| Lapeste - Jeudi 27 Mai 2010 à 18:24 | |
|
OMG , ça le change, mais qu'est-ce qu'il fait peur !
Incroyable |
 |
| Mélusine - Jeudi 27 Mai 2010 à 18:36 | |
|
| Il s'est éclairci aussi jtrouve! et malgré la luminosité!! |
 |
| Mélusine - Jeudi 27 Mai 2010 à 18:39 | |
|
| Ils auraient pas eu temps de prendre directement un acteur différent deja maigre ?! |
 |
| dulys - Jeudi 27 Mai 2010 à 18:58 | |
|
| c'est réussi, on dirait qu'il est gravement malade....ça fait flipper!!! |
 |
| x--miss--x - Jeudi 27 Mai 2010 à 19:05 | |
|
il ne ressemble pas du tout a "lui meme"
on dirais pas 50cent |
 |
| salignary - Jeudi 27 Mai 2010 à 19:05 | |
|
| Je suis choquée quelle courage !!!! franchement il est méconnaissable !!! |
 |
| Carina - Jeudi 27 Mai 2010 à 19:09 | |
|
| Quelle horreur! je le préférais avant, il a l'air d'un zombie, en tout cas sur cette photo |
 |
| Youtk - Jeudi 27 Mai 2010 à 19:18 | |
|
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRR affreux :P:P;P |
 |
| immature - Jeudi 27 Mai 2010 à 19:27 | |
|
| En tout cas s'il obtient l'Oscar, j'espère que ce sera pas pour récompenser un régime. |
 |
| leisha - Jeudi 27 Mai 2010 à 19:49 | |
|
| nonnn c'est un gag, dis moi que c'est une blague........? |
 |
| 2601 - Jeudi 27 Mai 2010 à 20:01 | |
|
| leisha je me demande la méme chose si c'est une blague la moi je le préfére comme avent il me fait peur la |
 |
| leisha - Jeudi 27 Mai 2010 à 20:10 | |
|
| et dire qu'il y a d'autres personnes qui font des années pour perdre leur kilos.....il n'a qu'à écrire un livre pour le régime qu'il a fait car maigrir ainsi en si peu de temps c'est vraiment impressionant....à moins qu'il n'est pas un ballon qu'on pompe et *dépompe*..... |
 |
| 2601 - Jeudi 27 Mai 2010 à 20:15 | |
|
| mdrrr leisha mais tu as raison il faut nous le dire parce que c'est tros bizarre cas meme il y'a des gens qui font des mois pour perdre des kilos et les stars d'un seul cout il perd... coment vous fetes?????? |
 |
| jolito xy - Jeudi 27 Mai 2010 à 20:26 | |
|
| Alors là ça craint vraiment!!! Il a vraiment l'aire d'un zombi!!! |
 |
| vero911 - Jeudi 27 Mai 2010 à 20:27 | |
|
| On ne dirait pas la même personne, en tout cas c'est impressionnant mais je le trouve beaucoup mieux avant |
 |
| missi - Jeudi 27 Mai 2010 à 21:56 | |
|
| Moi je suis sportive et je travaille avec des bodybuilders,je le connais le règime,qu'on appele "sèche" en muscu,c'est ce que l'on fait avant un concours. |
 |
| x--miss--x - Jeudi 27 Mai 2010 à 22:36 | |
|
parce que vous pensez franchement que perdre autant en si peut de temps c'est un bon regime???
oui la seche en muscu permet d'eliminer un max de gras etc afin de favoriser les muscles manger beaucoup de protéines etc
mais la sa a rien avoir...
c'est un regime ultra draconien qu'il a suivit et c'est pas forcement un exemple a suivre |
 |
| hopless - Jeudi 27 Mai 2010 à 22:50 | |
|
| beurk... et mélusine ils n'auraient pas pu prendre un mec deja maigre puisque c'est l'histoire d'un footballeur américain qui voit sa grande carrière s'arreter net à cause d'un cancer, donc il fallait d'abord un mec bodybuildé pour le début de l'histoire et puis qui maigri au fil du temps en tout cas s'est un très bonne question( et je dis pas sa pour me moquer) vu la question que ta posé tu dois être une personne pratique:) |
 |
| X-Keyshia-X - Jeudi 27 Mai 2010 à 22:54 | |
|
| MECONNAISSABLE...! |
 |
| GNASCOOL - Vendredi 28 Mai 2010 à 04:59 | |
|
| wawou jai eu peur moi on dirait un zombie sa ne lui va pas du tout il pouvait kan mm prendre un acteur deja mince oulalalala je prefere avant |
 |
| metisse7 - Vendredi 28 Mai 2010 à 08:22 | |
|
| c'est pour un film ! |
 |
| Sha - Vendredi 28 Mai 2010 à 08:56 | |
|
| Même pas mort je perd ou je grossi de 30 kg pour un film. Le jour où il va reprendre... Cercle vicieux |
 |
| Jewil - Vendredi 28 Mai 2010 à 09:33 | |
|
rholala mais beaucoup d'acteurs font cela !! Tom Hanks pour ne citer que lui...
ces acteurs sont suivis de tres pres quand ils font de tels regimes, exemple à ne pas suivre bien entendu. |
 |
| Mélusine - Vendredi 28 Mai 2010 à 09:46 | |
|
| Merci hopless pour ta réponse, je précise que je ne connaissai pas l'histoire du film qu'il prépare, donc en effet sa me semblait plus pratique de prendre directement un maigrichon :) |
 |
| mercedes - Vendredi 28 Mai 2010 à 11:45 | |
|
| ouiais c'est vrai qu'il est meconnaissable, il etait beaucoup mieux avant. Sur la photo du haut on dirait qu'il est atteint de sida. |
 |
| tambour - Vendredi 28 Mai 2010 à 13:04 | |
|
| bien sur que non ils ont aucun intérêt à prendre un mec déjà maigre. Sinon aucun buz et personne n'en parlerait (alalala les gens sont d'un manipulable..) |
 |
| nobl3ss3 - Vendredi 28 Mai 2010 à 13:36 | |
|
déjà vous êtes tous nul en math parce que 97-72=25 et pas 24 ^^
et puis c'est pas possible que sa soit lui sinon depuis le 14 mai il ne mange plus et vomi tous se qu'il avale ^^ |
 |
| lilirose34 - Vendredi 28 Mai 2010 à 14:01 | |
|
mon dieu pour un kilo, nobl3ss3 nous fait un caca nerveux !
bref, c'est vrai qu'il est méconnaissable mais ce n'est pas le 1er ni le dernier qui s'aventure à faire çà. en tout cas, çà fait déjà de la pub pour le film ! |
 |
| lilii - Vendredi 28 Mai 2010 à 17:45 | |
|
Il était beaucoup mieux quand il était plus gros !!
comme quoi être maigre n'est pas toujours jolie !! |
 |
| Carina - Vendredi 28 Mai 2010 à 22:05 | |
|
Il est comme certains acteurs, de Niro par exemple dans le rôle du boxeur Jack La Motta à la différence que ce dernier a du prendre 30 kgs pour l'incarner.
En tout cas cette maigreur plus un maquillage adapté et une lumière bien dirigée, le résultat est saisissant. Tout de même payé de sa personne à ce point là....à ne pas faire deux fois |
 |
| anne marie - Samedi 29 Mai 2010 à 14:52 | |
|
| c'est vraiment impressionnant et puis il est un peu plus clair , j'espère que son film sera un véritable succès parce qu'il n'est pas mieux comme ça. |
 |
| leoparde - Vendredi 4 Juin 2010 à 17:40 | |
|
| j'espère que ça ne lui serait pas fatale,maigrir au point de donner l'air de quelqu'un qui va mourrir dans dix minutes a cause d'une maladie qui lui a bouffèe la santè. |
 |
| depounet - Vendredi 23 Juillet 2010 à 22:49 | |
|
| euhh on refelchis si on considère qu'il avait masse de tatouage et qu'on recherche un peu plus des photos de "lui maigre" (http://www.dontmiss .fr/n28826-1/50-cent nbsp-impressionnant- il-a-perdu-24-kilosn bsp.html ) on oberve qu'il en a plus, moi je dis GROS fake :) |
 |