Dita Von Teese : 5 secrets beauté à lui chiper

Si vous voulez vous parer du look de Dita Von Teese, cet article est fait pour vous. Notre équipe vous invite à la découverte des différents secrets de beauté de la plus célèbre des effeuilleuses burlesques. Nous vous offrons ses meilleurs conseils, pour vous permettre de vous doter d’un look de pin-up absolument parfait. Si vous pensiez qu’il suffisait de vous munir d’une jolie coiffure et d’un maquillage sophistiqué, vous pourriez bien être surpris par quelques-unes des astuces de la star, pour arborer un look toujours aussi impeccable.

Avoir une peau parfaite comme Dita Von Teese

Dita Von Teese secrets beauté
Dita Von Teese-Giorgio Armani Prive Show

La base d’un look à la Dita Von Teese semble être une peau de porcelaine absolument parfaite. Vous imaginiez peut-être que le teint parfait de la star avait pour origine l’utilisation d’un savant mélange de fonds de teint et autres produits de beauté. Il s’avère, que tout passe avant tout par un bon nettoyage de la peau de façon très régulière. La star insiste effectivement sur le fait que de prendre soin de sa peau, lui faire des gommages ou encore l’hydrater est absolument incontournable pour avoir un grain de peau tel que le sien.

Du côté du maquillage, vous allez être surprise. La star parle souvent de l’utilisation de poudre libre. Il n’en reste pas moins qu’il semble que le visage de la star, n’utilise qu’assez peu d’artifices, pour se présenter sous son jour le plus beau.

Un seul mot d’ordre donc, prenez soin de votre peau et effectuez un maquillage naturel. Du côté de la pâleur de sa peau, il semble que Dita Von Teese ait été dotée d’une peau absolument parfaite. Nous vous conseillons par ailleurs de miser davantage sur un teint uniforme, que sur une tentative d’éclaircissement de votre peau, qui ne serait pas très naturel.

La traditionnelle bouche rouge de Dita Von Teese

Dita Von Teese secrets beauté
Dita Von Teese – Art Of Elysium’s

On ne pouvait pas vous parler du look de Dita Von Teese, sans aborder la question de la bouche rouge. Il s’agit d’un maquillage emblématique de la célèbre effeuilleuse. Notre meilleur conseil, c’est de d’abord dessiner les contours de vos lèvres au crayon, et d’appliquer votre rouge à lèvres. Sans cette étape, votre bouche rouge risquerait de ne pas être nette. Il s’agit pourtant de l’une des clés de la réussite du maquillage de cette pin-up.

Comment avoir la taille marquée comme une pin-up ?

Dita Von Teese secrets beauté
Dita Von Teese – 2007

Les corsets sont des accessoires emblématiques des pin-up. Il n’en reste pas moins que dans certaines de ses interviews, Dita Von Teese insiste sur le fait que le sport reste votre meilleur allié, pour avoir une jolie silhouette et une taille marquée. Elle vous invite à miser sur des sports comme le pilate, qui vous permet de vous sculpter tout en douceur. Il s’agit ici de l’un des petits secrets de la star, qui semble bien mettre un point d’honneur à prendre soin de son corps. Lorsqu’on observe la silhouette impeccable de l’effeuilleuse, son hygiène de vie et la pratique régulière de certaines activités sportives ne fait aucun doute. Chaussez donc vos baskets, si vous souhaitez pouvoir porter des robes de pin-up aussi bien qu’elle.

Le maquillage du regard de Dita Von Teese

Dita Von Teese secrets beauté
Dita Von Teese à Cannes

Il existe quelques bases à respecter si vous souhaitez vous doter du même maquillage que Dita Von Teese. Son célèbre regard cat eyes souligné d’un trait d’eyeliner est la clé de son look si emblématique. L’autre secret de la star, c’est l’utilisation de faux cils, pour ouvrir le regard et lui offrir un véritable coup d’éclat.

L’actrice s’est récemment prêté au relooking d’une jeune femme pour le magazine Marie-Claire. Elle lui a bien entendu conseillé de se doter d’un trait de liner et de ses traditionnels faux cils. Elle a également associé l’utilisation d’un joli fard à paupières bleu à ces quelques basiques. Il vous sera donc possible de vous jouer de petites pointes d’originalité, tout en respectant le style des pin-up des années 50.

Les cheveux de Dita Von Teese sont-ils naturels ?

Dita Von Teese secrets beauté
Dita Von Teese – Los Angeles 2017

Vous ne le saviez peut-être pas, mais la célèbre couleur de cheveux noirs de Dita Von Teese n’est pas la sienne. Elle serait plutôt blonde, sous cette jolie couleur noire qui va à ravir avec son teint de porcelaine. La star indique également effectuer ses colorations elle-même, grâce à des produits disponibles dans la grande distribution. C’est une surprise, nous qui nous attendions à dénicher quelques informations sur son appel à de grands coiffeurs. Elle indique aussi exécuter la plupart de ses coiffures elle-même. On la retrouve fréquemment avec les cheveux détachés, travaillés avec une vague parfaite. Nous vous indiquons qu’il faudra un peu d’exercice, avant d’atteindre la perfection de la coiffure de la star.

Pour ce qui est de la coloration, le noir est l’une des seules couleurs que vous pourrez vous faire vous-même, sans risquer l’effet casque. Par exemple, si vous souhaitez incarner une pin-up rousse, nous vous conseillons de vous rendre chez un coiffeur qui saura se jouer de nuances, pour que votre couleur ait l’air naturelle. Par ailleurs, l’utilisation d’une couleur aussi foncée que le noir ou le rouge dans les cheveux, indique que vous devez toujours avoir un teint parfait. Sans cela, votre look pourrait bien perdre de sa superbe.

Nous achevons notre top 5 des meilleurs secrets de beauté de Dita Von Teese, en vous indiquant que si la recette de la célèbre pin-up fonctionne aussi bien, c’est parce qu’aucun détail n’est jamais laissé au hasard. Il s’agit donc de la capacité de l’effeuilleuse, à toujours se présenter avec un maquillage impeccable, une coloration de première fraîcheur, et une silhouette des plus entretenues. On souligne donc d’un véritable investissement du quotidien, pour arborer le look des célèbres actrices des années 40, qui l’ont inspirée dans la création de son personnage.

Don't Miss