Comme j’aime : notre avis sur l’efficacité de ce régime

À moins que vous ayez décidé de bouder la télévision, il y a de fortes chances que vous avez déjà entendu parler du régime minceur « Comme j’aime ». Passant en boucle sur la plupart des chaines du câble, les spots publicitaires pour ce régime sont presque connus par cœur par la plupart d’entre nous. Ce qui fait le succès de ce régime : il est conçu pour vous simplifier la vie et vous aider à atteindre efficacement vos objectifs en termes de perte de poids. Le principe est aussi simple que sa promesse : vous livrez, quotidiennement, des plats faibles en calories, à réchauffer. Mais qu’en est-il réellement ? Est-ce que l’efficacité est réellement au rendez-vous ? Est-ce que le coût en vaut la peine ? Faisons un petit point sur le programme Comme j’aime.

Le régime Comme j’aime : qu’est-ce que c’est ?

Comme j’aime est donc un programme minceur qui n’est plus à présenter à la plupart d’entre nous.

Son succès repose principalement sur le fait que tout est conçu pour simplifier la vie de toutes les personnes qui cherchent à perdre des kilos rapidement et efficacement.

En effet, l’un des principales avantages de ce programme est que les plats sont directement livrés chez vous. Il n’est donc plus nécessaire de passer du temps derrière les fourneaux, ni à faire les courses et encore moins à se préoccuper de la ration de chaque plat. Son principe est donc assez simple : il vous fait perdre du poids en vous offrant, pas seulement des menus minceurs mais, des repas minceurs préparés et livrés à votre domicile.

Comme j'aime : notre avis

Comment fonctionne Comme j’aime ?

Le programme minceur Comme j’aime, ce sont des repas équilibres d’un menu hypocaloriques (se situant à 1200 à 1500 calories par jour). Pour ceux qui veulent profiter de ce programme, sachez que les menus proposés dépendent de plusieurs critères dont : vos objectifs, votre poids, votre profil, etc. Ainsi, il existe un programme adapté à chaque personne. Pour être certain de répondre efficacement à vos besoins, une personne dédiée prendra en charge votre dossier pour organiser vos sessions de coaching.

Pendant toute la durée de votre abonnement, vous n’aurez pas seulement des repas livrés à la maison mais un véritable coaching minceur personnel.

Prenez cette particularité comme un moyen de pouvoir réajuster votre programme, si besoin se fait sentir. Quels que soient vos objectifs et vos attentes, voici les trois principaux programmes au choix :

  • Le programme BASIC à base de 1200 calories par jour
  • Le programme EQUILIBRE à base de 1350 calories par jour
  • Le programme DYNAMIQUE à base de 1500 calories par jour

 

Comme j'aime : notre avis
[email protected]’aime

Après avoir choisi votre programme, vous recevrez tout de suite le kit de démarrage qui est livré avec des menus complets pour 28 jours. Voici la signification des différentes couleurs en fonction des repas :

  • Le bleu pour le petit déjeuner
  • Le jaune pour le déjeuner
  • Le rose pour le diner
  • Le gris pour les produits laitiers

Pour atteindre les objectifs minceur que vous vous êtes fixés, les professionnels ayant établi ce programme conseillent de le suivre pendant trois mois, au moins. Chaque mois d’abonnement c’est 3 repas par jour.

Quels sont les avantages du régime Comme j’aime ?

Si le régime Comme j’aime est aussi populaire, c’est également parce qu’il vous permet de profiter de plusieurs grands avantages qui sont :

Le gain de temps

Grâce au régime Comme j’aime, vous pouvez bénéficier d’un gain de temps considérable. Et pour cause, tout ce dont vous avez besoin pour perdre du poids efficacement et rapidement sont déjà livrés chez vous. Plus besoin de faire les courses ni de cuisiner.

Autre grand avantage : vous n’aurez plus à vous casser la tête pour établir un menu minceur toute la semaine.

Bref, tout est fait pour que le temps ne vous fasse pas défaut.

La préparation rapide

Mais Comme j’aime ce n’est pas seulement un gain de temps considérable. C’est également un programme minceur très simple à suivre. Non seulement, vous n’avez pas besoin d’être un cordon bleu pour pouvoir le suivre mais vous n’aurez également plus qu’à réchauffer chaque plat pour pouvoir les consommer. Ce régime est donc à la portée de tous.

Comme j'aime : notre avis
[email protected]’aime

Le service coaching

Comme j’aime, ce ne sont pas seulement des plats équilibrés livrés, tous les jours à votre domicile.

C’est également un service de coaching téléphonique, personnel. Si vous avez des questions, le coach est la meilleure personne à qui vous pouvez les poser.

Le coaching vous permet également de comprendre pourquoi et comment faire pour atteindre votre poids idéal.

Les résultats rapides

En consommation trois plats préparés hypocaloriques, tous les jours, vous pouvez être certain que votre perte de poids soit rapide et efficace.

Quels sont les inconvénients et risques du régime Comme j’aime ?

Mais si les avantages sont nombreux, avant de sauter le pas, il est également indispensable de prendre en compte les différents inconvénients et les risques de ce programme minceur.

La transformation industrielle

Avec votre rythme effréné, vous n’avez vraiment pas de temps pour cuisiner. C’est d’ailleurs pour cette raison que vous trouvez beaucoup d’avantages dans le programme minceur Comme j’aime. Sauf que vous devez savoir que tous les plats qui seront livrés chez vous sont des plats cuisinés industriels.

Le coût de l’abonnement

Pour pouvoir profiter de ce programme minceur, vous aurez à payer un abonnement. Si le coût varie, souvent, en fonction de votre objectif, les frais peuvent s’avérer un peu cher. Il n’est pas toujours à la portée de tous.

Comme j'aime : notre avis

Notre avis sur le régime Comme j’aime ?

Si l’on se réfère aux avis des clients, nombreux sont ceux qui font des éloges sur l’efficacité de ce régime.

L’on pourra remarquer dans la présentation de ce programme que les menus proposés sont des menus complets et variés.

Les proportions sont également généreuses. Seul souci : même si le régime est efficace, il n’apprend pas de nouvelles habitudes alimentaires. Ainsi, il est fort probable que ce régime hypocalorique vous fasse perdre du poids mais dès que vous arrêterez de le suivre, vous n’aurez aucune base sur les habitudes minceurs à suivre pour continuer dans ce sens.

Don't Miss

Épilation laser : avantages, inconvénients, prix

Rasoir, cire froide et chaude, épilateur électrique : que de choix pour se débarrasser des poils disgracieux et retrouver un confort optimal. Malheureusement, la plupart...

4ème chakra : le chakra du cœur (Anahata) : description et déblocage

Le chakra du cœur, comme son nom l’indique, est le centre énergétique lié à l’amour inconditionnel. Lorsque tout va bien, ce chakra amène compassion,...

2éme chakra : le chakra sacré (Svadhisthana) : description et déblocage

Le deuxième chakra, Svadhisthana en sanskrit, est le chakra du plaisir par excellence ! Non seulement, il régit la sexualité mais également tout ce...

Morphologie en O : Comment s’habiller quand on est ronde ?

Avoir du style, quelle que soit sa morphologie, c’est tout à fait possible ! Toutefois, pour bien mettre en valeur ses atouts, il convient de...

3ème chakra : le chakra du plexus solaire (Manipura) : description et déblocage

Chakra de la confiance en soi et de la volonté, le plexus solaire est le troisième centre énergétique en partant du bas. Réel allié...

1er chakra : le chakra racine (Mulhadara), description et déblocage

Premier des sept chakras principaux, le chakra racine est le centre énergétique qui soutient tous les autres. D’ailleurs, tout travail sur les chakras commence...

Tout savoir sur l’épilation du maillot brésilien

S'épiler le maillot est un indispensable pour s'assurer du confort, que ce soit pour se préparer à une soirée en amoureux ou pour faire...