| nickmatt - Mercredi 16 Juin 2010 à 16:09 | |
|
| n'importe quoi !!! jveux bien que lady gaga s'inspire de madonna mais tout ce qui est dans ce montage vidéo est RIDICULE. ils ont oublié les parties où lady gaga mange, dort et va aux toilettes comme Madonna ... |
 |
| 2601 - Mercredi 16 Juin 2010 à 16:12 | |
|
| M.I.A a ABSOLUMENT raison GAGA est plus originale que MADO méme si elle a copiée sur MADO elle reste la meilleure |
 |
| LadyAngel - Mercredi 16 Juin 2010 à 16:26 | |
|
| Pour moi Gaga est unique, elle ne ressemble à personne elle est Gaga, ceux qui trouvent qu'elle copie sur Madonna c'est complétement ridicule ! Madonna a crée un style et Gaga un autre , c'est 2 personnalités differentes qui ont beaucoup de talent! |
 |
| Mélusine - Mercredi 16 Juin 2010 à 16:33 | |
|
en quoi copie t'elle Grace Jones ?!
Je trouve que LG et Madonne ne se ressemblent pas non plus, meme au niveau musical, ce que fait LG bouge beaucoup plus! et LG mise bcp plus sur le déguisement. Rien de comparable je trouve. |
 |
| CritiqueStars - Mercredi 16 Juin 2010 à 16:35 | |
|
| Dans ce cas y en a beaucoup qui ont madonna. |
 |
| CritiqueStars - Mercredi 16 Juin 2010 à 16:36 | |
|
| pardon, qui ont *copié madonna. |
 |
| tinyLUV - Mercredi 16 Juin 2010 à 16:50 | |
|
| personne ne sera jamais Madonna!!!!! |
 |
| lilirose34 - Mercredi 16 Juin 2010 à 16:53 | |
|
perso j'aime bien lady gaga mais faut reconnaitre qu'elle s'est bien inspirée de madonna. elle n'a pas inventé grand chose contrairement à mamie madonne.
dsl mais c'est comme çà ! |
 |
| LadyAngel - Mercredi 16 Juin 2010 à 17:12 | |
|
| Je suis ok, Madonna a inspiré beaucoup de chanteuses, elle la lancé le truc, chanteuse provoc, mac hine à tubes, différents styles, pop rock, Rn'b, hip , dance, mais Lady Gaga est d'un autre epoque que Madonna, elle est jeune, et apporte le style à elle, j'ai beau regarder les 2 artistes , elle ne se ressemblent pas du tout ni vocalement, ni leur façon de bouger et danser, je trouve quand même que Gaga en jette un peu plus , c'est la seule qui vient vers ses fans et les amene sur scene, elle arrive par la grande porte , marche et danse et chante au milieu des fans, avant de monter sur scène, c'est ça Gaga:! |
 |
| lidiaaaa - Mercredi 16 Juin 2010 à 17:13 | |
|
Completement DEBILE ce truc!!!
Je n'aime pas vraiment gaga.Mais mettre des sequences ou on voit gaga avec des lunettes noires dans sa voiture comme madonna.
Mettre des passages ou gaga a un telephone dans ses mains comme madonna.WOOOOWWW c'est vrai c'est madonna qui a invente le telephone dans la main.
Mettre des sequences de zoom sur le visage.WOOOOWWW.c'es t vrai que la aussi c'est copié madonna.Ou alors des passages ou elles sont dans la rue entoure de personnes.
N'import e quoi!!!
c'est des moments classiques de la vie,
la seule raison pour laquelle on les compare c'est qu'elles sont blondes,gaga ferrait mieux de se teindre en brune.
Madonna a copié les looks de beaucoup,elle a pas tout inventer.C'est ridicule. |
 |
| lilirose34 - Mercredi 16 Juin 2010 à 17:14 | |
|
quand on écoute la chanson "téléphone", dans le refrain j'ai l'impression d'entendre madonna. çà m'a choqué au début et d'ailleurs je pensais que c'était elle.
par contre, lady gaga est une vraie artiste c'est clair mais la comparaison est inévitable avec la madone. |
 |
| breevdk - Mercredi 16 Juin 2010 à 17:18 | |
|
En toute objectivité, je ne trouve pas que Gaga copie Madonna, elle s'en inspire ce qui est différend et gaga est bcp plus dans l'aîr du temps.
Je trouve gaga plus originale même et plus inventive, Madonna choquait pas ces accoutrement mais pas autant que Gaga aujourd'hui.
Dans ce cas, il faut reprocher le "copiage" à tous les autres artistes, Bieber qui copie sur Neyo qui copie sur Usher qui copie sur Jackson qui copie sur James Brown.... idem Ciara sur Allyaah.... |
 |
| lidiaaaa - Mercredi 16 Juin 2010 à 17:19 | |
|
sinon meme si je ne suis pas fans des deux,gaga a plus de talent;madonna s'est surtout de la mise en scene et de la motivation a reussir.
Maintenant gaga a une meilleure voix et est plus artiste |
 |
| titi 58 - Mercredi 16 Juin 2010 à 17:40 | |
|
| je laime bien mais ces clip sont osé et on rien avoir avec la chanson |
 |
| choco-chan - Mercredi 16 Juin 2010 à 17:50 | |
|
| ce montage est ridicule c'est vrai madonna est une icone mais je ne trouve pas que gaga copie madonna copier et s'inspirer sont différents car madonna et gaga sont toutes les deux d'une époque différentes étant une fan de gaga la comparaison avec madonna était inévitable car beaucoup de jeunes artistes sont comparés à leur ainées mais je trouve que gaga est beaucoup plus artistique,originale ,inventive que madonna et je trouve qu'elle a une voix plus prononcée que celle. Gaga et la Madone n'ont pas du tout le mème univers musical,je trouve cette histoire de copiage absurde il y a bcp d'artistes qui se sont inspirées du roi de la PoP mais personne n'a jamais qu'ils copiaient Jackson. |
 |
| lidiaaaa - Mercredi 16 Juin 2010 à 17:56 | |
|
^oui c'est vrai meme madonna a copié MJ,par rapport au choregraphie de groupe(elle a commence a le faire apres J) et elle a aussi compris qu'il faut travailler aussi la mise en scene surement inspiré par Jackson.
Mais MJ a aussi copié,ils copient tous sur les autres apres il faut trouver son propre style.Madonna et Gaga ont des univers differents. |
 |
| immature - Mercredi 16 Juin 2010 à 18:09 | |
|
Lol. Ça y est. On a énervé les fans !
Le plus énervant, c'est quand même de constater qu'on n'a pas le droit de dire que LG copie mais par contre ceux qui s'énervent là sont les mêmes qui disent à chaque fois que toutes les autres chanteuses copient LG.
Surtout qu'à entendre les fans, LG a inventé le blond platine, le téléphone, et même la musique et jusqu'au drapeau américain.
Le montage est mal fait, mais LG n'en reste pas moins une copieuse. Elle n'a absolument rien d'original et d'inventif. Ça ne doit pas empêcher d'apprécier sa musique mais arrêtez deux secondes de vous faire passer pour des gens dénués de culture musicale. Cette génération est à Gaga et ça montre bien que finalement rien ne change vraiment d'une génération à l'autre. Ce qu'a fait Madonna a son époque, Gaga le refait aujourd'hui puisque, apparemment, cette nouvelle génération ne la connaît pas et Gaga joue de ces ignorances. Par contre, avec Gaga ça n'a plus de réel intérêt, c'est de la gratuité pure :/ |
 |
| cris - Mercredi 16 Juin 2010 à 18:24 | |
|
justement on peut dire la meme chose sur madonna,elle a copié pliens de personnes mais beaucoup essayent de la faire passer pour l'originale.
gaga s'inspire entre autre de madonna comme madonna s'inspirait et s'inspire aussi toujours des autres. |
 |
| immature - Mercredi 16 Juin 2010 à 18:32 | |
|
| Euh, je ne pense pas avoir dit que Madonna était originale, en tout cas dans sa musique. Toujours est-il que c'était moins flagrant et qu'elle a quand même mis en place une certaine esthétique. |
 |
| jolito xy - Mercredi 16 Juin 2010 à 19:55 | |
|
| Vraiment ridicule ce montage à la con!! |
 |
| chris breezy fan - Mercredi 16 Juin 2010 à 20:22 | |
|
madonna s'est inspiré de qui???
je pense personne !madonna c'est madonna!!
la petite américaine d'origine italienne qu'arrive et qui devient la plus grande star féminine avec SONstyle et ses music so 80's et 90's!!
meme si elle a beaucoup de talent, sans madonna , lady gaga n'existerai pas! et peut-etre que sans grace jones, elle n'existerai peut-etr pas nn plus!! |
 |
| byu - Mercredi 16 Juin 2010 à 21:29 | |
|
madonna a copié un paquet de star.Tu dois rien connaitre sur elle si tu le sais pas.
Marilyn par ex.Je pense quand meme que tu la connais???
http://a ntimadonna.dark-host .com/gallery_unorigi nal/unoriginal1.html
http://antimadonna .dark-host.com/galle ry_unoriginal/unorig inal5.html |
 |
| phil91 - Mercredi 16 Juin 2010 à 21:34 | |
|
| c'est ridicule comme si elle a revu et revisionnée toutes ses videos pour reproduire la meme chose moi je ne vois pas de points commun mais bon toujours a mettre une news sur lady gaga bidon moi je l'adore et je ne trouve pas de copie mais de l'inspiration enfin c'est mon avis |
 |
| Sayeen - Mercredi 16 Juin 2010 à 21:55 | |
|
| Tiré par les cheveux! |
 |
| bichounet - Mercredi 16 Juin 2010 à 23:01 | |
|
| Bac demain !!!!!!!! |
 |
| DirtyDiana - Mercredi 16 Juin 2010 à 23:32 | |
|
Madonna est et restera une icône au charisme incomparable!
Bicho unet sonne la fin de la récréation!lol! |
 |
| v71620 - Jeudi 17 Juin 2010 à 00:14 | |
|
| Contrairement à Madonna, Lady Gaga est capable de chanter en live, et de chanter juste... |
 |
| Lamlilou - Jeudi 17 Juin 2010 à 02:04 | |
|
| Je n'ai pas vraiment d'avis sur la question, personne ne sais si elle à plagié ou pas, mais quelle star ne s'est pas inspirée d'une autre? Sérieusement c'est inutile. Il n'y a que le résultat acoustique qui compte, pas les sources. |
 |
| Lilou26 - Jeudi 17 Juin 2010 à 09:21 | |
|
| tjs pareil tt le monde copie tt le monde ... so what ?!!!! ridicule ! |
 |
| Lilou26 - Jeudi 17 Juin 2010 à 09:23 | |
|
| je suis pas une fan de gaga ms la comparer à la madonne ça me fait marrer je prendrai ça comme une critique à sa place parceque madonna avait peut etre le coté provoque aussi ms ça sarrete là aucun talent gaga elle a au moins le mérite de savoir chanter c'est déja ça ! |
 |
| Jewil - Jeudi 17 Juin 2010 à 09:25 | |
|
Madonna aucun talent? mdr! bah oui c'est vrai que sans talent, ca explique pourquoi elle dure depuis 25 ans... On verra où en sera Lady Gaga dans 25 ans. Comparer LG à Madonna c'est un compliment pour LG.
(Cela dit: Madonna n'est pas une chanteuse à voix et n'a jamais eu cette prétention.) |
 |
| Jewil - Jeudi 17 Juin 2010 à 09:28 | |
|
| Bon et maintenant APRES avoir vu la video, ya quand meme pas photo... je dirais peut-etre pas plagiat (qui est un delit), mais bon, ya bien du copiage dans l'air hein (et faut etre de tres mauvaise foi pour ne pas le reconnaitre). |
 |
| Mélusine - Jeudi 17 Juin 2010 à 09:35 | |
|
Madonna si elle dure depuis si longtemps c'est aussi une question de génération je pense. Je m'explique: pour mes parents, elle est et restera THE grande chanteuse pop car elle était la 1ere (et pendant longtemps, une des seule), pour nous aujourd'hui, avec tout ce qu'il y a, ce n'est qu'une chanteuse parmi d'autre. Je parle pour moi en tout cas.
je l'aime bien pour certains de ses titres récents (comme Give It To Me) mais je trouve qu'il y a bcp mieux qu'elle.
Ce n'est pas parce que LG n'a que 2 ans de carrière qu'elle ne sera pas la dans 25 ans elle non plus.
Et puis LG elle écrit et compose, joue sur scène, Madonna n'est qu'une interprète mais a moins cette facette artiste je trouve.
et comme je l'ai dit plus haut, je trouve leurs styles musicaux très éloignés, notamment deja a propos de leur voix. Je ne comprend ce besoin systématique de bcp dinternautes de les comparer. |
 |
| obamette - Jeudi 17 Juin 2010 à 09:51 | |
|
| ce n'est pas un scoop c connu qu'elle a pompé plein de truc chez pleins de gens(madonna,grace jones,aguilera et même rihanna) elle n'a rien d'original si dans dix ans elle a toujours autant de succès dans ce cas je dirais chapeau !mais pour l'instant elle a encore tout à prouver il ya eu la folie boys band qui s'est vite essouflé,la folie tokyo hotel qui sont tres vite devenus has been ,il ya eu amy winhouse dont on entend pratiquement plus parler pour sa musique lady gaga tiendra telle plus longtemps? le temps nous le dira mais quelque chose me dit qu'elle finira pareil je suis prete à parier |
 |
| obamette - Jeudi 17 Juin 2010 à 09:57 | |
|
sinon voici la preuve que la chanson alejandro(que j'aime d'ailleur)soit disant écrit et composé par la gaga est un plagiat d'une chanson d'un groupe de rock suédois des années 80.écoutez bien la ressemblance est saisissante .c'est une vrai arnaque cette fille
voici le lien
http://www.lepost.fr /article/2010/06/14/ 2113450_lady-gaga-da ns-alejandro-aurait- elle-plagie-ace-of-b ase-don-t-turn-aroun d-fullhdready.html |
 |
| Jewil - Jeudi 17 Juin 2010 à 09:57 | |
|
+/- d'accord avec toi Melusine, moi tout ce que je voulais dire c'est que Madonna on ne l'appelle pas la "queen of pop" pour rien (quand je lis "aucun talent")...
Bien sur qu'elles ont chacunes leur style (perso Gaga elle me tape sur les nerfs, je ne la trouve pas originale du tout, justement parce qu'elle n'innove pas, elle fait beaucoup dans la provoc, nudité etc., mais d'autres l'ont fait avant elle) et comme dit, c'est apres avoir regardé la video ci-dessus (je ne l'avais pas regardé lors de mon 1èr post) que je ne peux m'empecher de dire "oui il y a du copiage" ou tout au moins des ressemblances. OK LG elle-meme n'a peut-etre pas copié, mais qqun dans son équipe semble quand meme bel et bien s'etre inspiré de ce qui a deja ete fait, je n'ai pas revé les similitudes, si? lol Mais ya pas de mal à refaire ce qui a deja fait preuve de succes.
Rectif: Madonna n'est pas qu'interprete, elle est auteur (songwriter) également. |
 |
| Mélusine - Jeudi 17 Juin 2010 à 09:58 | |
|
Il y a un an tu disais deja que dans un an on l'aura oubliée (si si je me rapelle!), et pourtant elle a encore plus de succès cette année. Mais je suis d'accord avec toi que le plus dur dans ce milieu c de durer car on est vite classé has been!
Entre parenthèses jajoute que certaines stars ont des longues carrières mais en sortant un album tous les 3 voir 4 ans seulement, comme Britney, Aguilera, c'est facile de s'étirer dans le temps, LG a plus de cadence. |
 |
| Mélusine - Jeudi 17 Juin 2010 à 09:59 | |
|
| Je précise que je madressai au com de Obamette e 9h51! |
 |
| Jewil - Jeudi 17 Juin 2010 à 10:04 | |
|
lol Melusine tu fais bien de preciser car j'etais en train de me demander ce que j'avais dit au sujet de gaga ya 1 an et je me disais que tu avais meilleure memoire que moi ;-)
Cela dit, c'est possible que je fasse aussi partie de celles et ceux qui pensaient qu'on en n'entendrait deja plus parler, comme quoi... ;-)
Pour la cadence de LG: il faut battre le fer tant qu'il est chaud, non? (et pis les "demoiselles" Spears et Aguilera ont profité pour faire des gamins entre-temps...) |
 |
| Mélusine - Jeudi 17 Juin 2010 à 10:08 | |
|
| Oui tout a fait, elles ont mis leur carrière de coté pour leur vie privée, c'est bien aussi je les comprend, mais je trouve facile de dire après qu'elles ont deja + de 10 ans de carrière alors qu'en fait elles ont disons 5 ans de réel travail de chanteuse entre cd, tournées, promos etc.. |
 |
| obamette - Jeudi 17 Juin 2010 à 10:29 | |
|
| @melusine rihanna par exemple elle a 6ans de carrière sort des albums pratiquement chaque années et elle a toujours autant de succès sans avoir fait de pause si la miss gaga parvient deja à faire ça je m'inclinerai mais pour l'instant je ne la vois pas tenir à long terme apres peut etre que je me trompe... |
 |
| Mélusine - Jeudi 17 Juin 2010 à 10:36 | |
|
Rihanna je ne savais pas qu'elle a 6 ans de carrière, mais elle a sorti 3 albums soit un an de pause a chaque fois (ou 4 albums si on considère Music Of The Sun et Girl Like Me comme différents alors qu'ils ont exactement les memes titres). Pas de pause Rihanna ? Elle a fé + d'un an de rien après son souci avec Chris Brown..
mais bon je ne ne dis pas qu'il n'y a que la quantité qui prime, simplement je le précisait car on dit souvent "ouais Aguilera est la depuis plus de 10 ans, elle!!" alors que bon, sa va faire deux ans qu'on entendait plus parler d'elle.
Si on va par la, depuis le temps que LG compose et écrit pour Britney et les Pussycat Dolls, elle est la depuis 6 ans elle aussi, dans le milieu du showbiz (incluant devant et derière de la scène). |
 |
| phil91 - Jeudi 17 Juin 2010 à 10:37 | |
|
| @obamette rihanna en 6ans comme tu dis n'a vendue que 12millions d'album et lady gaga 11millions d'albums et 50millions de singles donc l'equivalent de ce qu'a fait rihanna en 6 ans lady gaga l'a fait en 2ans |
 |
| immature - Jeudi 17 Juin 2010 à 10:57 | |
|
C'est pas le nombre d'albums vendus qui fait le talent (même si je pense que LG a définitivement plus de talent que Rihanna... y a pas photo)
Moi je dis on verra les prochains albums. A moins qu'elle se contente de rééditer sa réédition. Quand elle saura se renouveler comme l'a fait Madonna tout au long de sa carrière, je fermerai ma gueule et j'applaudirai. Promis ! |
 |
| obamette - Jeudi 17 Juin 2010 à 11:04 | |
|
| @ phil91 c'est pour ça que je dis que si gaga arrive à avoir autant de succès dans quelques années avec ses prochains albums dans ce cas je m'inclinerai mais je pense qu'elle fera plutot parti de ces personnes dont le 1er album est un énorme succès et que les vente du second album sont divisés par 3 voir par 4 l'avantage de rihanna c'est qu'elle est constante dans sa vente de disque à chaque album elle vent plus que le précédent elle a une marge . et pour info rihanna a vendu 14 million d'albums et 65 millions de singles et non 50 et c'est l'artiste qui a mis le plus de single numero 1 de toute la décenie et ce à seulement 22ans c'est déjà pas mal |
 |
| mercedes - Jeudi 17 Juin 2010 à 11:06 | |
|
| Certains fans de Gaga me font vraiment rigoler, "Oh non, Gaga n'a pas copie sur Madonna, c'est Christina qui copie sur Gaga..."pfff!!! |
 |
| Mélusine - Jeudi 17 Juin 2010 à 11:14 | |
|
Tfacon tout ceux qui la pensaient enterrée au bout d'un an et qui s'aperçoivent qu'au bout de 2 ans (enfin casi 3 mtn),elle est toujours la, changent de refrain: finalement on verra dans 6 ans et après dans 25 ans si elle est toujours la mais en attendant, surtout pas admettre qu'elle a assez de talent pour mériter une longue carrière.
Je vous trouve moins exigeants sur des chanteuses qui en fichent bcp moins (selon moi, Katy Perry, Kesha..)
En tout cas moi je suis sure qu'elle est encore la pour de longues années a venir. |
 |
| Mélusine - Jeudi 17 Juin 2010 à 11:14 | |
|
| Oups j'ai oublié, je voulais citer amy winehouse dans ma parenthèse. |
 |
| obamette - Jeudi 17 Juin 2010 à 11:17 | |
|
@ melusine rihanna a sorti 4 albums et non3 et si on inclut la réedition de good girl gone bad on pourrait même dire qu'elle en a sorti 5 soit une moyenne d'un album par an et 2 ou trois petits mois mois de pause
sinon si on doit contabiliser le nombre d'années que les chanteurs ont passé dans l'ombre avant d'avoir du succes on est pas sorti de l'auberge pourquoi ne pas contabiliser le nombre de temps que certains chanteur ont passé à chanter dans des bars,le metro etc pendant qu'on y'est |
 |
| Mélusine - Jeudi 17 Juin 2010 à 11:22 | |
|
Pour Rihanna c exactement ce que j'ai dit, 4 hors réedition, sauf que Music Of The Sun et "a girl Like Me" comprenne exactement les mêmes titres + 2 ou 3 bonus.
Et j'ai bien dit aussi que c pas la quantité qui importe, ca c t juste en réponse a certaines comparaisons de chanteuses qui même si elles accumulent les années, n'ont pas forcément une carrière comparable en terme de succès. Pour le moment LG a enchainé les singles mais a chaque fois ct un succès, c ce qui compte.
Et les bars et le métro excuse moi mais c complètement hors sujet. |
 |
| obamette - Jeudi 17 Juin 2010 à 11:32 | |
|
| @ melusine "music of the sun" et "a girl like me" sont deux albums bien differents l'l'un ayant 15 titres et l'autre 13 et aucune chanson en commun pareil pour good girl gone bad et rated r par contre il ya eu réedition de good girl ...ça fait 4 albums et une réedition |
 |
| immature - Jeudi 17 Juin 2010 à 11:39 | |
|
Ouais on change de refrain en attendant LG n'a qu'un album, sur scène c'est toujours la même chose, ses chansons sont toutes les mêmes.
Il suffit d'écouter Poker Face et Just Dance pour se rendre compte du déjà entendu... je suis la seule à avoir connu les merdes des années 90 ou m'être intéressée aux autres merdes des années 70-80 ?
Son nom est déjà un 'emprunt' comme preuve de l'incapacité de cette fille de faire original et de se contenter de 's'inspirer'.
Un point commun avec Rihanna ? Le gavage.
Mais ce qui énerve le plus avec cette fille et ses fans c'est ce que Mercedes a dit. |
 |
| Mélusine - Jeudi 17 Juin 2010 à 11:40 | |
|
Juste une question: pourquoi parles tu sans cesse de Rihanna ?!
Je t répondu sur le sujet mais je n'ai en aucun cas fait allusion a elle, et lorsque j'ai évoqué pour la 1ere fois les fréquences de sortie d'album, je parlais de Aguilera et Spears! |
 |
| Mélusine - Jeudi 17 Juin 2010 à 11:41 | |
|
| @ Immature: que je sois fan ou pas, c'est pas la peine de raconter n'importe quoi, tout le monde sait que Lady Gaga a 2 albums a sona ctifs (Bad Romance,, Telephoen et Alejandro sotn issues du 2ème). |
 |
| Mélusine - Jeudi 17 Juin 2010 à 11:42 | |
|
| * a son actif |
 |
| immature - Jeudi 17 Juin 2010 à 11:47 | |
|
| @Melusine : c'est pas la peine de tout prendre pour toi non plus, t'es pas le centre de mes commentaires. Et elle n'a qu'un album, The Fame Monster est une réédition. |
 |
| immature - Jeudi 17 Juin 2010 à 11:51 | |
|
encore un com bouffé
Parce que même s'il existe une version qu'avec les nouveaux morceaux, à la base c'est une réédition. Et un album de 8 titres, c'est de l'arnaque ! |
 |
| Mélusine - Jeudi 17 Juin 2010 à 11:51 | |
|
J'ai The Fame Monster et il n'y a pas un seul titre en commun, tu peux regarder sur Amazon. c'est vrai qu'il n'y a qu'une dizaine de titre par contre, mais sa n'en fait pas un albul inexistant pour autant.
Je ne prend pas tout pour moi mais si j'ai envie de te répondre je le fais. |
 |
| Mélusine - Jeudi 17 Juin 2010 à 11:55 | |
|
| Il y a pas mal de chanteuses qui sortent des albums de peu de titres et on en fait pas tout un plat. Ya un album de britney ou il y en avait particulièrement peu, pareil pour Miley Cyrus, Duffu a peine 10... |
 |
| Mélusine - Jeudi 17 Juin 2010 à 11:55 | |
|
| Duffy* |
 |
| immature - Jeudi 17 Juin 2010 à 12:07 | |
|
Pourquoi comparer ? Miley Cyrus c'est nul, Britney s'autoplagie et Duffy c'est de la qualité. Tu peux citer aussi Led Zep comme les pros de l'album court mais là ça le vaut. On s'en fout, The Fame Monster est une réédition.
Je signale au passage pour mettre un terme sur "si ça se vend c'est que c'est bien" que les Eagles, ABBA et les Backstreet Boys font partie des plus gros vendeurs.
Lady Gaga c'est un plagiat avec un micro. C'est un fait. Ça te plaît pas, je m'en fous. J'ai autre chose à faire, tu m'excuses mais j'en ai marre de constamment m'embrouiller avec toi sur des conneries. |
 |
| obamette - Jeudi 17 Juin 2010 à 12:11 | |
|
@ melusine gaga n'a qu' un seul album l'autre est une réedition sinon va voir su ce lien saura à qui la" grande gaga "a pompé la chanson alejandro et tu me dira ce que t'en pense
http://www.lepost. fr /article/2010/06/14/ 2113450_lady-gaga-da ns-alejandro-aurait- elle-plagie-ace-of-b ase-don-t-turn-aroun d-fullhdready.html |
 |
| phil91 - Jeudi 17 Juin 2010 à 12:35 | |
|
| oui mais c'est qui qui a copié gaga lorsqu'elle a sortie une réedition et des music mixés par des dj de ses musiques je sais que lady gaga n'est pas encore au niveau de rihanna par rapport aux ventes de disques mais dans quelque années je pense qu'elle fera aussi mieux puisqu'elle aussi sort 1 album par an en 2009 the fame en 2010 the fame monster et un autre pour le printemps prochain mais déja composer réaliser donc voila je pense que chacun a son propre style chacun vent plus ou moins d'albums que les autres ou encore que certaines sont plus apprécié que d'autre et je pense qu'il ne faut pas généralisé the fame monster est peut être une réedition mais son album est sortie en novembre 2009 est il et toujours au top des ventes |
 |
| mercedes - Jeudi 17 Juin 2010 à 12:38 | |
|
| phil91 je t'aime enormement mais s'il te plait essaie de ponctuer au moins ton texte, parce que la ca m'aveugle!! |
 |
| obamette - Jeudi 17 Juin 2010 à 13:10 | |
|
| lol mercedes |
 |
| Mélusine - Jeudi 17 Juin 2010 à 13:27 | |
|
Pourquoi comparer? vous passez votre temps a comparer Madonna et LG, et moi joré pas le droit de comparer avec d'autre le nombre de pistes par album ?
J'ai acheté mon cd de The Fame Monster au supermarché du coin, il n'a que 8 pistes, mais totalement inédites, j'apelle pas sa une réédition.
Pour ce qui est du passage "si sa se vend c'est que c bien", je dois faire partie de la moyenne jaime bcp Abba et les Backstreet Boys!
Lady Gaga a des millions de fans qui la suivent et qui attendent sa suite, je ne vois pas ce qui vous permets de la juger sans avenir, a moins de dégouliner de mauvaise foi!
Moi je reconnais que certaines chanteuses que je n'apprécie pas spécialement (comme Rihanna) ont de l'avenir et bcp de succès au niveau des ventes! |
 |
| Mélusine - Jeudi 17 Juin 2010 à 13:27 | |
|
| Obamete: j'écouterai ce lien pendant ma pause! |
 |
| immature - Jeudi 17 Juin 2010 à 13:42 | |
|
nan mais je rêve !!! j'ai fait question réponse au cas où t'aurais pas remarqué parce que tu compares ce qui n'est pas comparable
tandis que comparer LG à Madonna, d'une c'est comparable puisque LG est une copie de Madonna et de deux surtout c'est un peu le thème de l'article qu'on commente. Je me trompe ?
Perso, je n'ai jamais dit que LG n'avait pas d'avenir, j'ai dit que c'est à voir avec ses prochains albums puisque The Fame Monster est une REEDITION. Ils ont sorti après la réédition une version simple pour faire genre parce que ça avait râlé. Mais c'est une REEDITION. |
 |
| Mélusine - Jeudi 17 Juin 2010 à 14:09 | |
|
Ecoute au sujet du nombre de piste, tu avais l'air de considérer sa comme un sous cd, car il n'y a que 8 pistes, j'ai juste dit qu'elle n'était pas la seule a sortir parfois des cd avec peu de titre et surtout je trouve qu'on en fait pas tout un fromage pour les autres, je trouve d'ailleurs que c un peu injuste que sa ne soit qu'envers LG. A t'entendre les 8 nouvelles pistes ne comptent pas alors ?
Bon comme je l'ai précisé j'ai acheté la version simple et je ne savais pas qu'il y avait eu une sortie "double cd" c pour sa que je ne comprenait pas cette manière de zapper le "nouveau" disque.
Sa lui fait quand mm 8 singles à succès sur 1 disque et demi donc, pour le moment a chaque fois son public a suivi. |
 |
| phil91 - Jeudi 17 Juin 2010 à 14:17 | |
|
| dsl mercedes moi aussi je t'aime bien, mais je n'aime pas mettre de ponctuactions. Chacun a des avis différents,je pense que cette news a pris des proportions énormes.Car le sujet était lady gaga a telle copié madonna? Et donc chacun son style, on ne vas pas faire un débat sur sa vie, ses singles, ses albums, etc ... on peut donner notre avis mais sans que sa ne prenne tant de proportions. |
 |
| immature - Jeudi 17 Juin 2010 à 14:23 | |
|
| @Melusine : je le considère pas comme un sous album mais comme un EP puisque du coup c'est ce que c'est. Et heureusement parce qu'il ne se différencie pas vraiment de The Fame et si je le prenais pour un album à part entière, j'aurais été très critique envers Gaga. Si elle nous ressert la même sauce à chaque album, ça le fera pas, même phil91 sera saoulé :) Je l'aimais beaucoup au début, je l'ai défendue plusieurs fois mais là on l'entend tout le temps et partout, c'est l'overdose. |
 |
| Mélusine - Jeudi 17 Juin 2010 à 14:25 | |
|
| Ok en fait c'est un complément de The Fame^^, je ne savais pas. merci pour la précision. |
 |
| breevdk - Jeudi 17 Juin 2010 à 14:27 | |
|
| le plus long com de l'histoire de DM !!!! |
 |
| africangyal - Jeudi 17 Juin 2010 à 15:46 | |
|
| autant de commentaire pour deux "chanteuses" des plus commerciales. mon dieu. les deux misent sur la vulgarité et la provocation pour combler un manque. dans le cas de mamidonna sa provocation sert à camoufler son manque évident de voix, donc je ne vois pas en quoi elle est une chanteuse . et dans le cas de lady caca ses déguisements servent à camoufler sa laideur et sa provocation sert à lui donner un semblant de talent après avoir désespérant essayé de percer dans ses artifices ... dans les deux cas c'est anti -musical. mais lady gaga est une simple copie et la momie est l'original |
 |
| obamette - Jeudi 17 Juin 2010 à 16:00 | |
|
| @ africangyal mdr tu y vas fort toi |
 |
| Mélusine - Jeudi 17 Juin 2010 à 16:19 | |
|
je suis daccord sur Madonna qui a peu de voix mais pas besoin de voix qui couvre 8 octave pour etre une bonne chanteuse dans la pop.
Quand a LG, je ne vois pas ce que le physique a avoir avec le talent, c'est un argument assez pathétique, elle attire l'attention par ses déguisement c'est une chose mais elle n'est pas laide, bcp de ses fans la trouvent très belle. Moi pas tout le temps lol. |
 |
| YoY - Jeudi 17 Juin 2010 à 19:16 | |
|
Je dis : C'EST VRAIMENT DRÔLE!
Trouver des similitudes parce qu'elles ont la même couleur de cheveux et la même coiffure, ou qu'elles dansent toutes les deux sur du noir et blanc... Il ne faut pas exagérer.
Après, il est vrai que certaines images ne laissent pas indifférent. Mais ça m'étonne. Je pense qu'elle est assez intelligente pour ne pas faire du pur plagiat et au moins faire différemment sur certains points. Et puis l'histoire de Vogue, vous allez nous la recracher combien de fois? |
 |
| immature - Jeudi 17 Juin 2010 à 20:33 | |
|
| @Mélusine : ah ben c'est cool on a fini par trouver un terrain d'entente :) |
 |
| titi58 - Dimanche 20 Juin 2010 à 12:14 | |
|
| el s'inspire de madonna mais lady gaga est 10000000000000000000 00000000000 fois mieu |
 |
| ladygaga 97 - Mercredi 23 Juin 2010 à 11:16 | |
|
| madonna c'est une vieille qui est depassee depuis longtemps lady gaga est osee et elle ne recule devant rien elle est tout simplement MAGNIFIQUE I LOVE YOU LADY GAGA !!!!!!!!! (L) |
 |
| ladygaga 97 - Mercredi 23 Juin 2010 à 11:24 | |
|
| nimporte kwa c vrai kel sinspire un peu de madonna et dotre mai le reste c ell ki la cree et ki la porte donc...je trouv ca CON de montrer cette video pfff geeenre...son look c elle ki le creer et ceu ki ne laime pas FUCK OFF !!!! ok ! I LOVE YOU LADY GAGA (L)(L)(L) |
 |
| ladygaga 97 - Mercredi 23 Juin 2010 à 11:30 | |
|
a tous les gens ke je connaisasi
g demande sil preferaient lady gaga ou madonna et ia pa foto LADY GAGA est bien + admiree ke madonna !!!!!!! I LOVE YOU LADY GAGA (L) |
 |
| keithchears - Samedi 3 Juillet 2010 à 07:23 | |
|
| c'est pas un scoop lady gaga bien que je l'adore copie tout sir ses ainées, et sa musique est un peu faiblarde dès fois... par contre vocalement et au niveau de la danse elle assure, c'est une bête de scène, son travail esthétique est grandiose et elle autant capable de danser devant 1 million de personnes que en acoustique sur une petite scène avec un piano, bref GAGA je t'adore mais faut arrêter de copier sur madonna maintenant |
 |
| stepha - Mercredi 7 Juillet 2010 à 12:09 | |
|
| En regardant le dernier clip de Lady Gaga, j'ai cru que c'était carrément fait exprès... Un hommage à Madonna ou quoi ? C'est vraiment risible tout y est.... Elle est où sa personnalité à cette fille, elle s'inspire tellement des autres qu'elle n'a rien du tout à offrir... C'est une misérable copie. Cela marche car elle toutche une génération plus jeune qui a mal connu l'ascension de Madonna depuis les années 80. C'est un peu comme s'il y avait tout à coup un chanteur qui se mettait à refaire le moon walk en copiant le style de M. Jackson... Ce qui est plutôt positif dans tout cela, c'est que cela fait une super publicité pour Madonna... Je suis pressée d'écouter son prochain album... Lady Gaga prends des notes ! |
 |