5
PEOPLE
LOOK
ZIC
JEUX
SPORT
 Dimanche 12 Février 2012 - Ste Eulalie, Ste Félicienne, St Félix



Samedi 13 Mars 2010 à 20:54 Partager...  19223 VUES  people

Lady GaGa : elle montre ses fesses ! Son nouveau clip est-il trop sexe ? Il marche ! - Réactualisé-













Lady GaGa et Beyoncé ont posté hier leur nouveau clip très attendu, "Téléphone". Et il fait un carton : il a déjà été vu par plus de 7 millions de personnes !

Il est vrai qu'il est particulièrement chaud. Lady GaGa montre ses fesses. En fait-elle trop ? Le débat est ouvert.

Il s'agit de leur deuxième clip, car on se souvient que leur premier "Videophone" en novembre dernier avait déjà été un succès.


Le tournage a eu lieu le mois dernier dans un désert, en Californie. On retrouve aussi le groupe Precious Weapons, qui assure la première partie du "Monster Tour" de Lady GaGa.

Voir le clip 




Lady GaGa
110 Commentaires

mercedes - Vendredi 12 Mars 2010 à 18:29
Au dessus de la moralite tout ca, on en a marre a la fin, elle va bientot nous montrer son vagin!
ZIGGY - Vendredi 12 Mars 2010 à 18:43
lady gaga fait les mêmes provoc que Madonna il y a 20 ou 30 ans, elle bosse un max, elle invente et c'est mieux que les rappeurs en bling bling qui font la même "musique"
esti - Vendredi 12 Mars 2010 à 18:48
toi tu trouve ca cool et bien vous etes tous malade sur ce site
Mélusine - Vendredi 12 Mars 2010 à 18:53
jaime bien l'originalité qu'il y a a chaque fois (des détails style des bigoudis avec des canettes dans les cheveux ou le look wonder woman) mais elle na pas un bo cul a voir, elle est tout maigrichonne.
mercedes - Vendredi 12 Mars 2010 à 18:57
esti tu vas perdre ton temps pour rien, c'est l'occident ici, zappe!

@ziggy, au moins les rappeurs ne montre pas leur penis lol!
mercedes - Vendredi 12 Mars 2010 à 18:57
"montrent" pardon!
phil91100 - Vendredi 12 Mars 2010 à 19:16
de toutes façon vous etes des debiles meme si elle montrent son vagin ce n'est pas votre probleme sa lui appartient et de toute façon c'est une mega star jaloux
metisse7 - Vendredi 12 Mars 2010 à 19:19
pas très jolies . (les fesses)
mercedes - Vendredi 12 Mars 2010 à 19:23
@phil91100, et bien puisque c'est son vagin, qu'elle le garde pour elle ou pour son sextoy..LOL,
cedricdd - Vendredi 12 Mars 2010 à 19:33
Oh Si , elle est magnifique
disand - Vendredi 12 Mars 2010 à 19:39
le soucis c'est qu'on retient que ça d'elle, son cul et ses seins, maintenant la comparer à madonna, quand elle aura remplit des stades dans le monde entier, ok et madonna n'a jamais eu besoin de montrer son cul et ses seins dans tous ses clips pour cartonner!
Sayeen - Vendredi 12 Mars 2010 à 19:57
Moi je la trouve trés bien elle a un beau corps.
Son clip est sorti aujourd'hui et pourtant les places s'arrachent depuis des semaines pour sa tournée mondiale.Elle est en train de les remplir les stades du monde entier.
Pour la comparer à Madonna, il faudra voir si elle tient dans le temps comme elle, si elle sait se renouveller, je trouve que c'est ça être vraiment un artiste.
sandii - Vendredi 12 Mars 2010 à 20:20
bah elle le montre son vagin sauf que c'est floutté au début du clip lorsqu'elle est envoyer dans sa cellule avec les croix sur ses seins
charly571 - Vendredi 12 Mars 2010 à 20:52
je suis déçue pour moi elle n'avait pas besoin de nous montrer les détails de son anatomie, elle a un univers qui lui permet d'éviter de tomber dans la provocation facile et au lieu de ça elle se déshabille!! Et moi qui commençait à la trouver cool et à vraiment bien kiffer sa musique! Car là en plus d'un clip de mauvais gout par moment et d'un plagiat évident à l'univers de quentin tarantino la chanson est de piétre qualité!! Lady gaga ressaissit toi et arrête de raccoucir tes tenues !!mdr tu vaut mieux que ça!!!
charly571 - Vendredi 12 Mars 2010 à 20:54
En revanche j'adore la tenue avec les lunettes de soleil affublé de cigarettes et les chaînes je trouve ça trop stylé, elle a un faux air de marilyn monroe!! Mais bon c'est vraiment la seule tenue que j'ai apprécié!! mdr le reste est trop vulgaire !!
cedric - Vendredi 12 Mars 2010 à 21:47
tout ce ke j'ai a dire c'est du n'importe koi ce clip
j'aime la chanson, comme ses autres chansons, j'aime ses autres clips kan mme il y'avao du beau, du glamour, de l'esthetique, c'etaitbeau à voir mais là on voulant faire trop elle exagere. elle montre ses seins qui sont pas beau à voir aussi ça tombe déjà à sn age, son vagin qui a ete floutter, la mise en scène et tout, le style on s'aurait cru dans un film d'horreur
et beyonce decevante de plus en plus, celle kon aimait pour son style, son glamour, ces clips bien fait ou elle avait de l'allure, la concurence là pousse à faire du n'importe quoi
et là elle nous dit que c'est une croyant , que sa mère la dit de biens s'habiller que c'est une femme mariée on dirait pas du touut
et pour finir le clip n'a rien à voir avec la chanson ,le tout dans la chanson se passe dans une boite de nuit mais là ou est le danceflloor et puis tuer tout le monde sous le drapeau americain
c'est donner qu'elle image aux jeunes, aux enfants du n'importe quoi
decevant, y'a rien de beau dans ce clip
phil91100 - Vendredi 12 Mars 2010 à 23:00
de toute façon elle fait ce quelle veut si son clip ne vous plait pas ne le regarder pas e laissez le a ses fans elle et classe et super sexy c'est tout
immature - Vendredi 12 Mars 2010 à 23:10
classe ? *se roule par terre de rire*
Pearl971 - Vendredi 12 Mars 2010 à 23:39
Les canettes dans les cheveux Tyra Banks l'a fait il y a quelques temps.. ;)
obamette - Vendredi 12 Mars 2010 à 23:55
je crois qu'on a pas la même interprétation du mot classe ,elle est aussi classe que nicole richie est obèse!
Carina - Samedi 13 Mars 2010 à 01:03
Il faut reconnaître l'audace et la photogénie. Madonna a laissé un sacré challenge à relever. Lady Gaga, puisqu'elle se met sur ses rails, elle est poussée à innover et projeter dans l'avenir, l'image futuriste de la femme. Ca peut aller jusqu'où? Y a quand même des limites aux bords ;);)
Carina - Samedi 13 Mars 2010 à 01:04
ou des bords aux limites...j'sais plus
titi94 - Samedi 13 Mars 2010 à 09:34
la musique plus la vue il y a rien a jeter
mercedes - Samedi 13 Mars 2010 à 09:58
Y a rien de creatif la dedans, c'est un pure et simple plagia, tres decevant!
boskette - Samedi 13 Mars 2010 à 10:37
elle est trop forte Lady Gogol !!!!
musiclove - Samedi 13 Mars 2010 à 11:41
Elle a trop maigri! mange GaGa!
Sha - Samedi 13 Mars 2010 à 19:27
C'est n'importe quoi ça lol, la chanson est entrainante ok, mais allez voir ce clip en famille, honteux le séquence avec la gaga qui est étonné d'avoir un vagin.

C'est une pub ce clip, à part promouvoir des fringues bizarroïdes, quel est le message ?

Bee ressemble à un trav dans ce clip.

Sexe, sexe, sexe, voilà ce qu'on vous vend et la gaga au regard vide l'a bien compris ça.
jijie 27 - Samedi 13 Mars 2010 à 20:57
Je trouve que lady gaga chante super bien elle a de la bonne musique mais ellle est un peu trop provoc !
amy-angelina - Samedi 13 Mars 2010 à 21:12
qu'elle connerie et on se demande après pourquoi les petite fille sage se transforme en prostituée de la nouvelle generation .. ce n'est ni de la musique ni de l'art .. c'est plus de la pornographie passe par tt ...
amy-angelina - Samedi 13 Mars 2010 à 21:12
quelle ...*
SirMcCartney - Samedi 13 Mars 2010 à 21:12
elle invente rien elle pompe tout à Madonna oui ...
miss graffiti cb - Samedi 13 Mars 2010 à 21:16
c'est aussi grace auxxxx nooooooombreuuuuuuuu uuux fans de BEE(yonce) que la vidéo a beaucoup été vu!!

et puis, la vidéo s'est faite attendre avec un "retard" ca a attiré les gens et leur patience alors quand hier c'est sorti, tout le monde est allé voir
c'est fait expré tout ca!!
tout est justifié
mercedes - Samedi 13 Mars 2010 à 21:36
D'accord avec amy-angelina, je n'ose meme pas voire le clip une deuxieme fois, tellement je trouve ca degoutant. Cette video n'a aucune portee morale, je ne pourrai jamais la regarder a nouveau et encore moins avec mes enfants meme si Beyonce y figure.

Gaga pense qu'elle provoque alors qu'elle degoute. Je me demande pourquoi la decente Beyonce s'y est joint. Dans la vie ordinaire une femme mariee ne se joint pas a une femme de mauvaise moralite, ca devrait etre pareil dans le show biz, mais malheureusement l'argent y surpasse.
phil91100 - Samedi 13 Mars 2010 à 21:51
quelle danse apoil c'est son vagin fermer les yeux dés que vous le voyer et laisser les fans l'admirer ;)
Sha - Samedi 13 Mars 2010 à 21:52
Très marketing cette nana, pas une séquence où on voit pas un tel, un site, ou un habit de tel ou tel marque.

Ce clip c'est de la débauche déguisée. Si la gaga est tant fasciné par la pornographie, qu'elle change de métier tout simplement. On attend plus de classe d'une soit disant artiste.
Sha - Samedi 13 Mars 2010 à 21:56
phil91100 son vagin elle peut se le garder pour elle, y a vraiment plus de limites là...
C'est un clip de musique pas une scène de porno à ce qu'on sache.
Et puis admirer quoi ? un trou ?, N'importe quoi LOL
phil91100 - Samedi 13 Mars 2010 à 22:02
oui admirer son talent car elle en a et elle ne veut pas montrer de la pornographie mais faire passer un message a travers ses clips trash
mercedes - Samedi 13 Mars 2010 à 22:05
Merci sha pour tes coms, a part la porno ya aussi de la violence car elles se mettent a empoisonner et a tuer des gens, et on appelle ca de l'art.

@Phil, c'est son vagin oui, mais elle n'a pas a nous l'imposer, c'est imonde et malsain, si elle veut qu'on la tolere, elle doit aussi nous tolerer.
Sha - Samedi 13 Mars 2010 à 22:05
Et quel est selon toi le message phil91100 ?
Sha - Samedi 13 Mars 2010 à 22:07
+1000 immature, c'est parfaitement ça
phil91100 - Samedi 13 Mars 2010 à 22:09
mdrrrr
Sha - Samedi 13 Mars 2010 à 22:15
@mercedes, les gens oublient que la gaga a une toute une équipe derrière elle, ce n'est rien de plus qu'une marionnette sponsorisée lol.

Comme je l'ai dis ok c'est entrainant, mais si on se met à RÉFLÉCHIR, on se dit que c'est vraiment de la daube quand même, dans les paroles, dans les clips et dans l'attitude.
miss graffiti cb - Samedi 13 Mars 2010 à 22:19
non , je pense pas !
lady gaga, c'est pas rihanna!
regardez le making of de "rude boy" elle a pleins de pose a faire, elle ne donne jamais son avis!!

lady gaga fait pas mal de chose elle meme je pense pour avoir un style comme ca! elle est unique
qu'on aime ou pas!
phil91100 - Samedi 13 Mars 2010 à 22:24
tout a fait d'acord miss graffiti
de toutes façon quoi que vous disez elle cartonnera tout simplement
mercedes - Samedi 13 Mars 2010 à 22:27
y a rien d'immorale dans ce que Rihanna fait, c'est meme pas comparable a ce que lady Gaga fait ou au message qu'elle veut faire passer.
phil91100 - Samedi 13 Mars 2010 à 22:28
c'est pour cela que rihanna est dans le meme style moins developper que lady gaga et sinan rihanna n'aurait pas dit vouloir d'un titre avec gaga
mercedes - Samedi 13 Mars 2010 à 22:30
Les deux 2stars ont des moralites differentes, c'est pas la peine de chercher des excuses, on sait ce que Gaga a derriere la tete
immature - Samedi 13 Mars 2010 à 22:40
Le message de Gaga est : "Je vous montre mon cul, vous achetez mon album !". Ça va pas plus loin.
mercedes - Samedi 13 Mars 2010 à 22:45
Elle prone l'immoralite et la violence, et degrade l'image de la femme, je n'ai pas vu ca dans le clip "rude boy" de Rihanna. Je me demande d'ou vient cette comparaison idiote... LOl...
Sha - Samedi 13 Mars 2010 à 22:49
La chanson s'appelle telephone, ils font de la pub pour virgin mobile dans le clip, conclusion : la chanson a simplement été écrite pour vendre des téléphones virgin mobile.

Lady Gogole ou l'art de montrer ses orifices afin de faire le buzz et s'assurer qu'un max de monde ait vu la pub de ses annonceurs.
mercedes - Samedi 13 Mars 2010 à 23:02
J'espere qu'elle va pas se mettre le fameux telephone dans l'un de ses orifices dans son prochain clip....parce qu'avec elle on ne sait plus a quoi s'attendre
phil91100 - Samedi 13 Mars 2010 à 23:05
bandes de cons elle vous enmerde c'est pas votre vie
Sha - Samedi 13 Mars 2010 à 23:07
mdrrrrrrrrrrr mercedes ! Qu'elle aille jusqu'au bout de son concept : des godes en guise de bigoudis aussi.

Aucun argument phil91100 : Mdrrrr
Antalana - Samedi 13 Mars 2010 à 23:12
oui phil91100 pas la peine d'insulter les gens, ils donnent leur avis c'est tout.
C'est pas notre vie, mais ca nous fait plaisir de commenter celle des autres.
ha ha
phil91100 - Samedi 13 Mars 2010 à 23:21
toi je m'adresse pas a toi bandes de comères
mercedes - Samedi 13 Mars 2010 à 23:35
C'est vrai que c'est pas notre vie mais ce qu'elle fait peut avoir une influence sur nos enfants, donc quelque part nous nous sentons aussi concernes
mercedes - Samedi 13 Mars 2010 à 23:37
Phil91100 s'il te plait soit cool, ne t'enerve pas comme ca s'il te plait.
amy-angelina - Samedi 13 Mars 2010 à 23:43
ce qui me fait le plus peur c'est qu'il y a vraiment des gens qui croient que porno+meurtre+scene entre lesbiennes et j'en passe+zoom sur popoton et vagin = art .... fascinant ...j'espere juste que ces personnes ne sont pas des parents parce qu'au si non .. je crains le pire ...
Antalana - Samedi 13 Mars 2010 à 23:50
Phil, tu ne me parles pas mais bon quand tu insultes les gens ici, et bien ca me parle quand même, et puis je pourrais aussi commencer avec les insultes, mais bon j'ai au moins l'intelligence de rester zen. Et de ne pas m'abaisser à ce genre de chose surtout sur un site people... Bref une petite tasse de tisane et puis va au lit. C'est mieux que de balancer des trucs comme ca.
22 les v'la - Dimanche 14 Mars 2010 à 04:27
pour réussir maintenant, il vaut mieux avoir une belle silhouette et surtout la montrer qu'un belle voix. Elle n'est malheureusement pas la seule
Jewil - Dimanche 14 Mars 2010 à 10:29
mais phil on est toutes et tous là pour ca, pour commérer.. c'est à ca que sert un site people lol
tu croyais quoi, y trouver des gens parlant de philosophie de la vie et des grands problemes de ce monde?? petit naif va...
cedricdd - Dimanche 14 Mars 2010 à 13:20
Personellement, je trouve le clip juste génial ! Il est superbement bien realisé, & il a une histoire, un fil conducteur, & les endroits sont vraiment bien fait, & elle est vraiment très belle, & toujours très originale, j' adore vraiment, & puis elle se montre dans des positions ... 'fin voilà quoi, bah moi j' aime bien , je trouve que c' est vraiment trooop trooop bien quoi, oui, je trouve que c' est de l' art, j'aime sa facon de s'habiller, ses musique, j' aime tout chez elle, je pense bien être normale, elle est comme ça de toute façon, & elle changera pas pour vous quoi ! Elle aime ça, & ses fans aussi ! Alors elle continue, elle est plus que magnifique cette fille, vous savez même pas a quel point je la respecte !
phil91100 - Dimanche 14 Mars 2010 à 14:29
exelentttttt
Jewil - Dimanche 14 Mars 2010 à 15:06
cedricdd: tu veux dire que tu aimes sa facon de se deshabiller? lol parce qu'on peut vraiment pas appeler ca s'habiller...
natymas - Dimanche 14 Mars 2010 à 15:16
qu'elle horreur cette nana en plus elle sont vilaine ses fesses, elle est d'une vulgarité cette fille
elle se croie belle c'est a mourrir de rire
on aura vraiment tout vue
c'est vraiment donner une mauvaise image de la femme mais oui j'oubliais ce n'est pas une femme dans le vrai sens du terme car elle n'a aucune classe pauvre filllllle
natymas - Dimanche 14 Mars 2010 à 15:19
bien dis immature : "Le message de Gaga est : "Je vous montre mon cul, vous achetez mon album !". Ça va pas plus loin."
Une put quoi!!!
mercedes - Dimanche 14 Mars 2010 à 15:19
"vous savez même pas a quel point je la respecte !"

MDR....je pense plutot que t'aurais du mettre :"vous savez meme pas a quel point je fantasme sur elle et j'en suis obsede..." MDR...
natymas - Dimanche 14 Mars 2010 à 15:20
cedricdd tu as quel ages??? 15 ans ah oui je comprend mieux maintenant
natymas - Dimanche 14 Mars 2010 à 15:21
mdrrrrrrrrrrrrr mercedes exactement ce que je pensais
mercedes - Dimanche 14 Mars 2010 à 15:53
c'est dingue, on dirait que la Gaga est vraiment toute sa vie, il ne vit plus que pour elle...
mercedes - Dimanche 14 Mars 2010 à 15:58
cedricdd qu'est-ce que tu fais dans ta vie? Est-ce que tu vas au lycee ou au college?
phil91100 - Dimanche 14 Mars 2010 à 16:07
bandes de jaloux il est juste fan
mercedes - Dimanche 14 Mars 2010 à 16:48
phil91100 y a une difference etre fan et etre obsede, d'apres les ecrits de cedricdd, moi je classerai ca dans le dossier "obsession".
natymas - Dimanche 14 Mars 2010 à 16:50
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr jaloux de ce laideron ptffffffffffffffffff f
normal pour un ados de phantasmer sur ce genre de nana puisqu'il est encore trop jeune pour les vrais femmes
quel ado ne c'est pas m...........ber devant les films pornos ca s'appelle l'education sexuel car cette nana ne peut etre cataloguer que dans ce genre de registre
Nicole - Dimanche 14 Mars 2010 à 16:58
Je ne pense pas qu'il soit nécésaire de s'en prendre à cedricdd, il est tout simplement fan..
Pour ma part je trouve effectivement inquiétant que ce genre de choses fascine autant..
J'ai l'impression que Beyonce,qui est pourtant une grande star, ne montre jamais le meilleur d'elle même lorsqu'elle est en duo, on dirait qu'elle se calque complètement sur l'artiste avec lequel elle collabore, s'approprie son style,et en plus surrenchérie..(j'av ais déjà constaté cela lors de son duo avec Shakira)..
c'est assez pathétique à voir..
natymas - Dimanche 14 Mars 2010 à 17:01
oui tu l'as dis ces speudo artistes sont vraiment pathetiques a part montré leurs fesses elle ne savent rien faire d'autre aucun respect pour elle meme c'est triste
obamette - Dimanche 14 Mars 2010 à 17:14
@ nicole le but d'un duo justement c'est de faire en sorte qu'il yait de l'harmonie entre les deux artistes sinon ça ne vaut pas la peine chacun fait un disque de son coté,sur la chanson videophone(paru sur l'album de beyoncé) la gaga s'est adaptée à l'univers de beyoncé et sur téléphone c'est beyoncé qui s'adapte à l'univers de gaga étant donné que cette chanson est sur l'album de celle ci, encore heureux qu'elle ne soit pas complètement entré dans le delire de gaga elle a échapée au ridicule.au coté de lady gaga beyoncé parait tres tres belle et limite classe
musiclove - Dimanche 14 Mars 2010 à 17:44
MDR!!

Je vois que Lady Gaga l'a fait encore une fois! 77 commentaires! et vous ne savez pas pourquoi elle a montrée ses fesses! MDR! pour faire parler les gens!! et elle a réussi comme on peut voir! 12 millions de personne l'ont vu, cela fait seulement deux jour que le vidéo est sortie!

Et puis elle a tout a fait le droit de montrer son vagin! les gens parlent tout les jours de ce pénis qu'elle a, il y a même des articles sur le sujet, c'est clair que les gens sont intéressés à ce qu'il a dans sa culotte! Elle a donné au public ce qu'il voulait! c'est tout.
Nicole - Dimanche 14 Mars 2010 à 17:47
Merci pour la définition du duo obamette lol!ms je trouve ça vraiment surjoué tt comme dans vidéophone d'ailleurs (où elle est limite plus vulgaire que Gaga et où elle n'échappe justement pas au ridicule!!). Elle manque terriblement de naturel dans sa façon de se mettre en scène.
Je trouve cela très dommage car elle a vraiment du talent, ms à vouloir trop en faire elle se perd..
obamette - Dimanche 14 Mars 2010 à 18:00
mdr !c'est l'hopital qui se fout de la charité;la difference avec beyoncé justement c'est qu'on sait qu'elle joue un jeux elle fait ça pour le show alors que dans la vraie vie elle n'est pas du tout vulgaire d'ailleur elle est l'une des rare artistes de son rang à n'avoir jamais posé nu par contre la gaga ça se voit que c'est sa personnalité même dans la vraie vie elle est toujours aussi vulgaire donc c'est facile pour elle ,pour oser montrer ses parties génitales faut vraiment ne pas avoir du respect pour son propre corp
immature - Dimanche 14 Mars 2010 à 18:09
encore un de mes coms sur ce sujet qui a été effacé, c'est pénible à la fin

@ musiclove : 12 millions de vues ne signifie pas 12 millions de personnes. comme je l'ai dit avant disparition y a toute la colonie de puceaux et frustrés qui se sont astiqués sur son vagin flouté

C'est pas la peine de défendre Beyoncé comme je l'ai dit aussi (argh !) elle fait tâche là dedans. Quand on est une artiste classe on fait pas mumuse avec Gaga. Point ! Mais c'est vrai que Bee aime le business !
phil91100 - Dimanche 14 Mars 2010 à 18:58
je dirais qu'une seul chose on aime ou on aime pas
pour ma part j'adore
littleangel - Dimanche 14 Mars 2010 à 19:32
J'adore le style provoc de Lady Gaga. Son style me rappelle celui de Madonna. Elle est sexy et drôle à la fois dans ce clip.
immature - Dimanche 14 Mars 2010 à 19:35
@phil : Tu as évidemment le droit d'aimer, mais tu n'as pas le droit de dire qu'elle innove, qu'elle a un style qui lui est propre ou une personnalité originale. A moins que tu fasses partie de ces gens qui n'ont aucune honte à afficher leur vide culturel !
littleangel - Dimanche 14 Mars 2010 à 19:41
Eh, arrêtez de déverser votre bile contre Lady Gaga ou Beyoncé.
Tout ça, c'est du divertissement, de l'"entertainment" donc c'est pour se distraire. Je pense qu'elles ont dues s'amuser à tourner ce clip d'ailleurs. Essayez donc de voir le bon côté des choses.
immature - Dimanche 14 Mars 2010 à 19:48
On "déverse pas notre bile", on rétablit certaines choses. On est d'accord sur le fait que c'est du divertissement mais de celui qui ne rentre pas dans la catégorie 'qualité', 'créativité' ou 'art'.
mercedes - Dimanche 14 Mars 2010 à 20:11
C'est du divertissement qui malheureusement peut influencer la jeunesse dans un tres mauvais sens, mais on ne voit pas ca, ca parait innocent alors que ca ne l'est pas.

J'aime Beyonce en tant que chanteuse, car elle a une jolie voix, mais aussi en tant que danseuse, elle danse tres bien et y a de la creation dans ses choregraphies. Mais par contre comme immature l'a mentionne je trouve aussi qu' elle a un peu perdu sa classe en faisant ce pacte avec Gaga.
phil91100 - Dimanche 14 Mars 2010 à 20:22
pfff bien sur quelle inove enfin bref c'est mon avis a moi et biensur quelle a un style regarde ses vetements trouve moi une star qui lui ressemble dans ses tenues
mercedes - Dimanche 14 Mars 2010 à 20:24
Phil, elle n'est pas habillee, elle est deshabillee...LOl
phil91100 - Dimanche 14 Mars 2010 à 21:28
non lors des ceremonies elle est habillee et c'est pour sa que l'on la reconnee et kon linterpelle
isaak aziz - Dimanche 14 Mars 2010 à 22:54
c est ca creativite,les gars encouragez la
Nicole - Dimanche 14 Mars 2010 à 23:03
"l'hôpital qui se fou de la charité!"quel est le rapport obamette? n'utilise pas des expressions qu'apparement tu ne maîtrises pas lol..
Sinon pour Beyonce, je maintient que je trouve qu'elle manque parfois de classe à vouloir trop en faire! ça ne lui enlève pas son talent, j'aime beaucoup sa musique..ms il n'y a pas de mal à dire la vérité!
obamette - Dimanche 14 Mars 2010 à 23:22
@ nicole ,traiter beyoncé de vulgaire alors que c'est la gaga qui montre ses parties génitales je trouve que ç'est un vrai manque d'objectivité

mo i je maintient qu'a coté de l'extreme vulgarité,et la laideur de gaga ,beyoncé malgrès les tenues et les maquillages plutot bizarres est apparu presque classe et très belle,elle au moins ne nous a pas montré son vagin et n'a jamais posée nue dans aucun magazine malgrès les multiples propositions rien que pour ça elle a la classe
blackgirly - Lundi 15 Mars 2010 à 11:23
Personnellement je trouve ce clip vulgaire et je trouve que Beyoncé l'est aussi même si elle l'est moins que Lady Gaga (ce qui n'est pas très difficile!lol!).Elle surjoue, tout comme elle surjoue dans le clip vidéophone. Je pense qu'avec le talent que Beyoncé a, elle n'a pas besoin de faire ça. De plus ses peruques dans ce clip ne sont vraiment pas terribles.Bref décevant! Cela dit je suis d'accord avec Obamette quand elle dit qu'elle fait plus "classe" que Lady Gaga!
phil91100 - Lundi 15 Mars 2010 à 13:44
vous n'avez pas de gout tout simplement si gaga a fait se clip c'est faire parler d'elle car elle est trés intelligente et obamette lady gaga n'ai pas laide elle est jolie et elle asume ce quelle fait
Jewil - Lundi 15 Mars 2010 à 14:00
ouai enfin bon, obamette n'est pas la seule à trouver Miss Germanotta laide!! autrement dit : je trouve egalement la gaga bien moche...
quant à son style, elle n'innove rien, en matiere de provoc', ce sont des sentiers battus et rebattus qu'welle suit là, rien de bien original. Lady Gaga est un pur produit commercial qui se fout +/- à poil ou dans des tenues bizarroides pour faire parler d'elle (et ca marche) et faire vendre, tout en masquant le niveau médiocre de sa pop-music..
Nicole - Lundi 15 Mars 2010 à 16:37
"Personnellement je trouve ce clip vulgaire et je trouve que Beyoncé l'est aussi même si elle l'est moins que Lady Gaga (ce qui n'est pas très difficile!lol!).Elle surjoue, tout comme elle surjoue dans le clip vidéophone. Je pense qu'avec le talent que Beyoncé a, elle n'a pas besoin de faire ça."
D'accord avec toi blackgirly, c'est exactement ce que je pense!
obamette c'est tout ce qu'il y avait à comprendre dans ce que j'ai écris; que je trouve que Beyonce surjoue, et que c'est dommage, je n'ai jamais dis qu'elle était plus vulagaire que Lady Gaga, ce qui est évidemment faux, à part dans le clip videophone où elle me semblait plutôt en concurrence avec la Gaga!
littleangel - Lundi 15 Mars 2010 à 20:26
Si Lady Gaga est moche alors qu'est-ce qu'il y a comme "thons" sur terre.
phil91100 - Lundi 15 Mars 2010 à 20:39
je te jure
cedricdd - Mardi 16 Mars 2010 à 17:52
Merci, j' ai 17 ans & l' année prochaine je vais en fac de medecine, bien sur, en vous connaissant un peu , vous allez me dire que ça n'a rien a voir, mais non, je ne suis pas un petit ado en manque de sexe ou je ne sais quoi & qui cherche a se m.......et devant elle, je trouve d' ailleurs ça très degeu ! On peut dire que je suis un peu obsédé par elle oui, mais c' est pas non plus comme si voilà quoi ! : D
Moi je l' adore Lady Gaga :p
mercedes - Mardi 16 Mars 2010 à 20:08
Mes grand-parents n'aiment pas lady Gaga, ca veut donc dire qu'ils sont cons
cedricdd - Mardi 16 Mars 2010 à 20:25
C' est clair que cette phrase laisse perplexe LOL ! & puis je ne dirai pas ça, on aime ou on aime pas, c' est tout !
mercedes - Mardi 16 Mars 2010 à 20:57
Merci cedricdd, on a enfin trouve un terrain d'entente. J'aurai voulu etre medecin aussi mais le destin en a decide autrement :)
cedricdd - Mardi 16 Mars 2010 à 21:04
Nan mais voilà quoi, c' est juste que c' est lourd aussi de toujours la critiquer, elle fais ce qu' elle aime, & j' aime aussi !
Oh, j' suis désolé : / J' aimerais faire pharmacie moi ou maïeutique ( sage femme ) , mais encore faut il que je passe le cap de la 1ere année :/
phil91100 - Mardi 16 Mars 2010 à 21:24
ah ah ah
mercedes - Mardi 16 Mars 2010 à 22:19
Y aura toujours des gens qui n'aimeront pas son style et la critiqueront, c'est normal, on ne peut pas empecher ca, chacun son style. Moi aussi y a des chanteurs que j'aiment mais que les gens critiquent. Gaga a le droit de faire ce qu'elle veut dans sa vie privee, mais Je pense que lorsqu'il s'agit de presenter quelque chose au public, elle devrait etre plus respectueuse et classe, il devrait y avoir des limites . Si chacun avait le droit de faire publiquement ce qu'il voulait, on aurait vu aussi des clips videos pedoph... ou zooph..., ou encore des gens entrain de faire caca et pipi, j'en sais rien peut-etre que ca viendra un jour a l'allure ou vont les choses. Quant a votre gaga c'est l'argent et la celebrite qui l'interessent et puis c'est tout.

cedricdd j'essaie de comprendre cette fascination que tu as pour la gaga, en tant qu'adolescent je comprend que c'est l'age des fantasmes, mais ne fantasme pas trop lol, et puis lorsque tu seras plus grand tu comprendras que la vraie beaute d'une femme ne reside pas dans son physique, dans la maniere dont elle s'habille ou dans son comportement mais plutot dans son coeur, je te parle vraiment comme une grande soeur :)

Ceci dit je trouve que faire pharmacie serait tres bien car j'ai une mauvaise vue sur les hommes "sages femmes" lol, et j'ai aussi eu une tres mauvaise experience avec un homme "sage femme", serieux. Mais c'est ton choix qui compte et je te souhaite du courage et de reussir le cap de la 1ere annee :)
cedricdd - Mercredi 17 Mars 2010 à 06:39
Mais le truc, c' est qu' elle a essayé de faire ce qu' elle voulait, être vraiment elle même, & que ça a plu au gens, alors elle continue, & je dois avouer qu' elle fait de pire en pire ( mieux en mieux, ça depend du point de vue :) ) Mais elle a toujours rêvé d' etre une célébrité, elle ne l' a jamais caché, mais pas l' argent franchement !

& puis vous en parlez comme si je ne serais plus rien sans elle, c' est pas non plus ça vous savez, j' aime vraiment très beaucoup ce qu' elle fais mais c' est tout, je ne fantasme pas sur elle, ce temps est fini pour moi, j' ai mon copain de toute façon & tout va bien, si je devais être obsédé par quelqu'un, ça serait lui XD ( C' est pas mieux, nan mais c' est pas vrai hein ) :D Mais ce que tu dis, je le comprends très bien & c' est vrai en plus, au départ, j' aimais beaucoup ses musiques, & ensuite ses tenues & tout, mais c' est tout d' abord pour sa musique que je l' "aime" & puis voilà !
Ca plait ou ca plait pas, ça c' est sur, & elle en fais de la provocation, mais ça marche a tous les coups aussi !

Merci, on verra bien hein, j' ai encore 1 année pour me décider ! Mais j' aimerai vraiment partir dans cette voie ! J' espère reussir, en tout cas, je compte bosser très très fort
phil91100 - Mercredi 17 Mars 2010 à 16:12
I love lady gaga bon retablissement!!!!!
Vampi - Samedi 20 Mars 2010 à 16:04
Elle en fait un peu trop sur cette vidéo. Trop de tenues vestimentaire, vulgaire... Par contre je n'ai pas vue son vagin! ça ne serait pas plutôt un pubis flouté?
LadyGaGaJtm - Jeudi 1 Avril 2010 à 17:12
elle en fait pas du tt trop dans ce clip elle veut juste sortir de l'ordinaire c pr sa ke jla kiff j'en ai mare des autre chanteur et chanteuse c tjrs la mm chose moi j'adore le clip et la chanson comme tte ces autre chanson et ses autres clips. merci gaga

Ajouter un commentaire





 

Voir les autres news du jour !
 

 
  Les dernières news sur Lady GaGa :
 
Samedi 11 Février 2012 à 19:03people

Lady Gaga : presque nue pour sa tournée ! Le dérapage


Lady Gaga : presque nue pour sa tournée ! Le dérapage

783 VUES7 COMS  
 
Jeudi 9 Février 2012 à 19:25people

Lady GaGa : plus de précisions sur sa tournée !


Lady GaGa : plus de précisions sur sa tournée !

317 VUES
 
Jeudi 9 Février 2012 à 18:17people

Lady GaGa : boulimique, elle dit tout !


Lady GaGa : boulimique, elle dit tout !

557 VUES2 COMS  
 
Mercredi 8 Février 2012 à 15:44people

Lady GaGa : une photo délirante !


Lady GaGa : une photo délirante !

563 VUES6 COMS  
 
Mardi 7 Février 2012 à 13:26people

Lady GaGa : elle a son réseau social !


Lady GaGa : elle a son réseau social !

472 VUES1 COM  
 
Dimanche 5 Février 2012 à 12:26people

Lady GaGa : elle fait le buzz topless avant le Super Bowl


Lady GaGa  : elle fait le buzz topless avant le Super Bowl

717 VUES4 COMS  
 
Jeudi 2 Février 2012 à 14:12people

Lady GaGa : son prof de Yoga balance ! "Oui, elle est space..."


Lady GaGa : son prof de Yoga balance ! 'Oui, elle est space...'

3117 VUES2 COMS  
 
Vendredi 20 Janvier 2012 à 19:04people

Lady GaGa : elle a sa fondation !


Lady GaGa : elle a sa fondation !

609 VUES

Encore + de news sur Lady GaGa !
 

 
  Don't Miss : l'actu du jour en images

 
Beyoncé : tout sur les premières photos de sa fille Jennifer Lopez : trop proche de son ex ? Katy Perry : découvrez la pochette de son nouvel album !
François Bayrou : un discours violent contre Nicolas Sarkozy Lady Gaga : presque nue pour sa tournée ! Le dérapage Nicolas Sarkozy : s'est-il mis les gays à dos ?
Angelina Jolie : trop maigre à Berlin ? Jennifer Lopez : nue pour son 18 em parfum ! Trop retouchée ? Arielle Dombasle : un festival de Cannes à la montagne !
Tori Spelling : elle a du mal à retrouver sa ligne ! Jason Lee - My Name is Earl- : bientôt papa ! Blue Ivy : vraie fille de Beyoncé ? Photos et sondages


Voir les autres news du jour !
 



Communauté Dontmiss.fr : qui est en ligne ?

   


Recherche



Dernières news
11/02Beyoncé : tout sur les premières photos de sa fille
11/02Jennifer Lopez : trop proche de son ex ?
11/02Katy Perry : découvrez la pochette de son nouvel album !
11/02François Bayrou : un discours violent contre Nicolas Sarkozy
11/02Lady GaGa : presque nue pour sa tournée ! Le dérapage
11/02Nicolas Sarkozy : s'est-il mis les gays à dos ?
11/02Angelina Jolie : trop maigre à Berlin ?
11/02Jennifer Lopez : nue pour son 18 em parfum ! Trop retouchée ?
11/02Arielle Dombasle : un festival de Cannes à la montagne !
11/02Tori Spelling : elle a du mal à retrouver sa ligne !
11/02 Jason Lee - My Name is Earl- : bientôt papa !
11/02Blue Ivy : vraie fille de Beyoncé ? Photos et sondages
11/02Nicki Minaj : vive les cheveux verts !
11/02Jay Z : trop craquant avec les photos de sa fille !
11/02Amélie : elle présente le père de son fils !
11/02Beyoncé : voici les premières photos de sa fille !
11/02Zapping people de ce vendredi : vidéo
11/02Le Zapping du jeudi : la permission de de Samy Naceri - Vidéo -
11/02Le zapping people de ce mercredi : vidéo
11/02Le zapping people du mardi : vidéo

Alerte People
Pour être prévenu dès qu'une news parle de :

Newsletter
 
Le meilleur de Don't Miss par mail !







Votre contenu
Envoyez nous vos news, vos vidéos, vos photos, vos zaps télé et radio !

Anniversaires du jour
Mia Frye
47 ans



Ils ont dit
"Je ne dirai pas non au Alain Delon de 1969. Un homme de bonnes manières et ne serait-ce que la moitié d'un cerveau, ne soyons pas trop difficile, serait pas mal du tout. Alain est le héros de mon film préféré : La piscine".


Les news les + vues
1 -Alerte People : ne ratez aucune news !
2 -LovePeople by Dontmiss.fr : tout sur votre people...
3 -FACEBOOK DONTMISS : suivez et partagez notre mur photos !
4 -Kate Middleton : mais, oui elle a bien grossi ! - Photos -
5 - Jérémy Ferrari : un sketch douteux sur Intouchables ? La vidéo polémique
6 -Jennifer Love Hewitt : elle fait le buzz nue !
7 -Charlotte Le Bon : maîtresse super sexy ! La vidéo buzz !
8 -Beyoncé : tout sur les premières photos de sa fille
9 -Eva Longoria : enceinte ? La nouvelle photo
10 -Lana Del Rey : "écrire un autre album ? Je ne pense pas !"
11 -Anne Alassane - Masterchef- : la vidéo de son interview sur TF1
12 -M.I.A : un doigt d'honneur pendant la finale du Super Bowl. Qui est-elle ?
13 -Martin Solveig : réveillé par le FBI à cause de Madonna !
14 -Blue Ivy : vraie fille de Beyoncé ? Photos et sondages
15 -Kim Kardashian : elle poste des photos très chaudes !



Dernières Bios
 Blue Ivy
 Rachida Brakni
 Virginie de Clausade
 Elisa Sednaoui
 Candice Swanepoel
 M.I.A
 Keenan Cahill
 Mallaury Nataf
 Natalia Vodianova
 Gilles Lellouche
 Thierry Neuvic
 Céline Sallette
 Jessica Chastain
 Rooney Mara
 Richard Anconina
 Gilbert Melki
 Vincent Elbaz
 Aure Atika
 Bérénice Béjo
 Gaspard Proust
 José Garcia
 Léa Drucker
 Enora Malagré
 Kyan Khojandi
 Noomi Rapace
 Anne Alassane
 Elle Fanning
 Lana Del Rey
 Andrej Pejic
 Jeremy Renner

Toutes les bios

ABCDEFGHIJKLM
NOPQRSTUVWXYZ



Derniers commentaires
Madonna : furieuse du doigt d'honneur de M.I.A ! "C'est digne d'une adolescente !"
petite_bombasse - 12/02/2012 06:06
M.I.A, au contraire très talentueuse! et je ne pense pas qu'elle cherchait à faire le buzz... si vou

Laona : un nouveau look ce soir dans 50 Minutes Inside !
petite_bombasse - 12/02/2012 06:04
c'est qui c'te meuf déjà?

Etienne Mougeotte :"oui, le Figaro est à droite, et alors ?"
petite_bombasse - 12/02/2012 06:02
Allez voir "les nouveaux chiens de garde", pour comprendre que rares sont les médias totalement déta

Beyoncé : tout sur les premières photos de sa fille
pacotille - 12/02/2012 02:41
Whitney Houston est morte, j'ai hâte de voir le nombre d'articles qu'on aura à ce sujet ! Qu'elle re

Arielle Dombasle : un festival de Cannes à la montagne !
sosotigr - 12/02/2012 02:03
magnifique, quelle vulgarite, qu elle arrete de jouer les minettes,

Jennifer Lopez : nue pour son 18 em parfum ! Trop retouchée ?
sosotigr - 12/02/2012 02:01
c est pas du tout elle,je la phoa reconnais pas, l

Tori Spelling : elle a du mal à retrouver sa ligne !
princessdesiles - 12/02/2012 00:48
N'importe quoi ! elle vient d'avoir son bébé, encore heureux qu'elle soit pas au régime sec ... et p

Beyoncé : tout sur les premières photos de sa fille
pris35 - 11/02/2012 23:53
Le portrait de sa mère ! Qui a des doutes? On vit une époque pas croyable !! Faut-il qu'elle vous mo

Katy Perry : découvrez la pochette de son nouvel album !
Bouba448 - 11/02/2012 22:35
En même temps, si certains sont assez idiots pour les acheter....

Angelina Jolie : trop maigre à Berlin ?
Bouba448 - 11/02/2012 22:32
J'adore cette femme, et je la respecte énormément pour tout ce qu'elle fait et les valeurs qu'elle d