Couleur de cheveux : 11 tendances 2018

charcoal couleur cheveux
Couleur de cheveux : 11 tendances 2018
5 (100%) 3 votes

Changer la couleur de vos cheveux peut être aussi subtil que quelques reflets ou aussi drastique qu’un manteau de violet vif. Nous avons vu toutes les couleurs de l’arc-en-ciel en popularité ces dernières années, mais pour 2018, la couleur des cheveux semble beaucoup plus décontractée. Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de couleurs de cheveux qui fera crier maman , mais les tendances de couleur de cheveux pour 2018 sont moins drastiques que vous ne le pensez.

Les tendances 2018 pour la couleur de nos cheveux

Les couleurs riches comme le bourgogne profond et le bleu nuit sont idéales pour les filles aux cheveux bruns ou noirs qui veulent une couleur avec ce quelque chose de différent.
Pour les blondes , il y a beaucoup de tendances de couleurs à découvrir en cette année 2018, comme le blond rosé, le blond beurré et même le blond crème.

Si vous ne cherchez pas à teindre toute votre chevelure, les tendances 2018 seront votre nouvelle source d’inspiration. De belles techniques sans feuille de papier d’aluminium, des mises en valeur subtiles de l’encadrement du visage et de l’utilisation de jeux de lumières sont à essayer. Cette année, les idées de couleur de cheveux sont soit sombres et sulfureux, soit chauds et confortables. Que vous soyez toujours audacieux avec la couleur de cheveux ou que vous vouliez jouer avec les reflets pour la première fois, ces tendances de couleur de cheveux 2018 ont des options pour tous les goûts !

Découvrons ensemble les tendances de couleurs de cheveux 2018

Blond rosé (Blond Rose)

Blond rosé

L’Oréal Paris vient de nommer ses couleurs de cheveux de l’année et le Blond Rosé est en tête de liste. Selon les goûts et les envies, la couleur peut osciller plus sur le rose ou plus sur le blond, mais c’est la fine ligne entre les deux couleurs qui donne à la nuance un aspect lumineux. Cette coloration sera la reine des tendances de couleurs de cheveux pour cet automne 2018 !

Encadrement lumineux du visage

Encadrement lumineux du visage

Avec les techniques de coloration peintes à la main et sans feuille de papier d’aluminium, les reflets sont moins épais et plus naturels. Les plus légers reflets de l’encadrement du visage donnent un aspect flatteur que le soleil aurait pu produire lui-même. Cette technique vous permettra de réellement mettre en valeur votre visage grâce à la couleur de vos cheveux !

Charcoal

charcoal couleur cheveux

Si vous commencez à grisonner naturellement, n’allez pas au salon pour faire disparaitre vos quelques cheveux blanc ! Les gris fumés et les fusains sont ultra tendance dans cette année 2018, et c’est une diversion bienvenue des couleurs « licorne » trop brillantes de 2016 et 2017.

Cannelle Caramel (Caramel Swirl)

Cannelle Caramel cheveux

Cette tendance de couleur de cheveux est parfaite pour les brunes qui veulent suivre la tendance en combinant les tons rouge et caramel.

Wine Hair

wine hair

Cette nuance sulfureuse est de mise. C’est une couleur de cheveux idéale pour les filles avec des cheveux noirs ou bruns pour faire un premier essaie. Le changement peut rester très limité comme les risques de déception ! Jetez vous sur le Wine Hair si cela correspond à vos attentes !

Pearl Blonde (Blond perlé)

Pearl Blonde

Pas aussi drastique que le style blonde décolorée que toutes les célébrités ont essayé ces dernières années, la couleur de cheveux Pearl Blond est le côté le plus doux du platine. Cette nuance envoutante aura obligatoirement un effet envers les hommes !

Midnight Blue Hair

Midnight Blue Hair

Voici la nouveauté dans les tendances de couleurs de cheveux 2018 et 2019 : le Midnight Blue Hair. Les reflet de bleus sont un peu plus important que dans l’historique noir bleuté mais cela ne sera en aucun cas gênant ou trop voyant. Couleur idéale pour celles qui veulent mettre un peu de folie dans leur look sans pour autant flasher les passant !

Babylights hair

babylight-hair
Bien que le babylight hair existe depuis quelques années, Cette coloration de cheveux a pris sa place dans les tendances 2018. Initialement conçu pour donner l’aspect et la beauté des cheveux d’enfant.

Le Cream Soda hair

cream-soda-hair

Ne vous meprenez pas il ne s’agit pas d’une boisson mais cette couleur de chveux s’inspire de la couleur de la mousse qui apparait lorsque l’on se serre un verre de boisson gazeuse. Ainsi, il s’agit d’un blond plutot chaud et lumineux qui conserve des reflets plutôt froid. Cette tendance est suivie par un grand nombre de star !

Rainbow Roots

Rainbow-Roots-Hair

Le principe du Rainbow Roots hair et de simplement colorer uniquement les racines de vos cheveux puis de les laisser retrouver leur couleur naturelle dans leur longueur. Cela fonctionne parfaitement en appliquant des tons plus foncés à des cheveux bruns ou noirs ou en utilisant des tons pastels avec des cheveux blonds. La tendance du Rainbow Roots Hair a trouvé sa place dans les tendances 2018 depuis son utilisation par Selena Gomez !

Le cayenne spice red hair

cayenne spice red hair cheveux

Et voici pour finir la coloration la plus tendance et la plus épicée pour cette année 2018. Cette couleur orange brûlée et cuivrée ravira toutes celles souhaitant suivre la mode au plus près et qui doivent déjà avoir succombé au roux !

 

J’espère ce parcours des couleurs de cheveux tendances 2018 vous aura donner pleins d’idées et n’oubliez pas de soigner vos cheveux pour une coloration durable et soignée, je vous conseille notamment la gamme de produit Novex !

ARTICLES ASSOCIES

COMMENTER