Comment bien choisir et trouver le jean femme parfait

Comment bien choisir et trouver le jean parfait
Comment bien choisir et trouver le jean femme parfait
5 (100%) 5 votes

Les jeans sont aussi américains que la tarte aux pommes. Mais si vous êtes comme la plupart des femmes, vous avez beaucoup de mal à choisir et trouver un jean qui vous convienne. En fait, selon une étude, près de 70 % des femmes ont indiqué devoir essayer quatre jeans ou plus avant de trouver celui qui leur convient. Alors pour éviter les pièges du shopping d’un jean grâce à nos conseils avisés, et choisir et trouver le jean femme idéal pour vous sera une partie de plaisir !

Mettez l’accent sur la forme et non sur les étiquettes

Pour la plupart d’entre nous, nous commençons par inspecter l’étiquette d’un jeans, et il est indiqué qu’ils sont d’une certaine taille et d’un certain style, disons coupés à la botte ou à jambe droite. C’est une bonne information mais gardez à l’esprit que la définition d’un fabricant est différente de celle d’un autre. Malheureusement, il n’existe pas de tableau des tailles universel auquel les créateurs et designer de jean peuvent se conformer, ainsi chacun d’eux a créé sa propre conception. Vous pouvez porter une taille 10 dans un jean et un 14 dans un autre. Ne vous stressez pas à ce sujet ! Gardez à l’esprit que les femmes ont très souvent une gamme de trois tailles environ lorsqu’il s’agit des différents articles de leur garde-robe. Pour les essayages de vos jeans et en cas de doute, prenez un minimum de deux tailles différentes dans le vestiaire.

Choisir son jean selon sa morphologie

Acheter un jean est profondément personnel car ce dernier doit être parfaitement taillé pour la forme de votre corps et donc de votre morphologie.Nous pourrions comparer ce choix à l’essai de maillots de bain. Mais ce n’est pas seulement une question de forme. La proportion corporelle est plus importante que la taille de la robe. Trente pour cent des femmes ne savent pas si elles ont une taille longue ou courte. Prenez ainsi bien le temps de connaitre votre morphologie et cela vous permettra de grandement vous simplifier le choix de votre jean.

Les jeans sont plus beaux lorsque votre corps les rempli parfaitement bien, avec de la chair sur les hanches et un derrière bien rebondi. Vous n’avez pas besoin d’être mince pour entrer dans nos jeans et de vous lancer dans un régime avec des brûleurs de graisse !

Voici un condensé de conseils sur cette étape :

Orientez votre choix sur les jeans avec une teinte foncée

Les jeans avec une teinte plus foncé sont plus flatteurs et ont l’air plus joli que les jeans avec une teinte plus clair. La polyvalence des couleurs vous sera utile si vous voulez porter des jeans quand vous sortez la nuit ou si vous essayez de créer un look décontracté ou d’affaires.

choisir le bon jean

Oui pour le jean délavé

Le denim délavé est une tendance, mais n’oubliez pas que si vous achetez des jeans avec n’importe quel type de décoloration (lignes sur les hanches ou taches décolorées sur les cuisses, les genoux ou les fesses), la décoloration du tissu mettra toujours l’accent sur ces parties particulières de votre corps. Si vos jeans ont une tache décolorée sur les cuisses, cette tache blanchie fera de vos cuisses le centre de l’attention et, en fin de compte, les fera paraître plus grandes. Choisissez donc bien le style de votre jean selon votre forme et votre morphologie afin de ne pas mettre en évidence les parties qui vous gêneraient.

La tendance des jeans que portaient nos mamans

Ils disent toujours que ce qui à marqué la mode en son temps revient et avec les jeans que portait nos mamans, c’est le cas. Tu sais, ces jeans à taille haute, lavés à la lumière, à jambes effilées, et bien ils sont de retour. Ces jeans sont plus tendance que jamais avec les bloggeuses de mode. Les femmes les aiment parce qu’ils s’adaptent généralement à un large éventail de formes. Ils sont plus hauts dans la montée et plus larges dans les fesses, donc ils conviennent pour de nombreuses morphologie. Ajoutez leur une touche de modernité un haut pop, des talons hauts ou un collier fantaisie.

A l’inverse évitez de porter les jeans de votre fille

Nous vous avons donné le feu vert pour porter les jeans de votre mère, mais les jeans de votre fille sont interdits. Les adolescentes expérimentent avec style : l’adolescence et le début de l’âge adulte, il leur faut trouver un style qui fonctionne. Mais chaque fois que vous portez quelque chose qui est destiné à un adolescent ou à un préadolescent, cela indique que vous ne savez pas qui vous êtes et que vous essayez de vous accrocher à votre jeunesse. Le contraire est vrai : porter un jean pour les jeunes filles vous donne l’air plus âgé. Gardez à l’esprit que vous n’avez pas à porter le jean le plus tendance. Trouvez un style de jeans que vous aimez, moderne, élégant et sophistiqué.

Portez vos jeans avec les bons accessoires

Pour cette année et pour suivre les tendances, essayez de rehausser votre style avec une paire de tennis. Gardez le reste de votre look sobre pour éviter d’avoir l’air trop chargée. Montrez vos chaussures dans un jean à la cheville.

Détail de l'article
Comment bien choisir et trouver le jean parfait
Nom de l'article
Comment bien choisir et trouver le jean parfait
Description
Cet article donc des conseils pour vous aider à bien choisir et trouver le jean parfait.
Auteur

ARTICLES ASSOCIES

COMMENTER