(1).jpg)
15 jours après la disparition, toujours mystérieuse, de Katoucha, Victor, son dernier compagnon se confie dans Closer qui est sorti ce samedi. -Ils vivaient ensemble depuis deux ans et ils avaient crée l' association, "Katoucha Pour la Lutte Contre l'Excision"- Si Vincent Mc Doom, cette semaine, avait fait part de sa conviction qu'elle avait été enlevée, Victor, lui, croit à une noyade accidentelle, ou à une fugue.
"Pour certaines personnes, il y a de la magie dans le fait qu'on ne sache pas où elle est. Mais pour la famille, c'est insoutenable ».
Dans cette même interview, Victor décrit la fragilité touchante de cette femme qui avait connu le drame de l'excision, de ses petits démons liées à sa passion de la nuit - "Elle voulait tout faire, vivre le jour, vivre la nuit. Ça la rendait fragile"-.
Mais il précise aussi que cette mère exemplaire de trois enfants - Amy : 27 ans, Alexandre : 20 ans et Ayden : 8 ans - menait une vie très saine ces derniers temps.
Ce qu'avait dit Vincent Mc Doom cette semaine -C'est dans Public- :
- "Je pense que la presse dit tout et n’importe quoi. On n’a pas encore retrouvé le corps de Katoucha. Il faut donner une preuve qu’elle s’est noyée. Or, pour l’instant, on n’a rien. La presse dit aussi qu’elle s’est peut-être suicidée. Je ne crois pas cette version. Je connais très bien Katoucha et les personnes qui la connaissent savent qu’elle n’est pas suicidaire (…)
- "Moi, je pense que Katoucha a été enlevée (...) Oui, Katoucha m’a explicitement dit qu’elle avait reçu des menaces sur sa vie par rapport à son livre et son combat. -Elle combat l'excision- Elle a eu peur pour sa vie et celle de tous ses proches. Katoucha est une fille qui est très libre et elle n’avait pas de protection."


















