5
PEOPLE
LOOK
ZIC
JEUX
SPORT
 Jeudi 23 Février 2012 - St Lazare, St Polycarpe



Vendredi 27 Janvier 2012 à 13:44 Partager...  2438 VUES  people

Loana : j'ai été violée par trois hommes ! " Sa confidence choc




Loana fait la couverture du magazine Oops. Elle apparait le visage reposé quelques jours après sa quatrième tentative de suicide.

Elle a conscience d'avoir eu de a chance.
A l'intérieur du magazine, elle se livre avec beaucoup d'émotion :

- "J'ai pris deux somnifères, puis un troisième, un quatrième, et j'en ai finalement avalé une trentaine. Je dirais que, consciemment, je voulais juste m'endormir. Inconsciemment, j'avais certainement envie d'en finir"
- "Je me sens terriblement seule. Le soir, quand je me retrouve isolée avec mes chiens et la télé, c'est très dur. La nuit de ma bêtise, le manque s'est fait plus pesant. Si on ajoute à cela mes problèmes d'argent, de poids... J'ai sombré"
- "Je bois pour oublier. Je crois aussi que je suis traumatisée par certains événements qui ont marqué ma vie. J'ai été violée par trois hommes, dont un alors que je n'étais qu'une enfant. Certains de mes ex m'ont également frappée."
-  "Mon appartement, c'est ma plus belle réussite. Je l'ai acheté avec l'argent du Loft. C'est l'endroit où je me sens le mieux. Mais il me rappelle aussi tout ce que j'ai pu y vivre : séquestration, viols, coups..."
- "Je suis une miraculée".
- "Je pense que l'amour m'aiderait à aller mieux. Le fait d'avoir des enfants aussi. C'est une période très difficile pour moi, car ma fille Mindy a fêté ses 14 ans le 21 janvier dernier, et je n'ai même pas eu le droit de lui envoyer un cadeau. J'ai demandé à son père de me donner leur nouvelle adresse, mais il a refusé."

Plus de photos - Ici -





Loana
24 Commentaires

Adina88 - Vendredi 27 Janvier 2012 à 14:36
cette femme a besoin d'une aide psychologique c'est pas possible !

au debut de sa "celebrité", elle disait juste qu'elle avait été sequestrée par son ex et battue !
maintenant elle aurait été violée !
elle s'invente un monde auquel elle croit !
et ce n'est certainement pas 3 jours a l'hopital qui l'aideront a se sortir de tout sa !!
il lui faudrais de long mois d'internement !!!
cedric - Vendredi 27 Janvier 2012 à 15:10
coquillette, tn commentaire devoile d'une dureté de tn coeur , serieusement, si cette fille voulait se faire parler d'elle , elle n'aurait pas essayer de se suicider plusieurs fois
ment-elle quand elle a ete violé nn, ment-elle quand elle voit plus sn enfant nn
alors comment ne se sentirais pas t-elle seule, ma mere est medecin et jai compris par sn boulot ke on s'en sort jamais totalement d'un viol, alors 3 ,
son probleme cest effectivement la solitude, regarder MARYLIN MONROE malgré la beauté le succes et ls hommes, une fois chez elle est se sentait seul,la preuve elle est morte seule,et elle aussi se bourait de cacher

moi je ressens de la peine pour elle parce ke malgré le succes qu'elle a eu, ses demons la rattrape
le pere de sa fille aussi est mechant , cest sa mere, elle l'a portee dans son ventre , couper un lien pareil,alors qu'une mere , juste un cadeau pour sa fille

esperant que un jour elle s'en sortira et ne suicidera pas pour de bn
Adina88 - Vendredi 27 Janvier 2012 à 15:18
je te corrige cedric, elle n'est pas mère ! elle la juste porter et elle a abandonner son bébé a la naissance !

qu'elle vie aurait sa fille si elle vivait avec elle ? une mere suicidaire, toxico, completement paumé !
sa fille est bien mieux avec son père, loin des medias !!
Adina88 - Vendredi 27 Janvier 2012 à 15:18
par contre, comparer Loana a Marylin Monroe, tu y va un peu fort !!!
sweet131 - Vendredi 27 Janvier 2012 à 15:39
mythomane !
playboy - Vendredi 27 Janvier 2012 à 16:26
jespere kil avait o moin un preservatif lol
pipolito - Vendredi 27 Janvier 2012 à 18:07
concours de fautes d'orthographes ici!
brunette20 - Vendredi 27 Janvier 2012 à 19:07
lol a pipolito!

sinon, je vous trouve un peu durs quand meme.. c'est a cause de commentaires aussi blessants que des gens se sentent mal. Mechanceté gratuite!
Peut etre que si elle avait eu sa fille avec elle, elle n'en serait jamais arrivée la,, qui sait?
qui on est pr la juger ou meme pour supposer des choses sur elle, sa vie, alors qu'on ne la connait pas

enfin bref,, je lui souhaite un bon retablissement, elle a besoin d'une aide
immature - Vendredi 27 Janvier 2012 à 19:46
Mouais, là, ça tombe trop dans le déballage. Qu'elle essaie de faire quelque chose, même (et surtout) anonyme, plutôt que de se vendre comme ça à ce genre de magazines... et par conséquent aux éventuelles moqueries.
Sou-pépète - Vendredi 27 Janvier 2012 à 20:16
+ 1000 immature, qu'elle se trouve un vrai job, ça ne lui ferait pas de mal de revivre normalement et de quitter ce monde qui ne veut pas d'elle...
makem049 - Vendredi 27 Janvier 2012 à 21:48
c'est vrai , un travail simple sans cette presse a scandale sur son dos peut etre qu'elle serait mieux dans sa tete , mais elle est gravement malade, mais son probleme , elle l'aime que l'on parle d'elle pour exister.
petite_bombasse - Vendredi 27 Janvier 2012 à 23:05
"La meilleure choses que j'ai fait dans ma vie c'est mon appart": quelle matérialiste!
Poulette - Samedi 28 Janvier 2012 à 01:06
Mais qui l'embaucherai franchement? Soyez réalistes, comment voulez vous que cette fille ait une vrai job?
cedric - Samedi 28 Janvier 2012 à 03:45
ADINA88 cest pas une mere,elle l'a abandonnée,tu connais son histoire,?? tu connais les raisons?? si elle l'a abandonnée prce ke elle savait kelle avait des demons et k'elle pouvait pas l'elever et alors cest tnt mieux et mtnt ,si elle a envi de revoir sn enfant ou est le mal
et si je l'ai comparé a marylin monroe cest pas juste pour la carriere ou la beauté, mais j'ai comparé du fait de la solitude ,les deux meme personnes comme marylin kon croyait k'elle etait entouré et ben nn elle etait svnt seule chez elle, et voilà pourquoi elle prennait souvent des cachés et marylin aussi a eu des blessures d'enfance et de sa vie qui l'on suivit.
cedric - Samedi 28 Janvier 2012 à 03:49
d'autres disent elle n'a qu'a faire quelque chose, eh ben sachez que le monde n'a pa ete creer pour ne faire que des intellos
dns la vie ont est pa destiné a etre que prof, bankier , je ne sais que qu'elle travail encore
elle cest une personne d'art, du monde de la tv et oui ces gens ont aussi de l'importance du fait du divertissement , si ça vous divertis pas au moins certains et d'autres ça leur divertis alors ne vennez pas a chake fois avec vos, ouais elle fout rien de sa vie, tout ce qu'elle sait faire cest la tele realité ou koi, ben si elle a vu ke elle na pas l'intelligence detre une personne de bureau et elle a eu sa chance dns le milieu televisuel ou est le mal
a vous entendre souvent vous etes parfaits, si vous l'etes, de bnne mere, parfaite qui n'ont jamais eu de problems, avec des boulots parfaits qui vous font sentir plus intelligent ou plus importants que les autres tant mieux pour vous
mais tout le monde n'est pa obligé detre pareil
vraiment faut dire que SARKO a fait du bn travail, enlevez aux français de l'amour et de la compassion, mais juste de l'aigreur et de la haine, le pire parfois ce sont encore des femmes qui jugent et disent de tel mots , apres elles se disent encore mère
Poulette - Samedi 28 Janvier 2012 à 11:34
Aaaah je suis bien d'accord avec toi! Les gens me donnent envie de vomir avec leurs jugements. C'est tellement facile de vomir sur les autres quand on ne connait pas leur vie, quand on ne sait pas ce qu'ils ont vécu!
Tout le monde n'est pas né dans une famille aimante, cultivé, sans trop de difficulté financières. Tout le monde n'a pas eu le bon entourage pour se construire sainement.
Les gens sont tous les mêmes, mais il n'évoluent pas dans le même contexte!
leon06 - Samedi 28 Janvier 2012 à 11:42
dommage que ta mère ne soit pas prof de français.
Qu'est ce que SARKO,a ,à voir dans le cas Loana.
Ce sont les gens comme toi,qui créent l'agressivité et la haine ,en accusant Untel de tous les maux de la terre.,alors qu'ils se targuent d'être la générosité et la bonté personnifiées....md r.
Aujourdh'ui cher moi il pleut.Sûr que c'est encore un coup à SARKO,pour m'emmerder,j'avais projeté d'aller me ballader.
Quant à Loana,si on lui a enlevé la garde de sa fille,c'est qu'il y avait de bonnes raisons.Si,malheureu sement,il y avait eu un drame,on aurait encore reproché aux pouvoirs publics,d'être restés passifs.
Si le père,refuse de lui confier leur fille,c'est qu'il a lui aussi de bonnes raisons.Pourquoi seraient-elles moins bonnes que celles de Loana?
Cette dernière n'a pas hésité à se prostituer à la télé,devant des millions de téléspectateurs,po ur acquérir gloire et richesse.
Jeu dangereux,elle a perdu,tant pis pour elle.
Un peu de cynisme,pour conclure,.Elle doit coûter cher à la Sécu,par cette dernière nous faisons preuve indirectement de compassion.
Ne criez pa
leon06 - Samedi 28 Janvier 2012 à 11:44
je termine:
Ne criez pas c'est inutile....!!!
leon06 - Samedi 28 Janvier 2012 à 11:47
mon post,concerne cedric
petite_bombasse - Samedi 28 Janvier 2012 à 22:41
Cédric, tu es con ou quoi?

Il me semble qu'il n'y a pas que des mêtiers d'"intellos" dans la vie.... Pas besoin de diplômes pour être éboueur, caissier ou serveur.
Et je ne dénigre pas du tout ces métiers. Ils nous sont bien utiles, à nous les "intellos".
Tu penses que la dame de 35 ans qui est caissière chez Auchan elle le fait par envie? Non, pour gagner de l'argent. Pour se dire autonome, pour se dire qu'elle réussit à offre une scolarité à ses gosses, bref, que sais je?

Loana ne divertis pas non, elle n'est pas animatrice que je sache, elle est paumée. Elle a eu son "heure de gloire" il y a tellement d'années, et vraiment, ya vraiment que des loosers pour être scotchés à ce genre d'émission (Loft et cie). Des gens sans vie, sans passions, qui se divertissent en regardant des gens se faire chier, baiser dans des piscines, se foutre à poil, être bourrés, s'insulter...

"Tout le monde n'est pas né dans une famille aimante, cultivé, sans trop de difficulté financières."

Bo rdel de merde à t'entendre faudrait naitre héritière d'une riche famille, avoir fait bac+10, et avoir des parents toujours dispo pendant l'enfance pour devenir normal... Mon dieu.... on a tous des problèmes plus ou moins graves...

Ensuite les jugements, elle les cherche, à s'étaler dans la presse et à raconter sa vie, donc si, sa vie on la connait, vu qu'elle la déballe dès qu'elle peut.

Cédric et Poulette, vous êtes pathétique!!!! Au lieu de regarder des émissions de TV réalité, faites vous une vie!
Poulette - Samedi 28 Janvier 2012 à 23:52
Je vais te dire ce que je pense d'elle: c'est un déchet! Mais une personne qui crache sur un déchet c'est quoi franchement?

Excu se moi mais je n'ai jamais regardé le loft et je n'ai jamais vraiment suivit une émission de téléréalité.

Tu parles de pathétisme, mais relis toi un peu! Rien que ta première phrase en dit long...

Je travaille avec des gens qui tout comme elles sont totalement paumées. Au début on se dit que quand même ils ne font pas beaucoup d'effort, qu'ils font tout pour se maintenir dans la merde dans laquelle ils sont, qui se complaisent dans leur malheur et qu'ils profitent de notre société. Qu'ils méritent leur vie de merde.
Et puis quand on les connait mieux et qu'on connait leur histoire, on se dit qu'a leur place on se serait pendu depuis un bail et que nous dans notre petit monde confortable on a pas vraiment de mérite à être arrivé là où on est.
Ces gens là, et Loana, on des vies tellement bousillées que leur esprit est totalement malade.
Ca ne veut pas dire qu'il faut excuser, mais comprendre et avoir un peu d’empathie rendrait surement notre monde moins merdique!
leon06 - Dimanche 29 Janvier 2012 à 12:34
poulette

Tu es en core plus dure que moi.
Je n'ai jamais pensé que Loana était un déchet,mais une fille à problèmes et qu'il faille absolument lui jeter l'opprobe.
Moi non plus je n'ai jamais regardé ce genre d'émission,mais sa réputation médiatique malsaine,est venue m'agresser,à mon corps défendant
Mais j'estime que la compassion manifestée à son égard,par certains,est un peu exagérée.Il serait plus judicieux de consacrer sa disponibilité empathique,à des causes plus méritoires,
De toutes façons je pense que cette fille a la folie des grandeurs,et la plaindre ne fait que la confiner dans son délire,et ça ne lui rend pas service.
Je pense qu'elle a besoin d'un traitement de choc,du genre coups de pied au cul (ce n'est pas de moi,mais de petite bombasse).
Je ne la juge pas,mais je ne la plains pas.
petite_bombasse - Dimanche 29 Janvier 2012 à 17:03
Poulette, je t'entends, tu rencontre ce type de personnes dans ton taff, apparemment. Mais ces personnes vont elles vendre leur histoire dans les magazines people? Sont ils fiers de leur déchéance au point de déballer leur vie à la vue de tous?
Jamais dit qu'elle méritait sa vie de merde. Mais il y a toujours moyen de se relever.
petite_bombasse - Dimanche 29 Janvier 2012 à 17:05
(désolée pour les fautes d'orthographe)

Ajouter un commentaire





 

Voir les autres news du jour !
 

 
  Les dernières news sur Loana :
 
Mercredi 15 Février 2012 à 09:28people

Loana et Jean Edouard : une nouvelle sexe tape !


Loana et Jean Edouard : une nouvelle sexe tape !

1764 VUES3 COMS  
 
Dimanche 12 Février 2012 à 15:22people

Loana : "je vais mieux !" Peut-on la croire ?


Loana : 'je vais mieux !' Peut-on la croire ?

1256 VUES10 COMS  
 
Dimanche 12 Février 2012 à 13:22people

Loana : la vidéo de son retour sur TF1


Loana : la vidéo de son retour sur TF1

774 VUES3 COMS  
 
Samedi 11 Février 2012 à 11:04people

Laona : un nouveau look ce soir dans 50 Minutes Inside !


Laona : un nouveau look ce soir dans 50 Minutes Inside !

746 VUES9 COMS  
 
Vendredi 10 Février 2012 à 17:04people

Loana : un nouveau look à la télé


Loana : un nouveau look à la télé

1414 VUES7 COMS  
 
Mercredi 18 Janvier 2012 à 14:09people

Loana : vivait-elle avec 20 euros par semaine ?


Loana : vivait-elle avec 20 euros par semaine ?

1193 VUES9 COMS  
 
Jeudi 12 Janvier 2012 à 13:29people

Le suicide de Loana : le récit de son ex


Le suicide de Loana :  le récit de son ex

1144 VUES10 COMS  
 
Dimanche 8 Janvier 2012 à 17:45people

Loana : elle n'est pas à Saint-Anne, mais dans une maison de repos


Loana : elle n'est pas à Saint-Anne, mais dans une maison de repos

2269 VUES6 COMS  

Encore + de news sur Loana !
 

 
  Don't Miss : l'actu du jour en images

 
Lindsay Lohan : question look, elle assure de nouveau ! Alexandra Lamy : "oui, j'admire mon mari " Kourtney Kardashian ; "j'attends une fille !"
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : le "vol" du baiser élucidé ! Sting : grand-père ! Christophe Willem : ll donne rendez vous à ses fans !
Kate Walsh : elle pose nue à 44 ans Ryan Gosling : comment lui ressembler ? La vidéo buzz Jennifer Aniston : son mec est le roi du breakdance - Vidéo-
Didier Barbelivien : Hadopi, Inna Modja,... One Direction : premier succès aux Brit Awards Rihanna : une photo très intime sur son Twitter


Voir les autres news du jour !
 



Communauté Dontmiss.fr : qui est en ligne ?
bichon42
Nausicaa

   


Recherche



Dernières news
22/02Lindsay Lohan : question look, elle assure de nouveau !
22/02Alexandra Lamy : "oui, j'admire mon mari "
22/02Kourtney Kardashian ; "j'attends une fille !"
22/02Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : le "vol" du baiser élucidé !
22/02Sting : grand-père !
22/02Christophe Willem : ll donne rendez vous à ses fans !
22/02Kate Walsh : elle pose nue à 44 ans
22/02Ryan Gosling : comment lui ressembler ? La vidéo buzz
22/02Jennifer Aniston : son mec est le roi du breakdance - Vidéo-
22/02 Didier Barbelivien : Hadopi, Inna Modja,...
22/02One Direction : premier succès aux Brit Awards
22/02Rihanna : une photo très intime sur son Twitter
22/02Taylor Swift : amoureuse de Zac Efron ? Sa réponse !
22/02Sheryfa Luna : 'M'envoler !" Son nouveau tube
22/02Vincent McDoom : amoureux d'un top !
22/02Oscars 2012 : des votes serrés ! - Sondages -
22/02Youssou N'Dour : blessé dans une manisfestation au Sénégal !
22/02Adele - Brit Awards 2012 : du sacre au doigt d'honneur - Photos -
22/02Drew Barrymore : enceinte ? La photo buzz
22/02Jean Dujardin : malade ! Privé des César et des Oscars ?

Alerte People
Pour être prévenu dès qu'une news parle de :

Newsletter
 
Le meilleur de Don't Miss par mail !







Votre contenu
Envoyez nous vos news, vos vidéos, vos photos, vos zaps télé et radio !

Anniversaires du jour
Maxim Nucci
33 ans
Emily Blunt
29 ans



Ils ont dit
"Je dois toujours prouver aux gens que je ne suis pas stupide ! Cependant, j'ai utilisé Playboy pour devenir connue aux Etats Unis et ça a fonctionné, alors je ne regrette vraiment rien !


Les news les + vues
1 -Alerte People : ne ratez aucune news !
2 -FACEBOOK DONTMISS : suivez et partagez notre mur photos !
3 -LovePeople by Dontmiss.fr : tout sur votre people...
4 -Les obsèques de Whitney Houston : photos et vidéos
5 -Maïwenn : en pleurs chez Alessandra Sublet ! Dérapage de la chaine ?
6 -Whitney Houston : "je vais voir Jésus !"
7 -Carla Bruni : en campagne avec Sarko - Les photos -
8 -Les César 2012 : c'est cette semaine ! - Sondages -
9 -Michel Denisot : sauvagement agressé !
10 -Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : un deuxième baiser public !
11 -Behati Prinsloo : un top qui pense à nous à la plage !
12 -Jenifer : star de the Voice ! Elle se confie !
13 -Demi Lovato ; en cure ? Sa réponse à la rumeur !
14 -Ewan Rachel Wood et Justin Long: ensemble à New York !
15 -Sheryfa Luna : après sa nouvelle tête, les premières images avec Colonel Reyel



Dernières Bios
 Louis Tomlinson
 Ed Sheeran
 Harry Styles
 Niall Horan
 Liam Payne
 Alice Dellal
 Justin Long
 Bobby Brown
 Amélie Neten
 Kate Upton
 Whitney Houston
 Blue Ivy
 Rachida Brakni
 Virginie de Clausade
 Elisa Sednaoui
 Candice Swanepoel
 M.I.A
 Keenan Cahill
 Mallaury Nataf
 Natalia Vodianova
 Gilles Lellouche
 Thierry Neuvic
 Céline Sallette
 Jessica Chastain
 Rooney Mara
 Richard Anconina
 Gilbert Melki
 Vincent Elbaz
 Aure Atika
 Bérénice Béjo

Toutes les bios

ABCDEFGHIJKLM
NOPQRSTUVWXYZ



Derniers commentaires
Michel Denisot : sauvagement agressé !
Mireille - 22/02/2012 23:55
Quand je lis "sauvagement agressé", je pense forcément à une agression physique, personnellement...

Christophe Willem : ll donne rendez vous à ses fans !
Mireille - 22/02/2012 23:51
Qu'est-ce qu'on s'en fiche, de sa sexualité ! Tout ce qu'on lui demande, c'est de chanter !

Didier Barbelivien : Hadopi, Inna Modja,...
Mireille - 22/02/2012 23:48
Il y a donc tant d'internautes qui téléchargent du Barbelivien ???

Shakira : son mec pense-t-il trop à elle ?
BoiteDeTampax - 22/02/2012 22:50
il a la barre H24 !

Rihanna : encore un show aux Brit Awards - Photos -
BoiteDeTampax - 22/02/2012 22:49
ranouna

Vincent McDoom : amoureux d'un top !
BoiteDeTampax - 22/02/2012 22:48
il nous dit pas qui est-ce qui défonce qui dans le couple, c'est tout ce qu'on veut savoir nous !

Christophe Willem : ll donne rendez vous à ses fans !
BoiteDeTampax - 22/02/2012 22:47
pédé

Rihanna : encore un show aux Brit Awards - Photos -
angelcas - 22/02/2012 21:15
HIDEUSE

Nicolas Sarkozy : viande Halal, il se lève tôt pour démentir !
petite_bombasse - 22/02/2012 20:30
exactement.

Jennifer Aniston : son mec est le roi du breakdance - Vidéo-
petite_bombasse - 22/02/2012 20:23
il est caaaanon!!!!!