|
Dimanche 12 Février 2012 - Ste Eulalie, Ste Félicienne, St Félix |
|  |
| Dimanche 30 Mai 2010 à 12:04 |
11866 VUES | people |
|
50 Cent : il a perdu 24 kilos et il parle pour la première fois !
|
Impressionnant ! Dontmiss.fr en avait déjà parlé :50 Cent a perdu 24 kilos ! pour les besoins d’un film qu’il co-produit "Things Fall Apart " et dans lequel il joue, le rappeur aux muscles plus que saillants, s’est astreint à un régime draconien pour entrer dans la peau du personnage.
En deux mois, 50 cent est passé de 97 kilos à 72 kilos… soit 24 kilos en moins pour avoir un Oscar.
Le résultat est très impressionnant et son regard en dit long. Le rôle que doit jouer le chanteur lui imposait ce type de transformation pour être crédible.
"Things Fall Apart" est réalisé par Mario Van Peebles et raconte l’histoire d’un sportif atteint d’un cancer.
Selon le site de 50 cent, il aurait suivi un régime à base d’eau, et de 3 heures d’exercices par jour. Un exemple à ne pas suivre sans suivi médical.
Pour la première fois, il vient de se confie au site Parade : "Vers la fin c’était vraiment difficile. Je me disais que si je ne ressemblais pas suffisamment à mon meilleur ami, juste avant qu’il meurt, je ne rendrai pas justice à l’histoire. Mon manager m’a dit d’aller voir un médecin, mais j’étais trop concentré dans ce que je faisais pour m’inquiéter de ça.
Je voulais correspondre à l’image que j’avais dans ma tête. Je n’arrêtais pas de me regarder dans le miroir en me disant que j’avais besoin d’être encore plus maigre. (...) Quand ça a commencé à devenir difficile, j’ai cherché à découvrir à quoi a ressemblé leur expérience et à voir les interviews qu’ils ont données aux différents moments de leur parcours."

|
|
 |
 |
 |
7 Commentaires
| 50 Cent - Dimanche 30 Mai 2010 à 12:29 | |
|
| C'est pas 50 Cent çà , J'aime les mythes d'internet |
 |
| hopless - Dimanche 30 Mai 2010 à 12:31 | |
|
| mais si c'est lui pfff d'ailleurs la photo circule dans tous le net, c'est 50 cent en personne qui la posté sur son twitter. |
 |
| dulys - Dimanche 30 Mai 2010 à 12:45 | |
|
lol le fan de base qui n'a rien compris à ce que fait son idole......
Oui c'est bien 50cent, pour les besoins d'un film. Mais ces photos datent, car il semblerait qu'il ai déjà retrouvé plus ou moins la ligne. |
 |
| tinyLUV - Dimanche 30 Mai 2010 à 13:14 | |
|
| pinaize,ça fait peur!!! |
 |
| kissous - Dimanche 30 Mai 2010 à 18:51 | |
|
| 50 cent ? ou 50 grammes ? Espérons qu'il aura une reconnaissance à la suite de ce film , sinon il n'aura pas tout perdu :les kilos en moins lui donnent un autre regard moins agressif (c'est le moins qu'on puisse dire !) |
 |
| leisha - Dimanche 30 Mai 2010 à 19:03 | |
|
Justice sur quoi? Il pense que son meilleure ami serait fier de le voir ainsi?
Il a quelque chose qui clôche dans sa tête car ça sert à rien. On sait comment ressemble les gens atteinte du cancer il n'avait pas besoin de se *tuer* pour ça. Il y a ceux qui sont maigre de nature par exemple DAVE CHAPELLE lui n'aurait pas besoin de perdre tous ses kilos peut être -5 kg...il est chauve de nature et mince aussi... il aurait dû prendre quelqu'un d'autre pour jouer ce rôle; à moins qu'il voulait qu'on parle trop de lui, je le comprend pas. |
 |
| lilirose34 - Lundi 31 Mai 2010 à 15:19 | |
|
mummm sympa le hamburger juste dessous !
50 cents regarde pas, tu vas te faire du mal |
 |
|
 |
 |
 |
| Ajouter un commentaire |
|
|
| | | | Les dernières news sur 50 cent : |  |
| Jeudi 12 Janvier 2012 à 13:44 | people |
| |