| obamette - Mardi 2 Mars 2010 à 21:26 | |
|
| c'est n'importe quoi cette polémique,rihanna avait pris à coeur l'histoire de cette fillette et elle allait souvent lui rendre visite pendant des heures |
 |
| mercedes - Mardi 2 Mars 2010 à 21:53 | |
|
| Je trouve la mere de la fille un peu trop exigeante envers Rihanna. Ca fait seulement un mois que la fille est decedee, qu'elle patiente un peu avant de vouloir faire du bruit... |
 |
| mercedes - Mardi 2 Mars 2010 à 21:54 | |
|
| Et en plus pourquoi comparer avec les Obamas, qu'est-ce qu'elle derriere la tete la maman? |
 |
| Gnie - Mardi 2 Mars 2010 à 22:48 | |
|
| C'est vrai que même un appel dans ce cas n'aurait pas été anodin. De plus beaucoup plus efficace qu'un message à la presse comme elle l'a fait à la mort de Jasmina. Je ne dis pas qu'elle devrait l'appeler toutes les semaines mais 5minutes de son temps juste à cette anonce aurait été sympa surtout qu'elle aimait beaucoup Jasmina. |
 |
| Carina - Mardi 2 Mars 2010 à 22:50 | |
|
| Moi non plus, je comprends pas cette polémique. Rihanna était certainement très sincère avec cette petite fille et son intérêt n'était que pour elle. Rihanna n'a pas à s'accrocher à cette maman surtout après un mois. Il faut laisser du temps au temps. C'est étrange comme info, comme si on voulait porter préjudice à Rihanna |
 |
| izo - Mardi 2 Mars 2010 à 23:10 | |
|
je suis d'accord avec Gnie je ne jette pas la pierre à Rihanna mais elle aurait pu quand même envoyé un petit mot personnel ou passé un coup fil à la maman c'est la moindre des choses
quand à la maman elle vient de perdre son enfant mais sa seule préoccupation c'est Rihanna !!! bizarre comme réaction |
 |
| mercedes - Mardi 2 Mars 2010 à 23:45 | |
|
Elle pourrait comprendre quand meme que Rihanna a aussi passe des moments difficiles suite a sa separation avec Chris. Un mois parait peut-etre long pour la maman de la petite mais pour Rihanna qui doit etre une personne assez occupee, ce n'est peut-etre pas le cas.
Et puis je trouve pas ca bien de devoir faire la remarque a Rihanna via les medias et je trouve la comparaison avec les Obama encore plus nuisible, c'est pas une competition apres tout. |
 |
| écumedesjours - Mercredi 3 Mars 2010 à 04:38 | |
|
C'est tellement amusant de lire les commentaires débiles sur cette nouvelles.
«Elle pourrait comprendre quand meme que Rihanna a aussi passe des moments difficiles suite a sa separation avec Chris. Un mois parait peut-etre long pour la maman de la petite mais pour Rihanna qui doit etre une personne assez occupee, ce n'est peut-etre pas le cas.» Est-ce qu'une personne a vraiment pensé en écrivant une telle connerie? |
 |
| Languefourchue - Mercredi 3 Mars 2010 à 09:40 | |
|
| Rihanna est surbookée ! Entre la Barbade, Londres, New-York , il y a des décalages horaires... Entre deux coupes de champagne pas forcément le temps de passer un coup d'fil de 5 minutes ! Laissez-lui l'tps d'atterrir, elle saura gérer ce malheureux retard : agenda à l'appui |
 |
| mercedes - Mercredi 3 Mars 2010 à 10:48 | |
|
Ou est ton probleme ecumedesjours? C'est plutot ton commentaire qui a vraiment l'air debile, immature et irreflechi.
Merci Languefourchue je partage le meme avis que toi. |
 |
| Nicole - Mercredi 3 Mars 2010 à 10:48 | |
|
| Tt à fait d'accord avec toi izo.. |
 |
| mercedes - Mercredi 3 Mars 2010 à 11:58 | |
|
@ecumedesjours, je connais quelqu'un qui vit aux States et m'a raconte un peu comment les choses c'etaient passees. Apres son agression Rihanna n'avait pas vraiment voulu porter plainte de peur de gacher la reputation et la carriere de Chris. Mais malheureusement la nouvelle s'etait tout de suite repandue, a partir de la Rihanna a ete sous pression, non seulement par des gens de son entourage, des managers de magazines de femmes, des services sociaux, qui lui ont dit que si elle ne portait pas plainte elle serait un mauvais exemple pour les femmes et que rester muette n'allait pas encourager les autres femmes battues...
Donc c'etait un peu sous contrainte que Rihanna avait porte plainte contre Chris car elle connaissait a peu pres les prejudices que son acte allait porter sur la reputation de Chris et peut-etre aussi sur sa carriere, donc du coup soit c'etait sa reputation qui y passait ou celle de Chris. Donc apres tout ca je comprends aussi que ca n'a pas ete facile pour elle psychologiquement, le mal a ete peut-etre plus psycholoque que physique.
Je n'ai rien contre Chris mais je me dis aussi que Rihanna n'est pas aussi mauvaise que certains le croient. |
 |
| mercedes - Mercredi 3 Mars 2010 à 12:20 | |
|
| "le mal a ete peut-etre plus psychologique" je voulais dire. |
 |
| anne marie - Mercredi 3 Mars 2010 à 14:31 | |
|
| ça brise vraiment le coeur. |
 |
| mercedes - Mercredi 3 Mars 2010 à 22:03 | |
|
| J'epere que Chris pourra rebatir sa reputation qui a ete endommagee, mais que ses fans sachent que Rihanna n'avait vraiment pas le choix. |
 |
| patouline - Mercredi 3 Mars 2010 à 23:42 | |
|
| je comprends ce que vous voulez dire "ecumedes jours" il est vrai que la douleur d'une mère devant le temps qui passe sans son enfant n'est rien pour certains à côté des malheurs d'une star. ce n'est même pas comparable ! |
 |
| mercedes - Jeudi 4 Mars 2010 à 09:15 | |
|
Je crois que mon commentaire a ete mal compris et je n'ai nullement compare les malheurs de Rihanna aux malheurs de la maman qui a perdu sa fille, non mais c'est dingue comme les gens aiment EXTRAPOLER. Lisez bien.
Que Rihanna passe ou ne passe pas le coup de fil ne changera rien a la douleur de la pauvre maman.
J'aime Chris et Rihanna, les deux ont juste ete la proie des medias. D'apres ce qu'on m'a raconte, Chris n'a meme vraiment pas agresse Rihanna. Ca s'etait passe dans la voiture de Chris, le mot "agression" n'est que le produit de l'extrapolation des medias. C'estait en fait une chamaillerie qui a degeneree en bagarre dans la voiture de Chris. J'ai meme peur d'en rajouter de peur de recevoir une autre extrapolation, comme c'est dingue!
Que tout soit clair une bonne fois pour toute, je n'ai nullement comparer les malheurs de rihanna au deces d'Anema Ok! J'ai horreur de la medisance. Non mais je tombe des nues! |
 |
| miss graffiti cb - Samedi 6 Mars 2010 à 16:15 | |
|
peut-etre que rihanna l'a frappé aussi, mais chris ne peu pas se défendre sinn tout le monde va l'insulter......
PF FFFFFFF
vive chriiiiiis c'est le meilleur c'est tout |
 |
| dined - Jeudi 11 Mars 2010 à 19:54 | |
|
| vu se kel gagne un texto sa lui aurai pa fai de mal |
 |
| emisax - Samedi 27 Mars 2010 à 09:58 | |
|
| en general quand on perd qu'elqu'un, ce qui se preocupe de notre chagrin n('ttende pas des semaines!!!! a mon avis Rihanna c'est fait de la pub, et est passé vite a autre chose. sa prend du temps de s'envoyer en l'air avec son nouveau petit ami!!!! Et ca fait oublier la tristesse apparement! |
 |