du sport : les exercices ciblés pour muscler vos fesses

C’est bien connu, la pratique du sport aide à se maintenir en forme. C’est aussi un moyen de se sculpter une silhouette de rêve, ferme et musclée. Il est possible de cibler les zones à travailler avec des exercices adaptés pour des résultats visibles rapidement. Notre sélection d’exercices pour muscler son fessier.

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Faites des squats gobelet

Les squats gobelet, ou Goblet Squats, ressemblent à des squats classiques à une différence près. Ils démarrent sur la même base, c’est à dire à se tenir debout et à fléchir les genoux jusqu’à se mettre en position accroupie et en gardant le dos droit, avant de se remettre dans la position initiale.  Leur spécificité, qui leur vaut l’appellation de « gobelet », vient du fait de porter un poids au niveau du buste durant l’exercice, par exemple une haltère ou une Kettlebell.

Effectuer des séries de squats gobelet sollicite les articulations et de nombreux muscles, pour beaucoup situés dans le bas du corps, y compris le moyen fessier et le grand fessier.

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Faites des fentes

Les fentes sont aussi des exercices qui sollicitent les muscles des fesses.

Les fentes sont des exercices doux, qui ne sollicitent pas trop les articulations contrairement à ce qu’elles font subir aux muscles fessiers, qui eux, travaillent ardemment.

La fente est simple à réaliser pour à la fois galber les fesses et supprimer la culotte de cheval. Il suffit de se tenir debout, les pieds espacés de la largeur des hanches, et d’effectuer un grand pas, en avant (fente avant), en arrière (fente arrière) ou sur le côté (fente latérale), de fléchir le genou de la jambe en arrière sans le poser au sol et en gardant le dos droit, puis de maintenir la position.

Une fois que l’exercice est bien maitrisé, il est possible de passer à des fentes avec des accessoires, comme une barre lestée par exemple pour encore plus solliciter les muscles à tonifier.

Faire des fentes contribue à avoir des fesses bien rondes et joliment dessinées.

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Les exercices avec une swiss ball

La swiss ball, ce gros ballon flexible rempli d’air, est un accessoire de choix pour avoir de belles fesses bien rebondies et fermes.

Travailler avec cet outil demande de solliciter tous les muscles pour garder son équilibre. Elle permet des exercices variés, avec un côté ludique indéniable. Quelques exemples :

Le relevé de bassin : la tête et les épaules prennent appui sur la swiss ball. Les pieds sont au sol et les jambes fléchies. Il s’agit de surélever le bassin vers le haut en poussant sur les jambes et de maintenir la position, avant de recommencer pour terminer sa série.

Le gainage : il est possible de travailler le gainage, par exemple en prenant appui sur la swiss ball au niveau des pieds et en posant les coudes au sol, jambes tendus. Il vous faudra trouver votre équilibre, et vos muscles seront solliciter.

L’élévation latérale : Il s’agit de positionner la swiss ball au sol et de prendre appui dessus en la positionnant entre le bras et la hanche. Ensuite, il suffit de lever la jambe du dessus et de maintenir la position. Une fois la série terminée, il faudra inverser la position pour travailler l’autre côté du fessier.

Les torsions du buste

La torsion du buste se fait en position sur la base d’une fente avant. Le buste bascule alors vers le côté avant de revenir dans sa position initiale. Pour vous aider à maintenir la position, il est possible de tenir une swiss ball pendant l’exercice.

Le soulevé de terre

Soulever une barre lestée du sol en gardant le dos droit sollicite les muscles des membres inférieurs, y compris ceux des fesses. C’est leur contraction permet de pouvoir se redresser. Le soulevé de terre est un exercice complet qui aide à raffermir les fesses et à les galber.

Pour un effet encore plus efficace sur les fessiers, le secret est de garder les jambes tendues durant l’exercice. Attention toutefois, dans ce cas, la barre n’est pas reposée au sol entre chaque levé, car il y aurait un risque de blessure.

Faites de la marche dès que vous le pouvez

La marche est excellente pour la santé. Elle contribue à adopter une bonne position, à corriger la cambrure du dos et à faire de belles fesses fermes et rondes. Et c’est tant mieux, car elle peut être mise en place au quotidien.

En marchant, la circulation sanguine se réactive et un drainage s’effectue. Les muscles sont sollicités, même sur sol plat. Ils sont toutefois de plus en plus sollicités à mesure que le terrain devient escarpé et pentu.

Prendre l’escalier plutôt que l’ascenseur est aussi une astuce simple pour muscler les fesses.

En plus de profiter des déplacements quotidiens pour marcher, il est aussi possible de faire de la marche sportive, de manière plus ponctuelle mais régulière.

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La marche sportive travaille l’endurance, mais en douceur, sans à-coup. Il s’agit de marcher à un rythme soutenu, pour encore plus solliciter les muscles fessiers, indispensables pour avancer.

Surveillez votre alimentation

Le sport n’est pas l’unique méthode pour densifier le volume des muscles des fesses. Il convient d’y associer une alimentation variée et équilibrée. Certains aliments sont même à privilégier car ils favorisent naturellement leur densité.

C’est notamment le cas de l’épinard, qui renforce les muscles en augmentant la quantité de silice naturellement présente dans l’organisme. Cet apport contribue à avoir le fessier tonique et ferme, car la silice est un oligo-élément qui maintien la souplesse musculaire, indispensable pour se mouvoir et limiter le risque de blessure.

D’autres aliments, comme les œufs, les poissons gras ou encore le concombre sont aussi des alliés pour le galbe des fesses.

Préférez les céréales complètes plutôt que le pain blanc.

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Les astuces vestimentaires pour avoir de grosses fesses

Il est aussi possible de jouer avec la mode pour faire paraître visuellement ses fesses plus grosses. Quelques astuces et le tour est joué.

Jouer avec votre taille pour grossir vos fesses

Pour commencer, choisissez des vêtements à votre taille. Choisir des vêtements trop petits et trop serrés ne vous mettra pas en valeur, même si vos fesses sont rebondies. Vous n’y serez pas à votre aise et cela se verra.

Choisir des vêtements cintrés, qui marquent la taille permet de retrouver visuellement du volume au niveau du bassin. Les hanches paraissent plus larges et les fesses plus rondes et grosses. Les vêtements près du corps sont à privilégier par rapport aux vêtements fluides.

Pour vos jupes et vos pantalons, vous pouvez misez, à votre convenance, sur la taille haute, qui enveloppe bien les fesses, ou au contraire la taille basse, qui démarre juste au bas du dos, attirant l’oeil sur le creux du dos et le volume des fesses.

Porter des talons

Le fait de porter des talons allonge visuellement les jambes et cambre le dos. Cette posture creuse le milieu du dos, faisant ainsi ressortir les fesses qui, en un instant, font mine d’être plus volumineuses.

Dénudez vos jambes

Les jupes courtes permettent d’attirer l’attention sur le bas du corps. Les jambes sont mises en avant, le fessier aussi. Les jupes courtes aux formes évasées, comme les jupes trapèzes ou les jupes boules,  donnent du volume, structure la silhouette selon votre envie.

Les vêtements permettant de donner du volume à vos fesses

Il existe des vêtements qui augmentent le volume des fesses. Ils sont confectionnés dans des tissus épais, doublés voire rembourrés au niveau du fessier. Les sous-vêtements, s’ils sont bien choisis, ont aussi un effet sur le volume du postérieur.

Les coutures des vêtements et sous-vêtements avec un effet push-up et galbant remontent les fesses pour les faire paraître plus grosses.

Privilégier les tissus rigides et structurés

La matière dans laquelle est confectionnée les vêtements influe sur le rendu visuel. Les tissus structurés ont un aspect épais, volumineux. Ils sont vos alliés, tout comme les tissus rigides. Ceux-ci vous garantissent un excellent maintien tout au long de la journée. Le tissu ne remontera pas, vous permettant une grande liberté de mouvement.

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Les motifs et couleurs à utiliser

En matière de coloris, vous pouvez laissez libre court à vos goûts et vous faire plaisir. Des motifs savamment positionnés peuvent aussi ramener du volume, par exemple s’ils sont posés sur les poches revolver. Les rayures et les motifs en reliefs, surpiqués, ont tendance à grossir visuellement le volume.

Le temps des complexes liés aux grosses fesses est bel et bien révolu. Elles sont aujourd’hui un atout physique, que l’on met en valeur et que l’on entretien. Un peu de sport, une alimentation équilibrée et des vêtements choisi avec soin mettent l’accent sur un fessier rebondi et ferme à souhait.

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