| virgiline - Dimanche 8 Août 2010 à 23:10 | |
|
| et dans 6 mois, "mes conseils minceurs avec la semaine du celeri!" |
 |
| virgiline - Dimanche 8 Août 2010 à 23:33 | |
|
| ho je viens d'apprendre que le commissaire Maigret est mort!! sniff |
 |
| UFO 2012 - Lundi 9 Août 2010 à 00:26 | |
|
Oui Virgiline il avait 80 ans...Ca fait drôle de les voir partir les uns après les autres.
Mais pour en revenir à cet article, dans six mois ce sera " comment se faire vomir son céleri" |
 |
| virgiline - Lundi 9 Août 2010 à 01:34 | |
|
| mahahahahaha XD j'en ai éclaboussé mon écran :o |
 |
| UFO 2012 - Lundi 9 Août 2010 à 01:47 | |
|
;-) Mais ça me fait peur moi de savoir qu'il y a des filles qui se font vomir pour être mince. Elles doivent avoir de gros problèmes de santé, car elles anéantissent tous les mineraux du corps, sans compter les déséquilibres psychiques que cela doit engendrer. Car sans calcium ou autres minéraux, le cerveau n'est plus irrigué!
Ces filles là doivent se mettre à pleurer et à crier pour un rien comme des hystériques. Car l'hystérie est très souvent la conséquence d'un manque nutritionnel ou vitaminique. Et pour les hommes, c'est la même chose.
Perso je n'ai vomi dans ma vie qu'après de mémorables cuites; et je déteste cela, alors pour le provoquer, il faut être fou...Franchement , je m'adresse à celle qui font cela, un homme préfère la companie d'une femme épanouie à celle d'une poupée déshydratée qui compte ses calories pour savoir quand elle doit aller se tordre le larynx dans les toilettes... |
 |
| Sophiaa - Lundi 9 Août 2010 à 01:56 | |
|
Et bien Oui Ufo! c'est l'anorexie ! c'est une maladie mentale! Beaucoup de gens croient au début que c'est un caprice de jeune fille (l'anorexie touche en tres grande majorité des filles) "c'est bon arrete avec tes regimes la" ou je ne sais quoi, mais en vrai cest tres difficile de se sortir de ce cercle vicieux!
Tu sais, elles meme savent que c'est grave, mais tres souvent n'arrivent pas à s'en sortir, car elles ne sont pas entourées, pas comprises! c'est tres compliqué a faire accepter a son entourage!
c'est comme la dépression, les gens s'éloignent de toi ! |
 |
| cassandraa - Lundi 9 Août 2010 à 08:46 | |
|
| Oui; et l'anorexie est une maladie tellement grave que souvent, elle conduit au suicide! Rappellez-vous la fille de PPDA! |
 |
| Jewil - Lundi 9 Août 2010 à 09:06 | |
|
| Il y a souvent une vrai détresse qui se cache sous l'anorexie mentale et toute cette image de beauté véhiculee par les médias (pour réussir il faut etre belle, comprendre par là mince ou maigre) ne va pas arranger les choses ! Dans chq magazine feminin ou presque, on trouve un article sur le dernier regime à la mode ou comment perdre 5 kilos en 1 semaine, comment ne pas y succomber pour toutes ces jeunes filles en mal de reconnaissance ? La pression est énorme pour ces jeunes filles ou femmes. |
 |
| cassandraa - Lundi 9 Août 2010 à 09:14 | |
|
| hélas oui! |
 |
| cassandraa - Lundi 9 Août 2010 à 10:07 | |
|
| les jeunes filles voient dans les magazines des mannequins maigres et font tout pour leur ressembler; c'est çà qui est hyper dangereux étant donné la dictature de la maigreur qui dure depuis trop longtemps!Mais ce que vous ne voyez pas, ce sont les malaises de ces pauvres filles, dus à leurs anorexie! Vous ne voyez pas non plus leurs imperfections physiques, vu que les photos sont retouchées! Non! IL n'existe pas de filles au corps parfait, contrairement à ce que l'on cherche à vous faire croire!! Ces filles sont là pour mettre un vêtement en valeur; pas un corps! Et le prix à payer pour çà est souvent la dépression, voire le suicide! Ne croyez pas tout ce que vous voyez, et de grâce, cessez de vouloir ressembler à des modèles qui n'existent pas dans la réalité!!!! |
 |
| cassandraa - Lundi 9 Août 2010 à 10:13 | |
|
| 90% des femmes ont de la cellulite!(mannequin s aussi!), car il existe bel et bien une cellulite des maigres que vous ne voyez jamais dans les magazines pour les raisons que je vous explique dans mon com précedent. |
 |
| cassandraa - Lundi 9 Août 2010 à 10:16 | |
|
| Et la cellulite revient même après une lipo-succion! Le savez-vous? Que de souffrances inutiles! |
 |
| Jewil - Lundi 9 Août 2010 à 10:17 | |
|
| Merci Cassandraa, tout est dit dans tes comms !! |
 |
| LadyAngel - Lundi 9 Août 2010 à 10:36 | |
|
| Oui je suis OK tous les mannequins sont tres tres maigre mais sa c'est le metier moi jai un corps tres grand 1m81 et le poids 53 k , je sui pas anorexic , je mange comme une vache comme vous dite jai un bon coup fourchette , je mange 4 repas par jour , et contraire ce que vous dite , on est tres suivi par le Diethetician , on est obliger de manger et on vomite pas , les filles anorexics sont interdit de defiler , et ensuite exclusion total et fini les contrat . Alors il faut pas dire des choses que vous savez pas dans ce milieu de manequins ,, il ya pas que le mauvais cote , il ya aussi des chose merveilluer , les voyages dans le monde entier , les cadeaus , et largent !!!!!!!!!!! |
 |
| cassandraa - Lundi 9 Août 2010 à 11:15 | |
|
| Oui; mais pour combien de temps? Pour le reste, c'est peut-être différent selon les pays; mais en tout cas, je parle en connaissance de cause! |
 |
| cassandraa - Lundi 9 Août 2010 à 11:26 | |
|
| Oui; mais pour combien de temps? Pour le reste, c'est peut-être différent selon les pays; mais en tout cas, je parle en connaissance de cause! Tu as de la chance, LadyAngel, de pouvoir manger tout ce que tu veux, car ce n'est pas le cas de tous les mannequins! Loin de là! Bien sûr qu'il y a de bons côtés, mais en général, la facture est salée et celà parfois bien des années plus tard! Ceci dit, je me réjouis que tout aille bien pour toi! |
 |
| LadyAngel - Lundi 9 Août 2010 à 11:26 | |
|
| Au Canada , c'est interdit les mannequins anorexics et sa fait 14 ans je fait le metier , jai jamais la depression et jamais le suicide dans mon pays sa nexiste pas ; mais je connais des filles des autres pays qui sont dans le cas desesperer qui font pas un pas sans une pill dans la bouche pour eviter de manger . Cest triste pour eu , sa finit pas tres bien en general mais chacun est libre .. |
 |
| LadyAngel - Lundi 9 Août 2010 à 11:29 | |
|
| Thankx so much Cassandra! content pour toi que sa va bien aussi. |
 |
| BoiteDeTampax - Lundi 9 Août 2010 à 11:33 | |
|
| C'est un peu con une femme parfois non ? ça fait des décennies que vous vous plaignez du culte de la minceur mais vous ne faîtes que l'entretenir ! Vous êtes toutes au courant que les hommes n'aiment pas les filles maigres, vous non plus vous ne vous trouvez pas bien étant maigres, mais pourtant ça continue ... moi j'pige rien. Les magasines montrent bien que des mecs beaux gosses et musclés, est-ce que vous nous voyez tous en salle de sport ? |
 |
| cassandraa - Lundi 9 Août 2010 à 11:46 | |
|
| @Lady Angel: tu n'as pas de problèmes, parce que toi, tu manges, et tant mieux! C'est sûrement çà qui te sauves, et puis, je veux parler de façon générale; Tu fais un beau métier dans lequel tu te sens bien; c'est le principal! |
 |
| Jewil - Lundi 9 Août 2010 à 11:55 | |
|
| mdr BoiteDeTampax, bien vu!! |
 |
| Jewil - Lundi 9 Août 2010 à 11:59 | |
|
| Moi ce que j'aimerai bien, juste une fois, c'est qu'on voit SANS aucune retouche toutes ces nanas au corps parfait dans les magazines ou plutot qu'on nous montre la photo sans retouche puis le résultat final après retouche. Ce ne serait pas pour en rire, mais plutot pour montrer à toutes celles mal dans leur peau que tout ce qui brille n'est pas de l'or. Je ne dis pas, ya effectivement des nanas qui sont super bien foutues et ce, sans retouche, mais meme elles doivent passer par le retoucheur photo pour que l'on ne voit pas le moindre defaut de la peau. Vous en connaissez beaucoup vous, des personnes qui n'ont pas un seul grain de beauté, pas un seul poil, pas une seule ride ou meme un pli (meme une peau de bb peut avoir des petites imperfections sur une photo)?! |
 |
| cassandraa - Lundi 9 Août 2010 à 12:03 | |
|
| @Boite De Tampax: Mais comme le dit Jewil, il y a la presision médiatique, et parfois même celle du corps médical! Si on a le malheur d'être un peu trop enveloppée, gare à l'hypertension et aux problèmes cardiaques dixit le corps médical! Ok; tu aimes les filles bien en chair; mais c'est assez rare! Sans parler de la pression tes soi- disant copain, qui le jour où tu leur présentera ta copine risquent de te dire en douce:"t'as pas vu le tonneau que tu trimbales!"Ton raisonnement est juste, mais assez rare; et puis toi, tu dois avoir de vrais copains! Encore une fois, je parle de façon génerale; On fait tout çà pour vous plaire Messieurs!!!lol |
 |
| LadyAngel - Lundi 9 Août 2010 à 12:05 | |
|
| OK avec Jewil , 100% ok avec Jewil tout est des retouches avec les photos , des fois je suis devant mon magazine je regarde les photos et je crit !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! |
 |
| cassandraa - Lundi 9 Août 2010 à 12:22 | |
|
| Sans compter que la sociéte pardonne les kilos en trop d'un homme, mais pas ceux d'une femme! C'est bien connu! Ce sont souvent les mecs bedonnants et d'un certain âge, qui veulent des super nanas! (jeunes et minces of course!)lol |
 |
| cassandraa - Lundi 9 Août 2010 à 12:29 | |
|
| Ah tu vois bien Lady Angel qu'on est d'accord sur ce plan là! C'est ce que je disais dans un de mes coms. |
 |
| Leeanne - Lundi 9 Août 2010 à 13:10 | |
|
| On parle toujours de l'anorexie comme d'un fléau: je trouve scandaleux qu'on passe sous silence la boulimie (on peut être boulimique sans être anorexique contrairement aux idées reçues) et l'hyperphagie, qui sont de terribles maladies aux conséquences tout aussi dramatiques. |
 |
| Jewil - Lundi 9 Août 2010 à 13:17 | |
|
| Leeanne, je suis d'accord avec toi, ces maladies sont egalement des fleaux, on en parle sans doute moins car si une boulimique n'est pas aussi anorexique, on ne va pas forcement le (sa)voir, non? L'anorexie est constamment denoncee car c'est qqch de tres visible (notamment à cause de ce culte de la minceur extreme dans le milieu de la mode entre autres), contrairement à la boulime ou meme l'hyperphagie (ok ces personnes sont peut-etre rondes mais on ne va pas necessairement associer cela avec une de ces maladies). Enfin, c'est l'impression que j'ai... |
 |
| cassandraa - Lundi 9 Août 2010 à 13:37 | |
|
| Leeanne, j'ai l'impression que la boulimie(terrible maladie aussi je suis d'accord vec toi) est encore + tabou que l'anorexie non? |
 |
| LadyAngel - Lundi 9 Août 2010 à 13:42 | |
|
| OK ! avec Cassandra ! cest toujours les hommes vieux qui sont les plus daters selon moi ! a lala , je resois beaucoup des cadeau et des letters des hommes tres vieux pour moi et qui vouent bien marrier tout de suite avec moi tu comprend sa ! |
 |
| cassandraa - Lundi 9 Août 2010 à 14:23 | |
|
| Oh oui je comprends çà Lady Angel! |
 |
| cassandraa - Lundi 9 Août 2010 à 14:44 | |
|
| Avec l'âge, chez ce style de mec, la brioche augmente et la baguette diminue! It's up to you! lol |
 |
| Leeanne - Lundi 9 Août 2010 à 15:56 | |
|
| @ Jewil: la prise de poids très rapide d'une personne habituée à un poids "standard" peut mettre la puce à l'oreille: mais comme le dit Cassandraa, ces maladies sont vécues dans la honte, encore pire que l'anorexie surmédiatisée car elles donnent l'impression que les personnes atteintes sont incapables de se contrôler et baffrent sans cesse, ce qui est très mal perç par notre société ubercontrolée en permanence. L'image de soi est totalement détériorée, et en plus (c'est terrible à dire mais c'est une réalité) les gens n'y connaissant rien, ils portent un regard totalement désapprobateur (genre "t'as vu la grosse vache, si elle s'empiffrait moins elle serait moins ronde"): le réconfort dans la nourriture est une souffrance dont on ne parle pas alors qu'elle touche des tas de gens! |
 |
| cassandraa - Lundi 9 Août 2010 à 17:19 | |
|
| Leeanne, je te rejoins à 1OO%! |
 |
| BoiteDeTampax - Lundi 9 Août 2010 à 18:18 | |
|
@cassandra : la pression médiatique vous vous la mettez toutes seules je pense. Je n'ai pas dit que j'aime bien les grosses, je dis juste que deux trois rondeurs c'est pas la mort, c'est comme ça une femme. Mes potes si je ramène une fille un peu ronde ils me diront rien, mais évidemment, si je ramène une morue de 100 kg pour 1m60 ils se feront du soucis pour moi.
Mis à part une "manipulation" plus facile et pouvoir terminer leur assiette au resto, je vois aucun intérêt à être avec une maigrichonne.
Ensui te pour ce que tu dis que les hommes se permettent d'être pas tip top mais exiger que la femme le soit, ce n'est pas mon cas, je n'attends pas plus que je ne peux donner ! |
 |
| Jewil - Lundi 9 Août 2010 à 19:12 | |
|
| BoiteDeTampax: je te rejoins sur presque tous les points, mais quand on voit le nombre de magazines feminins qui ont une couv' qui annoncent le dernier regime miracle ou comment perdre 5 kilos en 3 jours (bon ok j'exagere un peu), je ne pense pas que la majorite des femmes se mettent la pression toutes seules... Cette pression existe bel et bien. Certes, elles pourraient y resister, mais parfois c'est presque deja du bourrage de crane, entre la presse (les magazines precites) et toutes ces actrices (ou presque) et chanteuses qui auront plus de chance de succes si physiquement elles sont au top (y a quand meme beaucoup plus d'actrices ou chanteuses tres connues minces que rondes ou grosses), c'est difficile de ne pas penser qu'il FAUT etre mince pour avoir du succes (d'autant que pour beaucoup, cette soi-disant vérité est imprégnée depuis l'adolescence). |
 |
| cassandraa - Lundi 9 Août 2010 à 19:50 | |
|
| @BôiteDeTampax: je pense avoir bien compris tes goûts; quelques kiilos de trop ce n'est pas la mort; tu aimes bien les nanas avec des formes; pas difformes; c'est bien çà? Maintenant, çà me choque un peu quand tu qualifies une femme obèse de"morue", car l'obésité est une vraie maladie! Je sais aussi que la toile est parfois une vraie poissonnerie où il y a des thons, des maqueraux, des morues et des requins! lol |
 |
| UFO 2012 - Lundi 9 Août 2010 à 19:52 | |
|
c'est vrai ça lol. Un vrai étal à poissons :-D
Surtout ce site! |
 |
| cassandraa - Lundi 9 Août 2010 à 20:03 | |
|
| @Jewil: je te peux qu'approuver ce que tu dis. |
 |
| soledad - Lundi 9 Août 2010 à 20:16 | |
|
| Si il y a tant de photos de mode retouchées , ce n'est pas sans raisons !!! il y a qu'a voir les photos '''volées''' sur les mags peoples , ce n'est plus du tout la meme chose ! meme les minces ont de la celulite et paraissent avoir le corps mou...donc a qui la responsabilité du culte de la maigreur ? aux interressées ou aux couturiers ??? car bcp de mannequins l'on bien dit , si elle prennent du poids , elles sont interdites de défilés , donc de travail...!!! bon , c'est aussi vrai que bcp de femmes ne veulent pa |
 |
| cassandraa - Lundi 9 Août 2010 à 20:18 | |
|
| Mais je ne vise personne ici; c'était juste pour plaisanter......... |
 |
| soledad - Lundi 9 Août 2010 à 20:23 | |
|
| PS ; pardon...mon clavier a sauté ! ( rires ) je disais... c'est vrai que bcp de femmes ne veulent pas prendre 1 kg....mais je ne pense pas que se soit la majorité ! et puis après tout , c'est leur problème ! derriere l'obésité et la maigreur se cache bcp de choses ! quand on est mince...on critique...quand on est '''grosse''' ou qu'on commence a grossir....onj critique aussi !!! ( moi la 1 ere ) perso , je suis mince et contente de l'etre et j'avoues avoir du mal avec les rondeurs mais , c'est pas ma faute a moi....si Dieu , m'a faite ainsi ! ( rires ) |
 |
| cassandraa - Lundi 9 Août 2010 à 20:31 | |
|
| Oui soledad; on est rarement content de ce qu'on est! Pourtant, il faut de tout pour faire un monde. |
 |
| Jewil - Lundi 9 Août 2010 à 20:48 | |
|
| Bravo soledad ! |
 |
| cassandraa - Lundi 9 Août 2010 à 20:49 | |
|
| @soledad: tu as raison de souligner que les problèmes de boulimie, obésité ou anorexie ne sont souvent que l'arbre qui cache la forêt; et çà, peu de gens le comprennent; parfois même des médecins.......... |
 |