On craque sur la brume Victoria’s Secret : laquelle est la meilleure ?

Subtilement odorante et moins entêtante qu’une eau de parfum, la brume parfumée a envahi les rayons des parfumeries et nos salles de bain pour notre plus grand plaisir ! Les brumes corporelles Victoria’s Secret notamment, aux senteurs féminines et raffinées, sont devenues nos petits chouchous self-care et on ne s’en passe plus. Quelle est la meilleure brume Victoria Secret ? Comment l’appliquer pour profiter de son odeur plus longtemps ? On vous dit tout !

Quelle différence entre une brume parfumée et un parfum ?

En dehors de la différence de prix qu’on repère généralement assez rapidement, ce qui différencie le parfum d’une brume parfumée est la concentration en extrait de parfum. L’eau de parfum contient une plus grande quantité d’extrait de parfum pur qu’une brume corporelle, ce qui rend l’odeur à la fois plus puissante et plus persistante, et le flacon plus cher. A l’inverse, les brumes corporelles sont moins concentrées en extrait de parfum et leur signature olfactive est donc plus douce et plus discrète. C’est d’ailleurs cette concentration moindre qui permet d’utiliser allégrement la brume parfumée sur le corps et les cheveux (entre autres, on vous en parle juste après !), tandis que l’eau de parfum s’use avec bien plus de parcimonie.

Quels sont les avantages d’une brume corporelle ?

brume parfumée victorias secret

La brume corporelle étant moins concentrée qu’un parfum classique, son odeur s’estompe, de fait, plus rapidement mais, et c’est bien là son avantage principal : on ne risque plus de se donner mal à la tête à cause d’une odeur trop présente ! Les bons points en faveur de la brume corporelle sont d’ailleurs nombreux : une senteur plus discrète et plus raffinée que l’eau de parfum, une composition moins agressive pour l’épiderme qui permet de l’utiliser sur tout le corps sans risquer d’assécher la peau,, une concentration en parfum qui permet de mettre de la brume parfumée plusieurs fois par jour, un packaging qui nous permet de l’emporter partout sans craindre l’accident, et un prix bien plus abordable que les parfums classiques !

Comment appliquer sa brume parfumée pour profiter de son odeur toute la journée ?

Si la concentration en parfum d’une brume pour le corps la rend moins persistante, il n’est pour autant pas impossible de profiter de sa douce odeur toute la journée, il suffit de connaître les bons gestes !

Superposer les fragrances

Vous avez trouvé votre senteur favorite dans la gamme de brumes parfumées Victoria’s Secret ? Offrez-vous la mousse de douche et le lait corporel de la même gamme et profitez d’un agréable rituel olfactif tous les matins ! En utilisant le savon parfumé, suivi du lait corporel et de la brume parfumée, vous rendrez votre senteur favorite plus persistante et profiterez plus longtemps de ce doux parfum.

Utiliser votre brume corporelle sur vos cheveux

N’hésitez pas à mettre une ou deux pressions de brume parfumée sur vos longueurs pour qu’elles dégagent une douce odeur toute la journée. La composition des brumes corporelles Victoria Secret ne risque pas de dessécher vos cheveux, profitez-en.

Parfumer vos vêtements

Vous pouvez également pulvériser un peu de brume parfumée Victoria’s Secret sur votre look du jour : vos vêtements ne risquent pas de s’abîmer et vous sentirez merveilleusement bon toute la journée !

Utiliser votre brume parfumée comme parfum d’ambiance

Vous adorez l’odeur de votre brume parfumée pour le corps ? N’hésitez pas à en pulvériser quelques gouttes sur vos rideaux, votre plaid ou même vos oreillers pour en faire un parfum d’ambiance gourmand et original !

Les brumes Victoria’s Secret : laquelle est la meilleure ?

brume victoria's secrets

L’univers des brumes corporelles est vaste, mais celles de la marque Victoria’s Secret tirent nettement leu épingle du jeu, et pour plusieurs raisons. On craque tout d’abord pour le packaging, girly et élégant, qui est très solide et supporte sans souci d’être transporté dans un sac à mains. Au rayon des senteurs ensuite, le choix est immense. Que vous aimiez les parfums chauds et sucrés, ceux délicats et fleuris ou encore les odeurs fraîches et raffinées, vous trouverez votre bonheur !

Comme vous pouvez l’imaginer, il est bien difficile de choisir une seule brume parfumée Victoria’s Secret. On vous propose donc de découvrir nos brumes favorites en fonction de la saison :

  • Pour l’été : Brume parfumée Victoria’s Secret Fresh Oasis Fresh Jade, une senteur fraîche et délicate à base de bois flotté et citron vert parfaite pour les chaudes journées.
  • Pour l’automne : Brume corporelle Victoria’s Secret PINK Ginger Zen, une chaude odeur mêlant pain d’épices, pomme et orchidée.
  • Pour l’hiver : Brume parfumée pour le corps Victoria’s Secret Winter Dazzle Gold Struck, une douce odeur d’agrumes et de passiflore pour réchauffer nos journées d’hiver.
  • Pour le printemps : Brume corporelle Victoria’s Secret Wild Blooms Spring Poppies, des notes florales et printanières délicieusement fraîches.

 

Don't Miss