5
PEOPLE
LOOK
ZIC
JEUX
SPORT
 Dimanche 12 Février 2012 - Ste Eulalie, Ste Félicienne, St Félix



Mercredi 9 Juin 2010 à 22:32 Partager...  5093 VUES  people

BHL : il flingue Laurence Ferrari après son interview avec le président iranien !


 




BHL est un philosophe qui a toujours dit bien haut ce qu'il pensait. Et ce soir, sur le plateau du Grand journal de Canal +, Bernard-Henri Lévy  a flingué Laurence Ferrari qui avait interviewé lundi à Téhéran le président iranien - voir la vidéo -

"
Je suis choqué. On n'était pas obligé d'offrir cette tribune sur un plateau d'argent à Mahmoud Ahmadinejad, à quatre jours d'un rendez-vous majeur pour l'Iran que sont les manifestations de samedi prochain. On y retrouvera "l'opposition, les jeunes, les femmes qui justement se battent pour avoir le droit d'aller dans la rue, au péril de leurs vies. (...) Pourquoi il n'y avait pas d'autres solutions ? Pourquoi elle n'a pas envoyé un homme, par exemple ? Pourquoi elle n'a pas envoyé Harry Roselmack ? Ah, peut-être que Mahmoud Ahmadinejad aurait récusé Harry Roselmack si elle lui avait demandé de faire l'interview... Il n'y a pas de raison qu'elle ne la fasse pas non plus. Mais quelle allure ça aurait eu, si elle y était allée non voilée ! Est-ce qu'on est obligé de se déguiser dans l'accoutrement exigé par un dictateur ?"





Laurence Ferrari

Harry Roselmack
67 Commentaires

immature - Mercredi 9 Juin 2010 à 22:47
mais ferme-la !
immature - Mercredi 9 Juin 2010 à 22:48
et philosophe ? mdr
mop34 - Mercredi 9 Juin 2010 à 23:24
BHL
Tu insultes ma famille.Je suis Français depuis x générations ,mes grands-mères qui travaillaient dans les mines de charbons parce que leurs époux étaient morts pour la France lors de la grande guerre 1914-1918 portaient le même voile que Laurence Ferrari pour trier le charbon ainsi qu'à l'église. Tes leçons de morales ça suffit
virgiline - Mercredi 9 Juin 2010 à 23:34
mais censurez le cet imbecile de première.. c'était le 1er a vouloir faire la guerre en irak si vous voulez situer l'individu
appareme nt Mossieur se place au delà de la diplomatie..
ASHTAR - Mercredi 9 Juin 2010 à 23:37
oui! Irak: 7 millions de morts.
Quelle horreur cette guerre
BHL au pilori!
muaythaimaster - Mercredi 9 Juin 2010 à 23:53
BHL? le philosophe milliardaire? xD
muaythaimaster - Jeudi 10 Juin 2010 à 00:01
ils dénoncent les dictateurs quand ceux ci refusent de coopérer. mais quand le buisness roule c'est silence radio. venez donc faire les super héros en birmanie ou au turkménistan. ^^
toupie - Jeudi 10 Juin 2010 à 00:03
Perso le voile de me dérange pas.C'est la coutume du pays. C'était même un accessoire de mode dans les années 60. Un voile peu être classe et n'a pas le même rapport avec la soumission et la négation de la personnalité de la femme que la burqua qui est bien plus violente.
Carina - Jeudi 10 Juin 2010 à 03:05
Très bon commentaire toupie...:) avec tes mots, tu résumes ce que je pense.
Les yeux de cet homme me font froid dans le dos. Et cette façon tortueuse de répondre aux questions. Intelligent, très rusé et menteur celui-là...Quant à BHL, je le connais dans de rares interviews et pour être le mari de la Dombasle c'est tout. Alors si c'est un philosophe, ben crotte alors! Pour moi, la philosophie c'est pas ça. Par contre, je peux lui laisser... qu'il ne parle pas la langue de bois, il doit aimer les contre-courants
Darjeeling - Jeudi 10 Juin 2010 à 08:41
Au moins, ça fait plaisir de voir des gens évolués raisonner sur cet article, qu'ils soient d'accord ou non, contrairement à l'autre article "Lf:voilée devant le président iranien" où sévissent des internautes niveau "maternelle".

Qua nd BHL parle de déguisement et d'accoutrement pour le voile "exigé" par le président iranien, on cherche le "philosophe" qu'il se targue d'être !
Et ce voile était très seyant, pas une marque de soumission, mais de tolérance et de diplomatie.
Si on me demande d'enlever mes chaussures pour entrer chez quelqu'un, je le fais volontiers, histoire de respecter mon hôte.

BHL = sang sur les mains, arrogance, portefeuille bien garni et
tolérance 0, quel grand philosophe !
Je lui concède cependant qu'il écrit très bien.
lune2miel - Jeudi 10 Juin 2010 à 08:51
Elle n'a qu'à présenter le journal TV voilée puisque vous trouvez que ca lui va si bien!!! Non mais je rêve, alors qu'on prone la liberté de la femme, envoyer la vedette de TF1 voilée chez le symbole de l'oppression de la femme, c'est du grand n'importe quoi! Il a bien du rigoler le Mahmoud!
Carina - Jeudi 10 Juin 2010 à 09:00
le QI de certaines?!!!Mon Dieu...Help! maman j'ai peur de la connerie humaine
Darjeeling - Jeudi 10 Juin 2010 à 09:09
Sache que le Mahmoud rigole toujours des Occidentaux, jette un oeil sur ses autres interviews.
Le voile, pourquoi en rirait-il, c'est la normalité chez lui.

Ne perdons pas de vue que, si nous le prenons pour un barbare, il nous prend aussi pour des barbares :
Nous avons des guerres (qui ne disent pas leur nom mais où il y a mort d'hommes au quotidien) en cours partout ou en cours de "finalisation" et cautionnons des blocus pour affamer des gens, des prisons infâmantes, de l'injustice sociale, des très riches et des très pauvres !

facile de voir la poutre dans l'oeil du voisin !
mais, où est la vérité ?
mercedes - Jeudi 10 Juin 2010 à 09:10
D'accord avec Toupie et Carina. Je suis culturellement metissee, lorsque je vais dans mes differents pays, je m'adapte a la culture et aux moeurs.
Le voile n'est pas forcement un symbole d'oppression. Y a des chretiennes (certaines catholiques et la majorite des pentecotistes) qui portent aussi le voile pendant la messe ou le culte. Etant donne que l'Iran est un pays religieux musulman, ca m'etonne pas de voir les femmes porter le voile.
Darjeeling - Jeudi 10 Juin 2010 à 09:13
Lune2miel, faut pas tout mélanger !
Mélusine - Jeudi 10 Juin 2010 à 09:30
100 % d'accord avec ce qu'il dit et surtout avec sa derniere phrase.
Lune2miel tu résume parfaitement ma pensée.
Solial - Jeudi 10 Juin 2010 à 10:39
Ah on retrouve les mêmes hypocrites de base .... Mais c'est pas parce que les autres ne sont pas du même avis que vous qu'ils sont plus bêtes que vous ...Il y a vraiment du 2 de QI a faire pleurer dans le coin.

Moi aussi je trouve qu'une journaliste voilée c'est ridicule et hypocrite et beaucoup de femmes musulmanes sont certainement de mon avis et c'est tant mieux. Mais bon il est certain qu'avec l'hypocrisie qui caractérisent malheureusement une bonne partie des français on va encore tomber dans un débat stérile...
Solial - Jeudi 10 Juin 2010 à 10:41
Et pour information, un philosophe c'est une personne qui sait penser par elle même et pas un individu qui dit Amen à tout pour ne pas choquer
kédas - Jeudi 10 Juin 2010 à 11:11
où sont passés mes 2 commentaires ? kédas
kédas - Jeudi 10 Juin 2010 à 11:21
parce que j'ai dit que BHL a loué les qualités de tsahal "la vaillante" armée d'Israel quelques jours avant l'agtression de la flotille ,cette même armée qui a cruellement écrasée la jeune américaine de 23 ans Rachel Corrie pour s'etre opposée à Daza à la démolition d'une maison ,que cette même armée a crée la plus horrible des prisons de la planète mon commentaire a été supprimé .je dis merci à votre site et sans rancune
kédas - Jeudi 10 Juin 2010 à 11:28
il fallait lire écrasé _agression_Gaza _excusez mes fautes de frappe.merci
je me retire de votre site sans rancune .vous pouvez supprimer mon compte crée ce jour 10.06.10.kédas
immature - Jeudi 10 Juin 2010 à 11:47
BHL n'est pas un philosophe. car pour penser par soi-même faut en avoir les capacités intellectuelles. et même faut pas non plus croire que BHL pense par lui-même.
Si le voile a permis de voir ce type et de pouvoir l'entendre parler, je ne vois pas où est le problème et même si c'est fait par TF1. On préfère censurer pour après juger sans savoir ou pour avoir le monopole de l'opinion.
Darjeeling - Jeudi 10 Juin 2010 à 11:48
Kédas, pour info :
Tes 2 très bons comms sont passés sous l'article "qui doit gagner Luce ou françois" où on s'est mis à parler à plusieurs sur le même thème que toi, soit sur notre Nouvelle star BHL !!!
shonareina - Jeudi 10 Juin 2010 à 11:52
Solial, je ne comprends vraiment pas ce que tu trouves d'hypocrite sur le fait qu"'elle soit voilée! mais c'est du n'importe quoi!
Pourquoi des femmes mettent un voile quand elles rentrent dans une eglise? c'est un exemple parmis tant d'autres! c'est de l'hypocrisie ca aussi?
Le voile n'a rien a voir avec la soumission, je suis musulmane, et je n'ai pas trouvé cela ridicule, elle aa voulu respecter les traditions et voila
Ce qui est drole, c'est que tout le monde a focalisé sur le voile de ferrari et a oublié ahmadinijad lol
Darjeeling - Jeudi 10 Juin 2010 à 12:11
Très judicieux ton comm, Shonareina,
Effecti vement, personne ne parle d'Ahmadinijad ici, on a déjà parlé de l'Iran sur d'autres articles mais, il valait mieux cesser, vu les a priori et la méconnaissance de certains qui ne répètent que ce qu'on leur dit à la télé.

Et puis, on peut considérer que l'article porte sur BHL et ses prises de position très orientées.
mega1962 - Jeudi 10 Juin 2010 à 12:12
je suis d 'accord avec lui !! j 'ai trouvé laurence ridicule!!
zazouuu - Jeudi 10 Juin 2010 à 12:37
Je déteste BHL qui n'est, à mes yeux, qu'un pseudo philosophe à deux balles, absolument imbu de lui-même
Mais je suis d'accord avec lui, la question n'est pas de savoir si le voile c'est bien ou pas, si c'est simplement respecter une coutume d'un pays étranger ou pas ( je suis portugaise et là-bas encore, beaucoup de femmes se voilent dehors donc rien à voir avec l'Islam, juste une question de tradition)
Cependan t, en Iran, le voile est IMPOSÉ à toutes les femmes, elles sont continuellement dans l'obligation de le porter (regardez le super dessin animé Persépolis où justement elle déteste ce voile) , le voile est donc un aspect de cette dictature pas une tradition que tu as le choix de respecter ou pas
Voilà pourquoi c'est choquant que Lurance Ferrari s'abaisse à respecter cette prescription obligatoire ben ouais si elle avait eu des couilles en tant qu'occidentale qui n'apporuve pas cette prescription, elle ne l'aurait pas mis mais après il est évident que l'interview ne se serait pas faite
Je rapelle qu'en Iran, des femmes se battent pour ne pas le porter et une occidentale qui veut à tout prix faire son interview et donc de l'audimat, le porte sans problèmes!
C'est ça qui est choquant
muaythaimaster - Jeudi 10 Juin 2010 à 13:06
laurence ferrari aurait trés bien pu interviewer ahmadinejad sans voile, il faut arréter le délire, meme s'il impose l'islam dans son pays doit on pour autant le diaboliser et le faire passer pour un barbare sanguinaire? on nous fait croire que le voile est le symbole de la soumission de la femme et que le string est le symbole de la liberté. je ne donnerai pas mon opinion mais à vous de méditer la dessus.(je parle en tant qu'agnostique, donc rien de personnel la dedans)
muaythaimaster - Jeudi 10 Juin 2010 à 13:08
c'est encore un coup de com de tf1 pour créer la polémique.
Jewil - Jeudi 10 Juin 2010 à 13:09
Cela ne me choque pas en soit qu'elle l'ai porté là bas pour faire l'interview, cela fait partie des coutumes (imposées aux femmes) en Iran; que le port de ce voile ait été la condition sine qua non pour faire cet interview et qu'elle l'ait (visiblement) acceptée, comme le signale zazouuu, ca oui, ca me dérange!
Si cet interview avait eue lieu en France et qu'elle etait apparue voilée, là oui j'aurai été franchement choquée.
Je ne peux parler d'Ahmadinejad ou de politique iranienne, car je n'ai pas regardée cette interview et n'ai qu'une connaissance du sujet -complexe- iranien par une amie iranienne vivant en Europe depuis de nombreuses années (et qui ne porte pas le voile ici, mais quand elle retourne au pays, se plie à la règle).
Et je rejoins l'avis de Zazouuu, encore lol, sur le film animé Persepolis, il était excellent, à regarder.
muaythaimaster - Jeudi 10 Juin 2010 à 13:14
et puis comment un pro israelien pourrait parler objectivement de ahmadinejad?
2601 - Jeudi 10 Juin 2010 à 13:19
mddrrrrrrr Jewil
mercedes - Jeudi 10 Juin 2010 à 13:30
Enfin, je ne contredis personne mais j'ai un peu l'impression que les medias nous donnent aussi cette image de l'Iran (dictature, femmes soumises...).

J'a i suivi un reportage en Angleterre ici sur les femmes iraniennes et la chirurgie esthetique. Ca m'a beaucoup surpris de voir a quel point elles etaient libres de faire ce qu'elles voulaient, d’aller et venir a leur guise dans les instituts de beaute, maquillees et a demi-voilees, puisque pour la plupart, le foulard ne couvrait meme pas la totalite de la tete, mais plutot le derriere de la tete.
Et puis elles disaient d’ailleurs qu’elles aimient le voile puisqu’elles pouvaient l’assortir a leurs vetements. Comme Toupie a souligne plus haut, j’ai aussi eu l’impression que pour beaucoup d’entre elles ca devient plus un accessoire vestimentaire qu’un symbole d’oppression.
Du coup je comprends quelque part qu’il ya quand meme une (petite ou grande j’en sais rien) difference entre ce que les medias nous racontent et ce qui se passe reellement en Iran.
dennys - Jeudi 10 Juin 2010 à 13:46
je suis allé en Iran. A l'arrivée à l'aéroport on vous signale très clairement que les femmes doivent porter un foulard. A la douane si une femme n'a pas son foulard, elle ne peut pénétrer sur le territoire iranien. C'est la loi. Mon amie a du porter ce foulard durant tout notre séjour en Iran. J'y suis allé car l'Iran est très riche en ce qui concerne son patrimoine archéologique, c'est magnifique. Une femme sans foulard ne restera pas longtemps sur le territoire iranien. Et, le pire c'est que ce sont des femmes policières iraniennes qui veillent à cette situation. Le pantalon (large) est obligatoire et on ne doit pas voir les chevilles. Mon amie avait un pantalon où on voyait les chevilles, elle s'est fait remettre en place vigoureusement par une femme...Bon ! c'est leur loi !
Je suis allé au Yémen aussi, et là....no comment.
démon - Jeudi 10 Juin 2010 à 15:34
La ferme BHL, va défendre ton copain pédophile qui sodomise des gamines après les avoir droguées.
Ce qui te chagrine, c'est que tout le monde a pu s'apercevoir que le président iranien n'était pas un excité, mais a bien répondu aux questions de Laurence Ferrari, et rétabli l'image catatrosphique donnée par les médias.
BHL sait bien que les iranienes ne sont pas soumises et sont plus libres et respectées que beaucoup d'européennes.
L'I ran est un pays magnifique et son seul tort est de défendre les palestiniens, ce qui n'est pas du gout de BHL. Encore une fois qu'il la ferme.
Mélusine - Jeudi 10 Juin 2010 à 15:42
Etre contre BHL c'est une chose, mais dire que les iraniennes ne sont pas soumises et plus libres et respectées que bcp d'européennes?!
C'est pas plutot toi qui te drogue ?!
mister62 - Jeudi 10 Juin 2010 à 16:33
+ 1 Mélusine
mercedes - Jeudi 10 Juin 2010 à 16:47
Je n'aime pas trop le pseudo demon mais je partage son avis. Je doute fort que TOUTES les iraniennes soient soumises et non respectees, ce sont les medias qui font l'amalgame a mon avis.
mercedes - Jeudi 10 Juin 2010 à 16:51
Les medias font pareil pour l'Afrique de toute facon, lorsqu'il y a la famine dans un ou deux pays africains, c'est toute l'Afrique qui est affamee lol!!!
Jewil - Jeudi 10 Juin 2010 à 17:19
Les avis ici donnés sont partagés, je ne les rejoins pas tous, mais j'apprécie tout particulièrement un comm tel que celui de dennys qui semble parler en connaissance de cause, s'il a été (récemment?) dans ce (beau) pays (je ne peux dire beau qu'entre () car je n'y ai moi-même pas (encore) été, mais pour avoir vu des photos d'une amie iranienne qui m'ont données cette impression). Je ne prétendspas que les iraniennes soient libres ou soumises, je sais juste que cette amie en question vit en Europe comme une Européenne, s'habille comme telle, fait la fête (avec alcool) et mange de tout, et lorsqu'elle retourne dans son pays, elle porte ce voile (même style que celui de Ferrari).
Coutume, obligation ou accessoire de mode, je ne saurai dire, je ne fais qu'énoncer un fait que je ne tiens nullement à généraliser, mais mon avis reste le même: si Ferrari n'avait pas accepté le voile, l'interview n'aurait pas eue lieu.
muaythaimaster - Jeudi 10 Juin 2010 à 17:36
message à mercedes (le démon ahmadinejad muhahaha) : je répete ce que j'ai dit précedemment. l'occident dénonce les "dictatures" seulement quand celles ci les dérangent ou ne vont pas vers leurs intérets (ex : boycott des produits venant des usa) par contre ça ne les dérangent pas de faire copain copain avec les pires régimes qui soit (birmanie, turkmenistan...etc). dick cheney : you are my heroes : )
tapas10bal - Jeudi 10 Juin 2010 à 17:55
Vive Démon et vive UFO 2012!!!!Et vive Kédas!!!!
UFO 2012 - Jeudi 10 Juin 2010 à 17:57
Et vive l'Iran surtout! Tout notre amour pour le peuple Iranien, pour le peuple de Palestine et les malheureux de Gaza!
ASHTAR - Jeudi 10 Juin 2010 à 18:07
Comme d'hab. Bravo UFO...Rien à dire.
muaythaimaster - Jeudi 10 Juin 2010 à 18:07
voir une femme tenue en laisse dans une emission de télé réalité n'est ce pas plus humiliant qu'un bout de tissu?
UFO 2012 - Jeudi 10 Juin 2010 à 18:14
C'est le monde à l'envers! Les Occidentaux qui s'évertuent à faire la morale au monde entier ne voient pas la poutre qu'ils ont dans leurs petits yeux crispés! La femme occidentale est réduite à l'état d'objet.
muaythaimaster - Jeudi 10 Juin 2010 à 18:32
je ne dit pas qu'au proche orient tout le monde il est beau tout le monde il est gentil : ) car l'islam est imposé et on n'a pas vraiment d'autre options (sinon couic!), par exemple l'homosexualité est passible de peine de mort en iran, mais c'est une autre culture et un autre état d'esprit qu'en occident. moi je constate juste le deux poids deux mesures, ils s'en contrefoutent d'instaurer la democratie en "terre islamique" tout ce qui les intéressent c'est faire du fric renseignez vous sur les multinationales comme halliburton et ses sous filieres comme KBR.
muaythaimaster - Jeudi 10 Juin 2010 à 18:34
à lire absolument : le monde secret de bush de eric laurent!
UFO 2012 - Jeudi 10 Juin 2010 à 18:37
Nous vivons des temps terribles, le supercapitalisme et les multinationales citées par Muaythaimaster sont une triste réalité. Ils trucident la planète, avec un discours propagandique imbibé de mièvrerie. Les gens se croient libres en Occident, alors que toute leur vie est gérée par ce supercapitalisme . Cette pseudo liberté dont les gens se vantent en Occident est peut être la seule raison de rire aujourd'hui.
UFO 2012 - Jeudi 10 Juin 2010 à 18:43
Oui, je l'ai...Et je conseille vivement la lecture de Thierry Meyssant. Le 11 septembre est une imposture, un diktat qui a engendré le Nouvel Ordre Mondial. Mais je pense qu'il faudrait dire "le Nouveau Désordre Mondial" , c'est sans aucun doute plus approprié..
Darjeeling - Jeudi 10 Juin 2010 à 19:30
Comme dit sur d'autres sites, il est temps que les moutons occidentaux quittent leur troupeau.
D'ailleur s, on ne les entend plus sur ce post, désorientés qu'ils sont ces moutons!

Alors, maintenant, quand on dit que les Iraniennes sont peut-être moins soumises que les Occidentales, on est drogué ?????

Un exemple : Vous ne les voyez pas partir, ces femmes d'Europe, le matin "quand l'aube blanchit la campagne", pour déposer en vitesse leurs gosses dans une crèche et filer jouer l'esclave toute la journée chez un boss et, retour-maison à la nuit tombée, leurs gosses sous le bras et s'occuper d'eux, et du mari, et de la maison, et de la cuisine, et du linge ... et rebelote le lendemain et tout çà ... pour manger et payer ses factures.

Il y a des voiles bien plus terribles que ceux qu'on se met sur les cheveux; le voile qui cache la vision sur le monde et la vraie vie est bien plus explosif. J'espère même que c'est bien une bombe à retardement et que les femmes occidentales se réveilleront de l'endormissement où les maintiennent nos politiciens en mettant l'accent sur la "soumission" des Orientales.
UFO 2012 - Jeudi 10 Juin 2010 à 19:46
à Muythaimaster qui me demandait qui j'étais: Je peux te dire le titre de mon prochain livre qui sort en 2011: "Le Cantique du Chaos", un livre que je dédie à toutes les victimes de la démocratie Américaine dans le monde.
Darjeeling - Jeudi 10 Juin 2010 à 19:50
Et, pour ceux que çà concerne, enlevez-vous de l'idée que Laurencef. n'aurait pas eu la possibilité d'interwiever le Président iranien sans être voilée.
C'est une évidence qu'elle aurait pu faire son boulot de journaliste française, commanditée par le Gouvernement français sans ce voile, qu'il soit d'Hermes ou de Tati.

Pourquoi BHL parle "d'un accoutrement exigé par un dictateur", sa connaissance du terrain est suffisante pour qu'il sache qu'il dit un énorme mensonge. Dans quel but ?

C'est pas un champ de mines, l'Iran, c'est un grand pays.
muaythaimaster - Jeudi 10 Juin 2010 à 20:00
ufo tu peux me donner ton nom ou alors un de tes anciens livres publiés. car impossible de trouver la cantique du chaos sur google.
muaythaimaster - Jeudi 10 Juin 2010 à 20:17
pour en revenir à BHL son argumentaire est du niveau de celui d'un poulpe décérébré. il ne fait que des suppositions vaseuses et n'a aucune objectivité dans ses propos.
hopless - Jeudi 10 Juin 2010 à 20:19
merci DM d'avoir censurée mon com tout sa parce que j'ai dénoncée le coup monté de tf1 je le redis ahminadjad n'a pas obligée laurrence ferrari a porté le voile je viens juste de voir une interview d'ahmadinjad avec une je dis bien UNE journaliste et elle ne porté pas le voile... tout ça pour discrédité l'islma ou le gouvernement iranien.
UFO 2012 - Jeudi 10 Juin 2010 à 20:24
Note ce titre, il sort en 2011, il est déjà sous presse... ;-) En attendant tu peux me lire sur le site de MEN sous le pseudo "Washington est delenda" , ce qui signifie en latin ; "W ashington sera détruite" si ça se trouve, c'est pas encore censuré...
UFO 2012 - Jeudi 10 Juin 2010 à 22:30
Merci au mouton qui se reconnaîtra, merci d'avoir éffacé mon long message!
UFO 2012 - Jeudi 10 Juin 2010 à 22:32
Merci au mouton de ne pas m'éffacer: Ahmadinedjahd est un homme charmant, il est beaucoup moins agressif que cet austrohongrois qui a pris la France en otage!
jay4ever - Dimanche 11 Juillet 2010 à 19:45
BRAVO BHL!!!je t'adore
la petite peste 66 - Dimanche 11 Juillet 2010 à 21:16
moi aussi
Hih - Dimanche 11 Juillet 2010 à 22:27
Je ne comprends pas pourquoi BHL est un homme public. Ce n'est pas un "Intellectuel" en effet on ne l'étudie pas Il n'est pas politicien, il n'est pas dans les média comme chanteur, acteur metteur en scène. Par contre on le voit souvent. Et la il sort des propos violents sur la journaliste du JT publiquement. On a les star de la télé reality qui sortent de nul part. On a aussi BHL
la petite peste 66 - Dimanche 11 Juillet 2010 à 22:55
il est quand meme moins con que les stars de la telé-réalité
Hih - Dimanche 11 Juillet 2010 à 23:23
>>>il est quand meme moins con que les stars de la telé-réalité
ce n'est pas sur ça
muaythaimaster - Jeudi 15 Juillet 2010 à 20:55
BHL fait de la politique, pas de la philosophie.
jay4ever - Mardi 19 Octobre 2010 à 16:03
Moi aussi je suis d'accord avec BHL RIDICULE LA LOLO...pfff
22 les v'la - Mardi 19 Octobre 2010 à 18:37
J'approuve également; elle n'avait pas à se déguiser pour son boulot

Ajouter un commentaire





 

Voir les autres news du jour !
 

 
  Les dernières news sur Bernard-Henri Lévy :
 
Jeudi 13 Décembre 2007 à 14:00people

Cécilia Sarkozy : elle fait publier un démenti pour tordre le cou à une rumeur...


Cécilia Sarkozy : elle fait publier un démenti pour tordre le cou à une rumeur...

13800 VUES
 
Mercredi 17 Octobre 2007 à 11:40people

Arielle Dombasle : elle entre au Musée Grévin : enfin la consécration...


Arielle Dombasle : elle entre au Musée Grévin : enfin la consécration...

14249 VUES1 COM  

 
  Don't Miss : l'actu du jour en images

 
Beyoncé : tout sur les premières photos de sa fille Jennifer Lopez : trop proche de son ex ? Katy Perry : découvrez la pochette de son nouvel album !
François Bayrou : un discours violent contre Nicolas Sarkozy Lady Gaga : presque nue pour sa tournée ! Le dérapage Nicolas Sarkozy : s'est-il mis les gays à dos ?
Angelina Jolie : trop maigre à Berlin ? Jennifer Lopez : nue pour son 18 em parfum ! Trop retouchée ? Arielle Dombasle : un festival de Cannes à la montagne !
Tori Spelling : elle a du mal à retrouver sa ligne ! Jason Lee - My Name is Earl- : bientôt papa ! Blue Ivy : vraie fille de Beyoncé ? Photos et sondages


Voir les autres news du jour !
 



Communauté Dontmiss.fr : qui est en ligne ?
didi62
pouloum

   


Recherche



Dernières news
11/02Beyoncé : tout sur les premières photos de sa fille
11/02Jennifer Lopez : trop proche de son ex ?
11/02Katy Perry : découvrez la pochette de son nouvel album !
11/02François Bayrou : un discours violent contre Nicolas Sarkozy
11/02Lady GaGa : presque nue pour sa tournée ! Le dérapage
11/02Nicolas Sarkozy : s'est-il mis les gays à dos ?
11/02Angelina Jolie : trop maigre à Berlin ?
11/02Jennifer Lopez : nue pour son 18 em parfum ! Trop retouchée ?
11/02Arielle Dombasle : un festival de Cannes à la montagne !
11/02Tori Spelling : elle a du mal à retrouver sa ligne !
11/02 Jason Lee - My Name is Earl- : bientôt papa !
11/02Blue Ivy : vraie fille de Beyoncé ? Photos et sondages
11/02Nicki Minaj : vive les cheveux verts !
11/02Jay Z : trop craquant avec les photos de sa fille !
11/02Amélie : elle présente le père de son fils !
11/02Beyoncé : voici les premières photos de sa fille !
11/02Zapping people de ce vendredi : vidéo
11/02Le Zapping du jeudi : la permission de de Samy Naceri - Vidéo -
11/02Le zapping people de ce mercredi : vidéo
11/02Le zapping people du mardi : vidéo

Alerte People
Pour être prévenu dès qu'une news parle de :

Newsletter
 
Le meilleur de Don't Miss par mail !







Votre contenu
Envoyez nous vos news, vos vidéos, vos photos, vos zaps télé et radio !

Anniversaires du jour
Mia Frye
47 ans



Ils ont dit
"Toutes les femmes me tournent autour et mon épouse adore ça !"


Les news les + vues
1 -Alerte People : ne ratez aucune news !
2 -LovePeople by Dontmiss.fr : tout sur votre people...
3 -FACEBOOK DONTMISS : suivez et partagez notre mur photos !
4 -Kate Middleton : mais, oui elle a bien grossi ! - Photos -
5 - Jérémy Ferrari : un sketch douteux sur Intouchables ? La vidéo polémique
6 -Beyoncé : tout sur les premières photos de sa fille
7 -Jennifer Love Hewitt : elle fait le buzz nue !
8 -Charlotte Le Bon : maîtresse super sexy ! La vidéo buzz !
9 -Eva Longoria : enceinte ? La nouvelle photo
10 -Lana Del Rey : "écrire un autre album ? Je ne pense pas !"
11 -Anne Alassane - Masterchef- : la vidéo de son interview sur TF1
12 -M.I.A : un doigt d'honneur pendant la finale du Super Bowl. Qui est-elle ?
13 -Martin Solveig : réveillé par le FBI à cause de Madonna !
14 -Blue Ivy : vraie fille de Beyoncé ? Photos et sondages
15 -Kim Kardashian : elle poste des photos très chaudes !



Dernières Bios
 Blue Ivy
 Rachida Brakni
 Virginie de Clausade
 Elisa Sednaoui
 Candice Swanepoel
 M.I.A
 Keenan Cahill
 Mallaury Nataf
 Natalia Vodianova
 Gilles Lellouche
 Thierry Neuvic
 Céline Sallette
 Jessica Chastain
 Rooney Mara
 Richard Anconina
 Gilbert Melki
 Vincent Elbaz
 Aure Atika
 Bérénice Béjo
 Gaspard Proust
 José Garcia
 Léa Drucker
 Enora Malagré
 Kyan Khojandi
 Noomi Rapace
 Anne Alassane
 Elle Fanning
 Lana Del Rey
 Andrej Pejic
 Jeremy Renner

Toutes les bios

ABCDEFGHIJKLM
NOPQRSTUVWXYZ



Derniers commentaires
Beyoncé : tout sur les premières photos de sa fille
sam57 - 12/02/2012 09:06
10 articles par jour sur le bébé de Beyoncé mais aucun sur la mort de Whitney Houston. Continuez com

Madonna : furieuse du doigt d'honneur de M.I.A ! "C'est digne d'une adolescente !"
Nausicaa - 12/02/2012 09:02
MIA une chanteuse qui veut se la joeur rebelle c'est tout. Une Keisha avec un peu plus de talent.Ri

Angelina Jolie : trop maigre à Berlin ?
Sou-pépète - 12/02/2012 08:49
Et Emisax, je te rappelles que tu es sur un site people et non une un site politique, tu veux voir A

Angelina Jolie : trop maigre à Berlin ?
Sou-pépète - 12/02/2012 08:47
Emisax, je n'ai pas de valeurs car j'ose dire qu'elle ressemble à un cure dent ? Mais tu te rends co

Madonna : furieuse du doigt d'honneur de M.I.A ! "C'est digne d'une adolescente !"
petite_bombasse - 12/02/2012 06:06
M.I.A, au contraire très talentueuse! et je ne pense pas qu'elle cherchait à faire le buzz... si vou

Laona : un nouveau look ce soir dans 50 Minutes Inside !
petite_bombasse - 12/02/2012 06:04
c'est qui c'te meuf déjà?

Etienne Mougeotte :"oui, le Figaro est à droite, et alors ?"
petite_bombasse - 12/02/2012 06:02
Allez voir "les nouveaux chiens de garde", pour comprendre que rares sont les médias totalement déta

Beyoncé : tout sur les premières photos de sa fille
pacotille - 12/02/2012 02:41
Whitney Houston est morte, j'ai hâte de voir le nombre d'articles qu'on aura à ce sujet ! Qu'elle re

Arielle Dombasle : un festival de Cannes à la montagne !
sosotigr - 12/02/2012 02:03
magnifique, quelle vulgarite, qu elle arrete de jouer les minettes,

Jennifer Lopez : nue pour son 18 em parfum ! Trop retouchée ?
sosotigr - 12/02/2012 02:01
c est pas du tout elle,je la phoa reconnais pas, l