Découvrez les bienfaits de l’auto hypnose

Autohypnose-avant-de-dormir

Salut à tous, je m’appelle Gérard, j’ai 34 ans et j’habite dans la région Toulousaine. Je tiens à vous livrer ici mon témoignage sur l’auto hypnose car je viens de tester cette pratique à la mode et je voulais vous donner mon avis car quoi de mieux qu’un retour d’expérience ?

Bon alors, tout d’abord, commençons par le commencement avant de vous narrer cette histoire passionnante que j’ai vécue. Tout a commencé lorsque j’ai vu à la télévision il y a quelques mois (9 mois exactement) Messmer, vous savez le fameux hypnotiseur de spectacle qui fait de l’hypnose sur scène ? Un sacré artiste celui-là, je vous le dis ! Vous connaissez j’espère ? Mais si, vous savez, c’est le mec qui vient du Québec (il s’appelle en vrai Eric Normandin) qui fascine la foule en délire par la puissance de son regard !

Bon bref, passons. Donc, me voilà à regarder une émission TV où Messmer pratique l’hypnose. Au début, je vous avoue que je n’y croyais pas du tout, mais alors pas du tout. Mais bon, que voulez-vous, étant tout de même curieux de nature, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis comme on dit non ? Du coup, au fil de l’émission, cet hypnotiseur décide de faire un test en faisant participer le public et, même les gens regardant la TV comme moi. Etant perplexe, je me décide toutefois de jouer le jeu pour voir. Quelle ne fut pas ma surprise quand je découvris que j’étais réceptif à sa séance d’hypnose !

De la séance d’hypnose à l’auto hypnose

Fort de ce constat, j’ai décidé de prendre rendez-vous avec une praticienne en hypnose autour de Toulouse. La première séance s’étant bien déroulée, j’en ai pris une deuxième 15 jours après pour tester les effets et bienfaits dans le temps, histoire de voir si la thérapie tient la route sur le long terme. La 2e séance se déroula aussi parfaitement bien, on a fait le point sur ma problématique.

L’hypnothérapeute me conseilla toutefois, pour bien faire, de pratiquer l’auto hypnose afin d’être autonome dans le temps et avoir à disposition un outil de bien-être et d’aide au quotidien. Je fis alors des recherches sur le célèbre moteur de recherche Google et je visita le numéro 1 en auto hypnose, à savoir lautohypnose.fr (la référence et le poids lourd dans le domaine).

Et bien, là encore, très content de la séance d’auto hypnose livrée au format audio numérique MP3. J’ai même été bluffé par la rapidité du résultat. Au final, je ne sais pas ce qui me surprend le plus : la rapidité ou la facilité avec laquelle le changement a eu lieu. Vraiment étonnant… Enfin bref, tout cela pour dire que si un gars comme moi nommé Gérard arrive à changer aussi facilement avec ce genre d’outils, pourquoi pas vous ? Si mon avis peut vous aider à tester et vous décider, alors que grand bien vous fasse.
Allez, c’est pas tout cela les amis, mais faut que j’aille bosser.

ARTICLES ASSOCIES

COMMENTER