| leisha - Mercredi 10 Février 2010 à 22:57 | |
|
| Pauvre Michael il a vraiment souffert, j'éspère que là où il est maintenant il respire la santé.....Tôt ou tard ça devrait arriver. |
 |
| fatimaparis - Jeudi 11 Février 2010 à 01:05 | |
|
| je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ je t'aime MJ |
 |
| X-Keyshia-X - Jeudi 11 Février 2010 à 01:51 | |
|
| A la fin on ne sait plus quoi penser.... sa me fond le coeur, que Murray et tous les coupables paye pour se qu'il ont fait a Michael. Mais bon, quoi que l'on puisse dire, maintenant MJ est parti et que quoi qu'on fasse sa ne le fera pas revenir. |
 |
| Amazone - Jeudi 11 Février 2010 à 02:11 | |
|
| On ne peut pas juger cette affaire d'autres choses doivent probablement entré en compte et sur lesquelles nous ne sommes pas au courant.. |
 |
| lllylly - Jeudi 11 Février 2010 à 03:16 | |
|
| MILEY CIRUS JE LA KIFFFFFFF ELLE CHANTE TRO BIEN ELLE EST BELLE |
 |
| Nolife - Jeudi 11 Février 2010 à 07:16 | |
|
| Attention les cerveaux débarquent sur DM. Pour MJ, quelle tristesse. |
 |
| kellylamb - Jeudi 11 Février 2010 à 08:40 | |
|
| Il était pas en très grand forme le micheal. |
 |
| starlight - Jeudi 11 Février 2010 à 08:51 | |
|
| DM: Attention à l'orthographe, surtout dans le titre de l'article: autopsie et non "autopise"! De toute façon, rapport d'autopsie ou pas, ce sont des examens personnels voire intimes! Je ne vois pas l'intérêt de les mettre en ligne sur le net! Ils ne nous rendrons pas Michael! Et puis quel sera le sort du Docteur Murray à la fin du procès? C'est ce qui nous intéresse! |
 |
| disand - Jeudi 11 Février 2010 à 09:19 | |
|
| sur l'artiste rien à dire, il a fait de tres belles choses au niveau musical, maintenant cote humain j'ai du mal à croire qu'il n'etait pas concient du danger qu'il courait en prennant ce genre de medicaments, la faute du medecin? oui peut etre, la faute de sa famille oui certainement, ils ne pouvaient ignorer ce qu'il se passait alors arretons de mettre tout sur le dos du medecin. |
 |
| Niny - Jeudi 11 Février 2010 à 09:28 | |
|
Je ne voulais pas lire ce rapport d'autopsie, mais tous les jours ont nous en donne les détails!
Donner nous des détails sur le fait que Murray ne risque que 4 ans pour avoir volé une vie et détruit beaucoup d'autressssss! Avec une bonne conduite il pourra s'en sortir avec 2 ans ! ! ! C'est inadmissible ! Inhumain ! ça va donner des idées malsaines a bien d'autres malfaiteurs! C'est ça la loi ! Et les autres personnes qui ont participé s a ce désastres ? Vont-elles être inquiétés ? Ce procès n'est qu'un scandale ! Respect Michael, Niny |
 |
| Jewil - Jeudi 11 Février 2010 à 09:44 | |
|
j'aime bien la phrase "le patient se plaignait de deshydratation"... et quoi, il etait trop bete pour boire un verre d'eau? lol
et pis arretons de ne blamer que le Doc Murray, s'il etait vraiment dans un si mauvais etat, pourquoi la famille n'a-t-elle pas tiré la sonnette d'alarme? et son infirmiere? ses gardes du corps, ses employes divers et varies? si tout ca est vrai, ya pas que le Doc Murray qui devrait en prendre pour son grade. |
 |
| Niny - Jeudi 11 Février 2010 à 10:07 | |
|
J'avais dit courant juillet que je croyais Michael vivant, j'y crois toujours! Ce procès en est la preuve!
Cela n'engage que moi! Respect Michael, Niny |
 |
| disand - Jeudi 11 Février 2010 à 10:32 | |
|
| jewil ok avec toi, tant qu'on y est on a qu'à dire que mj etait attaché , menotté pendant qu'on lui faisait prendre toutes ces merdes! à son age il savait tres bien le risque qu'il prennait alors arretons de blamer ce medecin, ils sont tous coupables meme mj, sa famille, tout ceux qui etaient de son entourage, le medecin a bon dos dans cette affaire. |
 |
| pondia - Jeudi 11 Février 2010 à 10:56 | |
|
| Bravo Jewil et disand, au moins vous, vous n'êtes pas bêtes ! Vous savez tout ! |
 |
| pondia - Jeudi 11 Février 2010 à 10:57 | |
|
| ça me rappelle vaguement 2 autres internautes qu'on ne voit plus depuis quelque temps bizarrement.... |
 |
| disand - Jeudi 11 Février 2010 à 11:11 | |
|
| pondia je sais pas si ton com envers nous est bien ou mal, ça m'est egal d'ailleurs, sauf que je la joue pas hypocrite, style "on a tue mj", si je choque tant pis mais il s'est tué tout seul, y en a qui le compare presque à une oie qu'on a attaché et gavé, faut arreter le delire!!! |
 |
| pondia - Jeudi 11 Février 2010 à 11:13 | |
|
| disand, sais-tu donc tout ce qui s'est passé ? |
 |
| Nolife - Jeudi 11 Février 2010 à 11:16 | |
|
| disand EST Michael Jackson. |
 |
| pondia - Jeudi 11 Février 2010 à 11:20 | |
|
| Oui ça doit être ça, Nolife. |
 |
| Niny - Jeudi 11 Février 2010 à 11:23 | |
|
| A disant et Jewil: nous ne savons rien sur la vie de Michael ! Rien sur ce qui c'est passé chez lui! Alors qui ètes-vous pour affirmer ceci ou cela ? des devins ? pfffff |
 |
| Nolife - Jeudi 11 Février 2010 à 11:27 | |
|
| Allons bon, voilà les bilingues maintenant. RIP Michel Jacquesfils. |
 |
| disand - Jeudi 11 Février 2010 à 11:36 | |
|
| bien sur que non je sais pas ce qu'il s'est passé mais je sais que mj n'etait pas une oie qu'on gavait contre son gré!!!!! et ça vous avez du mal à l'accepter! |
 |
| Nolife - Jeudi 11 Février 2010 à 11:39 | |
|
| Tu me connais pas, c'est parce que je suis nouveau, je me suis inscrit uniquement pour draguer Solial, mais depuis qu'elle fait une fixette sur les flatulences je m'interroge sur le sens de ma présence ici. |
 |
| Nolife - Jeudi 11 Février 2010 à 11:39 | |
|
| Je m'adressais à Chelsea. |
 |
| pondia - Jeudi 11 Février 2010 à 11:41 | |
|
| disand, sachant l'enjeu financier, je dirais que cela n'est pas impossible, pourtant. |
 |
| Niny - Jeudi 11 Février 2010 à 11:43 | |
|
| Tu n'as pas compris ( sans vouloir te manquer de respect ) ce que nous voulons dire c'est que: nous savons que Michael étais acros aux médicaments, mais nous savons aussi que les doses de propofol et autres étaient trop importantes et que Michael n'était sans aucune surveillance médicale, et sans monitoring, sans oxigène ect . . . Nous savons également qu'un médecin digne de ce nom prends dans de tel cas des précautions, nous savons que Murray ne l'a pas fait et nous n'inventons rien! Quand que Michael savait ce qu'il faisait certe, mais son médecin n'est pas là, pour satisfaire ces besoin d'évasion par les médicaments. Michael faisait ce qu'il faisait mais le médecin et tous ceux qui ont participé s a son addiction le savait aussi, ils auraient pu faire beaucoup pour le sauver de cela ! Voila ce que nous voulons dire ! Niny |
 |
| disand - Jeudi 11 Février 2010 à 11:44 | |
|
| vu dans ce sens peut etre, l'argent etait primordial dans tout ça, mais donc tu es d'accord avec moi quand je dis qu'il n'y a pas que ce medecin de coupable? moi c'est de ça que je veux parler! je trouve trop facile de mettre tout sur son dos. |
 |
| Nolife - Jeudi 11 Février 2010 à 11:48 | |
|
| Bluntly comme dans James Blunt ? J'apprends l'anglais sur DM, leçon 1. |
 |
| pondia - Jeudi 11 Février 2010 à 11:50 | |
|
depuis le début je pense qu'il n'est pas le seul responsable ce Murray. il y avait plusieurs autres médecins qui gavitaient autour de lui comme des serpents. Dr Klein, Dr Hoefflin et puis aussi ce Dr Thomé Thomé dont on parle peu mais qui le suivait de tres près..
Je pense justement que MJ n'était plus tout à fait maître de sa vie. En plus on parle dans le rapport d'anti-dépresseurs. .. |
 |
| Niny - Jeudi 11 Février 2010 à 11:52 | |
|
| A: disant, bien sur que ce n'est pas la seule personne a incriminer ! Mais tu disais plus haut " que nous n'arrivons pas a accepter " et là je t'ai répondue! |
 |
| disand - Jeudi 11 Février 2010 à 11:54 | |
|
| voila on sait tous compris, bonne journee à vous. |
 |
| Niny - Jeudi 11 Février 2010 à 11:55 | |
|
| Idem |
 |
| pondia - Jeudi 11 Février 2010 à 11:58 | |
|
| oui idem disand |
 |
| lilian - Jeudi 11 Février 2010 à 12:23 | |
|
| Nous n`avions pas besoin de savoir ces détails. On savait qu`il avait eu les cheveux brûlés. Michaël a beaucoup souffert dans on corps et son âme. Il laisse un héritage hors du commun. |
 |
| jackie11 - Jeudi 11 Février 2010 à 13:02 | |
|
| je trouve tout bizarre, le spectacle n"était pas prét, pas à cause de michael, mais de la production, michael valait +mort que vivant alors concluez vous meme ????le médecin était bourré de dettes ? QUELLE AUBAINE POUR TOUS SA DISPARITION !!!en tous cas moi, il sera à tout jamais dans mon coeur et dans ma vie. Y LOVE YOU MICHAEL |
 |
| patty - Jeudi 11 Février 2010 à 13:16 | |
|
| salut, pondia, niny, chelsea, j'a ju tous les commentaires, je sui outré par le rapport autoposie, je ne voulais pas le voir aussi , et voila,, ca me donne envie de vomir!! oui on le sais qu'il était accros au medoc! mais ce qui est pire!! c'est sn antourage proche qui n'a rien fait, qui l'a laisser partir en dérive!!! je pense efectivement qu'il y a des angeux financiers, c'est triste!!patty |
 |
| Niny - Jeudi 11 Février 2010 à 13:28 | |
|
| Saltut Patty, c'est inacceptable ! c'est sur, mais nous n'avons pas finit a mon avis de lire des torchons! Malheureusement, ils nous faut passer par là pour avoir quelques infos sur le déroulement des choses. Biz, Niny |
 |
| patty - Jeudi 11 Février 2010 à 13:29 | |
|
| et slut starlight excuse je t"avais oublier, bref j'esper que en ce jour enneiger vos alez bien!!! bises paty |
 |
| patty - Jeudi 11 Février 2010 à 13:36 | |
|
| oui, niny c'est trise !! je voulais te dire cool, j'arive a faire la traduction!! ce qu'il y a c'est un peu long a faire?? et chelsea est ellle toujour a Paris ?? |
 |
| Niny - Jeudi 11 Février 2010 à 13:43 | |
|
| regarde tes mails |
 |
| patty - Jeudi 11 Février 2010 à 14:02 | |
|
| attend starlight je vais dans traduction j'arive ha ha |
 |
| rv73 - Jeudi 11 Février 2010 à 14:05 | |
|
| Et oui ce Docteur va etre!!! muré !!!! en prison jeux de mot! LOL ... |
 |
| patty - Jeudi 11 Février 2010 à 14:11 | |
|
| et oui!! starligh!! suis sous la neige!! mais j'adore!! biz |
 |
| Niny - Jeudi 11 Février 2010 à 14:22 | |
|
| Salut Starlight, pas de nouvelle=bonne nouvelle lol, Niny |
 |
| pondia - Jeudi 11 Février 2010 à 14:25 | |
|
| rv73 joli jeu de mots, j'y avais pas encore pensé ! ;) |
 |
| Niny - Jeudi 11 Février 2010 à 14:31 | |
|
| Pondia, met toi stp sur messenger 2mn, Niny |
 |
| porapo - Jeudi 11 Février 2010 à 15:40 | |
|
La famille avait essayé de le faire se soigner, tout comme son amie Liz Taylor: il n'a jamais accepté--et a préféré couper les ponts avec ses proches pour etre tranquille ! ce soir la, il dormait dans la chambre de Murray --pour que ses enfants ne le voient pas , s'ils entraient par hasard dans sa chambre!(comme tous les soirs ) donc--MJ nous a joué un sale tour !victime et responsable en même temps!
Il neige à Bayonne! |
 |
| Sh0uunee-Peaat - Jeudi 11 Février 2010 à 19:01 | |
|
| 4 ans!! cest quoi ca, il lui font des cadeaux ou quoi!! |
 |
| natymas - Jeudi 11 Février 2010 à 20:23 | |
|
Niny tu debloques ou quoi??? va te chercher un dictionnaire et regarde la définition du mot autopsie
regarde bien surtout c'est un acte chirurgicale qu'on ne pratique que sur les morts que tu le veille ou non MICHAEL EST MORT donc respect un peut cela
et pour ce qui est du medecin je le dis et le repette depuis que MJ est décédé
lui ou un autre MJ aurait trouver sa dose car il était drogué
il faut admettre cela
bon aprés qu'il y est eu negligence c'est le procés qui le dirra mais MJ etait mal au point et ceux qu'il l'on tuer c'est lui meme et les organisateurs de cette tournée qui lui en demandaient trop |
 |
| porapo - Jeudi 11 Février 2010 à 23:23 | |
|
| Et la difference entre FRANCE et USA!!!!!!!!!!!!!!! |
 |
| Niny - Vendredi 12 Février 2010 à 09:35 | |
|
Bonjour Natymas,
1) Qui te prouve que tous ce que tu lis est vrais ?
2) Tu devrais relire les accusations retenues contre Murray ( il est bien dit qu'il y a eu négligence ! ) Je n'invente rien !
3) Tu connais la liberté d'expression ?
4) Revoie ton orthographe avant de m'envoyer consulter un dictionnaire MDR !
Niny |
 |
| Niny - Vendredi 12 Février 2010 à 09:37 | |
|
| Merci a Pondia, a Porapo, pour votre soutient. Niny |
 |
| Peterpan - Vendredi 12 Février 2010 à 12:01 | |
|
Le résultat de l'autopsie est une horreur!!!
ça fait froid dans le dos de savoir que ce médecin a toujours le droit d'exercé! Ce qu'il a fait est une négligeance médicale au plus haut point! Il faut que la sanction tombe!!!! Et 4 ans c'est léger pour une ci grave erreur... On devrait l'expédier dans le C.D.L.M!!!!! Enfin chacun son opignon. |
 |
| Peterpan - Vendredi 12 Février 2010 à 12:12 | |
|
| Le mot "drogué" est lourd...non?!! Dépendant serait plus approprié! Et la faute à qui tout ça!!!? |
 |
| la--miss--emilie - Vendredi 12 Février 2010 à 16:48 | |
|
Ou la la je suis choker la mais vraiment importe quoi.
Elle n'a que très peu de cheveux sur lesquels sont attachés une perruque. Son scalp, au niveau frontal, est tatoué en noir, sur une surface chauve. Ses sourcils et le bord de ses paupières sont également tatoués, ainsi que ses lèvres qui sont tatouées en rose. Sa peau est couverte de tâches noires et blanches (...) La
DITE AUSSI KE MICHAEL ET EN PLASTIQUE NON FAUX ARRÊTER LA SA DEVIENS GRAVE. MICHAEL ET UN HUMAIN AVANT TOUT ALORS RESPECT MERDE. |
 |
| starlight - Vendredi 12 Février 2010 à 18:05 | |
|
| Bien dit la--miss--émilie! On a l'impression qu'ils décrivent un pantin! Michael était un homme avant tout et son coeur battait pour nous rendre heureux! |
 |
| Niny - Vendredi 12 Février 2010 à 18:15 | |
|
| Salut Starlight |
 |
| pondia - Vendredi 12 Février 2010 à 18:33 | |
|
Bonjour à tous, tu as tout à fait raison la-miss-emilie. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi ils donnent de tels détails sur la physionomie d'un corps, qui ne se rapportent pas à une cause potentielle de décès. Ce n'est pas le tatouage qui l'a tué, pour sûr, ni le fait qu'il "aurait" un bout de perruque.
Le fait que tout cela soit publié en plus, ça sent à des kilomètres, une forme d'insulte, de diffamation et de voyeurisme mal placé. |
 |
| patty - Vendredi 12 Février 2010 à 21:14 | |
|
| coucou a tous he oui! c'est lamentable ce< déscriptif ! ca me donne la nausée!!! ya plus de respect !! c'est nul et de le difuser ?? qui l'a fait ? on balance comme ca !! bref biz a toutes et tous patty |
 |
| Alicia68 - Samedi 13 Février 2010 à 05:45 | |
|
Je trouve ca aussi, diffamatoire, cette facon de décrire MJ. De tels détails , c est une insulte. Les tatouages sur les paupières, les sourcils, les lèvres, ce n est que le maquillage permanent, c est l esthétique. Pratiquement toutes les stars hollywoodiennes le font. Et meme les femmes comme, vous et moi.
Une perruque attachée aux cheveux, c est une extension de cheveux. Encore une fois, beaucoup de stars le font. Blancs ou noirs. De Beyoncé, Janet Jackson,... ... à Céline Dion.
Maintenant, pourquoi présenter les choses de cette facon!!! C est haineux... |
 |
| pondia - Samedi 13 Février 2010 à 10:23 | |
|
| Tout à fait d'accord Alicia68 ! |
 |
| patty - Samedi 13 Février 2010 à 10:32 | |
|
| he !! coucouc a toutes !! juste our vous souhaiter une bonne jurnée, ca change!!! a Pondia, Starllight, niny, vous avez vu ? tous les messages de Chelsea sont effacer ?? est ce normal ??biz patty |
 |
| patty - Samedi 13 Février 2010 à 10:38 | |
|
| et excusez, j'ai encore mon prob de clavier!!! donc il manque quelques letres!! haha |
 |
| my1979 - Samedi 13 Février 2010 à 10:57 | |
|
| Je suis encore plus triste de savoir tout ces détails ... Il devait souffrir terriblement dans son corps et surtout dans sa tête ... Et nous tes fans sommes privé de toi , impuisants , et malheureux de t'avoir perdu à jamais ... Tu es et tu resteras le seul , l'unique KING OF POP !!! On t'aime MICHAEL , tu es jamais ds nos coeurs ... |
 |
| pondia - Samedi 13 Février 2010 à 10:57 | |
|
Bonjour Patty, oui ça change un petit bonjour !
Les coms de Chelsea disparus, je sais c'est Natymas qui signaler les coms de Chelsea à DM. Elle est jalouse. En plus le com où je lui dis d'aller chercher son dictionnaire pour trouver la différence entre meurtre et assassinat a aussi disparu. Donc tu vois..
Au moins elle a reconnu une fois que c'était elle, mais depuis elle agit dans le dos... |
 |
| pondia - Samedi 13 Février 2010 à 10:59 | |
|
| Donc Natymas, par rapport à ton com de jeudi 20:23 contre Niny, je répète, puisque tu viens de découvrir l'usage du dictionnaire, va donc voir la différence entre un meurtre et un assassinat. T'as toujours pas résolu le problème. |
 |
| patty - Samedi 13 Février 2010 à 11:01 | |
|
| coucou, pondia ! je trouve cela PETIT !!! bref bonne journée a toi biz patty |
 |
| Niny - Samedi 13 Février 2010 à 11:13 | |
|
| Salut les filles, j'ai répondu a Natymas, maintenant je laisse courir ! Ce serai lui donner trop d'intérêt que de répondre a nouveau ! A + |
 |
| Niny - Samedi 13 Février 2010 à 11:19 | |
|
Il devrait être interdit de nous confier des détails sur l'autopsie de Michael ! Cela ressemble + a une vendetta qu'a autre chose ! ! ! Et sincèrement es ce que nous l'aimerons moins par rapport a cela ?
Non!
Un peu de respect SVP ! Niny |
 |
| pondia - Samedi 13 Février 2010 à 11:22 | |
|
Salut Niny, sûrement pas, au contraire. Il n'a jamais menti, il disait qu'il avait un problème de peau et que c'est pour cela qu'il uniformisait le tout en blanc. Certains ne le croyaient pas...
Biz |
 |
| Jewil - Samedi 13 Février 2010 à 11:31 | |
|
@niny (pour repondre à ta question d'ya 2 jours): non je ne suis pas devin! mais relis moi bien et tu verras que je n'affirme rien du tout!! au contraire, je trouve saoulant tous ceux et toutes celles qui condamnent le doc (et uniquement lui) comme s'ils/elles savaient ce qui s'est passé le jour fatidique ou les semaines precedents sa mort (en plus ca fait des mois, il serait temps de vous ressaisir et de passer à autre chose, c'est pas votre gosse ou votre mère qui est mort, mais un chanteur que vous ne connaissiez pas personnellement et qui ne vous connaissait point)! Perso je trouve qu'il faut laisser faire les juges et le jury, eux ont acces au dossier. Vous pourrez tjs critiquer le verdict une fois qu'il sera tombé.
Moi j'en sais rien de ce qui s'est passé dans la villa jackson (et franchement je m'en fous un peu, car le fait qu'il soit mort est certes triste mais ne change pas ma vie, et si ca choque qqun, desolée mais c comme ca)!
Sinon d'accord avec Niny, les resultats de l'autopsie on pouvait bien s'en passer, cela dit si ca peut donner une vraie idee de ce qui a pu se passer, alors why not. |
 |
| patty - Samedi 13 Février 2010 à 11:37 | |
|
| salut niny, oui le rappor autop on peu s'en passer, bref!!! je e comprend toujour pas komen on peut rendre ca public, c'est pure média et méchancetée, je ne comprend pas que sa famille laisse faire cela!! ou alor! la famille laisse courir ! dans ce k c'est lamentable, ou ca ler raportent du fric !! encore!! respect non mai !!! |
 |
| patty - Samedi 13 Février 2010 à 11:39 | |
|
| ha j'en ai marre de ce clavier!!! ha..... |
 |
| Niny - Samedi 13 Février 2010 à 11:44 | |
|
Salur Jewil, il me semble que nous nous étions répondus et compris jeudi. Tu peux aussi relire mes coms je ne condamne personne, et dit au contraire ( que tous ceux qui ont participés a l'addiction et a l'engrenage de Michael devraient être inquiètés ! )
Quand au rapport d'autopsie, nous ne savons que ce que l'on nous dit que ce soit vrais ou lamentablement grossi et déformé ! ! ! Bonne journée a toi, Niny |
 |
| starlight - Dimanche 14 Février 2010 à 18:35 | |
|
Bonjour Pondia, Patty, Niny et Chelsea! Bonjour à tous et à toutes!
Après réflexion, je trouve ça gros quand même: la famille Jackson a donné son aval pour diffuser sur le net les résultats de l'autopsie de Michael?!!! J'ai du mal à y croire, beaucoup de mal... |
 |
| pondia - Dimanche 14 Février 2010 à 22:26 | |
|
Bonsoir Starlight, patty Niny, chelsea et à tous !
Oui tu as raison. Comment un document aussi important (s'il est authentique) peut-il se trouver sur le net ? La famille Jackson aurait permis une chose pareille (je ne crois vraiment pas); fuites payées à prix d'or par des journalistes ? qui aurait permis ces fuites ? les avocats des parties? le personnel du tribunal ? le personnel médical ??
Il y aurait des représailles et je n'ai rien vu encore à ce sujet.
Comme tu l'avais bien pensé, Chelsea dit que ce document est faux.
Et moi je persiste que si le document était vrai, il rendrait les poursuites contre Murray caduques. |
 |
| pondia - Lundi 15 Février 2010 à 10:19 | |
|
| De toute façon, avec Michael, on aura tout vu. Les pires vilainies journalistiques, les pires comportements. On dirait qu'il n'y a plus de respect ou de retenue dans ce monde, tout est bon pour de l'argent. C'est au consommateur de montrer des signaux que ça va trop loin. |
 |
| starlight - Lundi 15 Février 2010 à 11:22 | |
|
| Bonjour Pondia! Je trouve que dans ctte histoire, il y a des choses qui ne collent pas: la famille Jackson n'aurait jamais autorisé une telle chose! Katherine Jackson veille sur les enfants de Michael et je ne pense pas qu'elle autorisé une telle chose! Les médias ont tellemnt fait de mal à son fils alors je ne vois pas pourquoi elle leur aurait fait ce "cadeau". Comme tu le dis, c'est à nous de faire attention à ce que nous lisons et de réfléchir un peu. On trouve tout et n'importe quoi sur le net. Oui, Chelsea a dit vrai à ce sujet! Car ça ne tient pas debout une telle histoire! Biz et à plus. |
 |
| patty - Lundi 15 Février 2010 à 12:57 | |
|
| coucou, stralight pondia, je pense aussi que la famille Jackson cela m'étonne qu'elle aurais permis la diffusion de ce doc !! chelsea dit que le doc est faux !! comment le sait elle ?? je ne met pas en doute sa parole!! meis bon si celaest secret comment peut elle savoir ?? il y a secret médical ! elle ne peux pas le savoir plus que d'autres?? le c'et ps clair ?? j'aimerai bien son explication !!! ce qui est bizare, c'est que a aucun DC de d'autres stars on ne publi rien ! el comme par azard pour MJ on publi le pire !! et il y a pas mal dans ce rapport de choses qui prouve qu'il était pas en forme , poumons ( cause anti déprésseurs ) et cela effctivement j'en ai pris et en prend encore effectivemet cela atteint prob respiratoire, bref j'espere que le DR sera poursuivi mais ca va etre long bis |
 |
| patty - Lundi 15 Février 2010 à 13:03 | |
|
| le propofol antraine la désidratation, il l'étais complètemet DR n'apas fait son travail, il falait le metre sus perf pour le réidrater, hors il ne l'a pas fait !!! ce qi entraine effectivement en plus du surdosage un arret cardiaque!! je pense trés fort qu 'il ne devrait plus exercer ce n'est ps digne d'un medecin!! un medecin doit sauver ne pas tuer!! hors il l'a tuer !! |
 |
| patty - Lundi 15 Février 2010 à 13:07 | |
|
| t je ne sais pas si vous avez relu , ce sont les enqueteurs de los angeles qui ont publier le rapport d'autopsie!! ce n'est pas clair et pas normal, le rappor en général pour le publier il faut l'accord de la famille!! donc ya un truc !! pas clair!! a suivre |
 |
| patty - Lundi 15 Février 2010 à 13:08 | |
|
| et excusez il manque encore des letres prob de clavier !! ha ...... |
 |
| starlight - Lundi 15 Février 2010 à 13:18 | |
|
| Bonjour Patty! comme je l'ai dit plus haut, comme tu le dis ici, je pense qu'il faut l'accord de la famille Jackson pour ce genre de publication! Il s'agit d'un document officiel!!! On ne devrait jamais publier ce genre de document "officiel" sur le net ou même ailleurs pour n'importe qui, n'importe quelle star. Je trouve cela scandaleux. |
 |
| patty - Lundi 15 Février 2010 à 13:24 | |
|
| et bonjour a chelsea, je t 'avais oublier dans mes messages précedents!! et j'espere que l'on va te relire avec plaisir bientot!!! biz patty |
 |
| patty - Lundi 15 Février 2010 à 13:34 | |
|
| voila tu as tout compris ceci est secret médical!!! ou alors la famille a donner son accord !!! mois aussi cela m'étonne!! si c'est le ca!! je truve cela de leurs parts scandaleux |
 |
| kenza1979 - Lundi 15 Février 2010 à 15:22 | |
|
Franchement, arrêtez de vous flinguer de cette façon. MJ est "coupable" dans le sens qu'il savait ce qu'il faisait et que si il prenait "ses saloperies" c'est pour oublier ces douleurs... Il est devenu comme Elvis Presley... dépendant aux médicaments afin d'oublier sa vie, son enfance malheureuse et de n'avoir pas grandi comme un enfant normal... Certes le Dr Murray a sa part de responsabilité c'est de n'avoir pas fait un suivi médical sérieux, régulier comme tout bon médecin doit suivre la déontologie médicale... De plus sa famille est aussi coupable car elle n'a rien fait pour le sauver... Ils savaient qu'à la mort de MJ le pactole allait exploser.
Je suis d'accord avec certains internautes que l'autopsie ne devait pas être divulgué de cette façon mais de mentionner certains éléments... il y a quand même une atteinte à la vie privée... même sur un défunt...
ce qui vous intéresse la plupart du temps c'est l'événementiel mais pas sur du morbide... Serez vous content que de tels éléments soient mis à jour sur des sites....
nous devons jouer le jeu certes mais il y a des limites à respecter.
MJ est parti, les rapports de l'autopsie devait mentionner que l'essentiel et pas tout le rapport. Quoi qu'il en soit c'est la famille d'abord qui devait en avoir la connaissance sauf si elle a en a vendu pour obtenir plus d'argent...
RIP MJ quoi qu'il en soit je n'aimerais pas être à la place des personnes qui sont liés directement ou indirectement à sa mort. Il a certes la justice aux Etats Unis mais n'oublions pas la justice divine qui est bien plus forte que les autres. Les personnes coupables porteront jusqu'à leur mort le fait de n'avoir pas sauver MJ de son vivant... |
 |
| starlight - Lundi 15 Février 2010 à 17:06 | |
|
| Bonsoir Kenza1979: je suis d'accord avec certaines de tes déclarations notamment en ce qui concerne la publication du rapport de l'autopsie mais je ne pense pas que la famille ait vendu ce rapport. Je pense aussi que ce rapport ne fait vent que des maigres éléments que certains médias disposent et relatent afin d'avoir le scoop! D'accord aussi avec le fait que Murray ait fait une erreur médicale mais la famille se dit avoir toujours été tenue à l'écart de Michael les derniers mois de sa vie: lorsqu'on ment, on ne dit pas toujours la même version... Hors,ils disent toujours la même version! Et oui, je crois en la justice divine qui fera un jour son oeuvre... Bonne soirée à toi. |
 |
| pondia - Mardi 16 Février 2010 à 09:48 | |
|
Bonjour Kenza, je partage ton avis concerant la publication du rapport (en doutant cependant un peu de son authenticité). La publication complète est déjà une erreur en soi mais également le moment où il est publié. Pourquoi mettre sur la place publique des informations aussi intimes et avant le procès?
Cependant lorsque tu affirmes que MJ est fautif car il savait ce qu'il faisait et que la famille n'a rien fait pour essayer de le sauver, là je ne suis pas tout à fait d'accord, eu égard à ce que j'ai déjà lu sur le sujet.
La famille prétend avoir fait maintes tentatives pour le rencontrer. Ils ont forcé le "barrage" une première fois en famille complète et se sont retrouvés nez à nez avec lui, qui paraissait étonné de les voir. Ils s'inquiétaient pour sa santé. Voulait-il se faire soigner, acceptait-il de comprendre qu'il y avait danger pour sa santé, cela me semble moins clair. Mais si ce rapport dit vrai en mentionnant les anti-dépresseurs, cela laisse entrevoir une certaine faiblesse psychologique à un moment donné. Ou si c'est comme moi je pense depuis le début, MJ était très mal entouré par des gens mal intentionnés et qui ont pu lui faire prendre des trucs au détriment de sa santé (psycho et physique). Il ne faut pas oublier que toujours on parle de Michael Jackson comme d'un homme très solitaire, même Sylvie Vartan qui l'a rencontré à LA, l'a dit : il avait la solitude qu'un tel niveau de célébrité donne aux gens. Il était réservé, et seul. Je pense que déjà à partir de là, n'importe quelle personne devient une proie facile à des manipulateurs peu scrupuleux. On pourrait presque parler de "materner" un tel homme, et ce terme est venu aux lèvres de Kenny Ortega qui a travaillé avec MJ sur les répétitions de This is it. "Bois de l'eau", "est-ce que tout va bien Michael ?"...
J'ai presque l'impression qu'il était devenu un oiseau pour le chat. |
 |
| pondia - Mardi 16 Février 2010 à 10:03 | |
|
Alors quel est le rôle du médecin dans tout ça. Finalement je crois que la question est là. Quel rôle a-t-on donné à ce médecin. Etait-il placé là par les financiers afin de faire "carburer" Michael pour assurer les prestations ?
Faire dormir MJ, faire réveiller MJ, faire carburer MJ, faire enlever l'angoisse de MJ et vas-y et vas-y...
Malheure usement pour ce médecin, là où il n'y a aucune excuse pour lui, c'est qu'il EST médecin justement ! Lorsqu'on fait des études de médecine et que l'on prête serment, le but est de mettre tous les MOYENS en oeuvre afin de soigner le patient. Ca c'est le contrat par lequel un candidat médecin devient médecin.
Or SI ce rapport dit vrai, alors il est effectivement accablant pour Murray. Car on voit bien qu'il n'a PAS mis tous les moyens en oeuvre pour soigner son patient. On voit bien que des choses inappropriées ont été administrées. On voit bien qu'il y a exagération....
Il ne s'agit pas de céder à tous les caprices d'un patient. Ca ce n'est pas le job du médecin. Si un patient devait exiger des trucs aussi dingues et que le médecin accepte, c'est une forme de non-assistance à personne en danger de mort. Et il est médecin !
On pourrait comparer cela au rôle du médecin attitré dans une équipe du Tour de France et toutes ces histoires de dopages qui finissent mal, genre arrêt cardiaque du coureur. C'est presque un comportement criminel de la part de ces médecins, et motivé par une seule chose : l'argent !
Ils méritent la prison !
Maintenant Murray n'était probablement pas le seul responsable de la mort de MJ, ça j'en suis persuadée aussi. |
 |
| Niny - Mardi 16 Février 2010 à 12:51 | |
|
Bonjour Pondia, Patty, Chelsea, Ravie de vous avoir retrouvées, je me sentais un peu seule là !
Suite a vos commentaires et celui de Chelsea, nous sommes toutes d'accords sur ce point! Le rapport est un faux !
C'est là, le drame de la vie entière de Michael, TOUT, à toujours été faux! Contre lui et faux ! Niny |
 |
| kenza1979 - Mardi 16 Février 2010 à 14:43 | |
|
Merci aux personnes qui m'ont apporté de sources sûres des éléments que je ne connaissais pas... Désolé pour certains jugements et avis... Chelsea si g bien compris la traduction avant de lire le commentaire de Niny, celui -ci est faux car a part l'avocat et Joe JAckson, personnes ne peut y avoir accès... Ne penses tu pas qu'il a été pris par une personne mal intentionné du cabinet d'avocat et qui a fait une copie discrètement... puis l'a vendu à la presse... pour de l'argent...
où il y a une taupe et personne ne l'a trouvé... je ne vois que cette solution... enfin de toute manière on ne saura la vérité que 50 après sa mort... |
 |
| Niny - Mardi 16 Février 2010 à 14:50 | |
|
| Salut Kenza, Pour ma part je pense que se sont des titres inventés. La route sera longue jusqu'au 5 avril et d'ici là, il faut faire marcher l'actualité sur Michael, et tout ce qui s'y rattache ! Le rapport est un faux! Comment il pourrait en être autrement ? La famille ne l'aurait pas permis ! A +, Niny |
 |
| Niny - Mardi 16 Février 2010 à 14:54 | |
|
Suite,
La famille Jackson, a ses qualités et ses défauts, comme tout le monde! Mais n'aurait pas autorisé cela. Je ne les connais pas, mais le pense trés sincèrement; Niny |
 |
| patty - Mercredi 17 Février 2010 à 21:13 | |
|
| hello, chelsea, de retour !! oui effectivement comme tu as pu le constater,le rapport autopsie a fait crier!! c'est normal inadmissible, mais tu nous as rassurer ! ouf et DM j'espère ne va pas encore éffacer tes méssages , car nous sommes moins seules avec toi, j'ai pas compris ou tu es en ce moment ?? mais bon!! au plaisir de te lire bises Patty |
 |
| patty - Mercredi 17 Février 2010 à 21:16 | |
|
| coucou starlight,pondia, niny j'ai pas vraiment tout compris depuis ce jour ce que vous dites en Anglais, le traducteur marche mal, mais bon tan pis!!je pense que tout va bien bisous patty |
 |
| patty - Mercredi 17 Février 2010 à 21:17 | |
|
| a partir de chelsea 15H50 au secours !! |
 |
| patty - Jeudi 18 Février 2010 à 12:16 | |
|
| Merci niny, pour tn aide de traduction!!j'ai tout compris, ises patty |
 |
| sab55 - Vendredi 19 Février 2010 à 19:29 | |
|
| je pense que 4 ans d emprisonnement est peu pour le dr murray car a savoir q il avait deja donne plusieurs medicaments que michael reclamait pour dormir il aurait du lui dire que c etait suffisant si il l avait fait michael serait toujours la a nous combler comme il l avait toujours fait c etait et ce seras un homme extraordinaire sur tous les points je ne l oublierait jamais je t est aimee je taimes et je t aimerait mon cher michael |
 |
| pondia - Samedi 20 Février 2010 à 01:23 | |
|
Ca y est, y a encore les mêmes qui ont signalé les coms de chelsea pour les faire disparaître.
Je m'adresse à DM qui j'espère lira ce commentaire.
DM j'ai consulté votre règlement, il n'est écrit NULLE PART que les commentaires sur ce site ne peuvent se faire qu'en français !
Effacer les commentaires d'une anglophone, qui ne contiennent pourtant aucuns propos haineux ou racistes, correspond justement de votre part à une forme de racisme. Ou de discrimination en tout cas.
Même si une internaute vous signale des commentaires qui ne lui plaisent pas et souhaite ainsi en faire une affaire personnelle, vous n'êtes pas tenus, DM, de poser des actes discriminatoires. Ce que vous faites en effacant systématiquement les commentaires de Chelsea. |
 |
| Niny - Samedi 20 Février 2010 à 10:06 | |
|
Bonjour DM, Je soutiens le commentaire de Pondia et vous demande par le fait de ne plus effacer ceux de Chelsea, je ne vois pas pourquoi! Ce ne sont pas des commentaires
Le règlement de votre site dois être appliqué ! Merci pour Chelsea, merci pour nous, n'en déplaise aux plaignants !
Niny |
 |
| Niny - Samedi 20 Février 2010 à 10:09 | |
|
| suite: ce ne sont pas des commentaires injurieux ou néfastes ! |
 |
| Jemimah - Samedi 20 Février 2010 à 10:31 | |
|
| 4 ans de prison seulement? ah non ce n'est pas juste! |
 |
| Jemimah - Samedi 20 Février 2010 à 10:47 | |
|
| Pauvre MJ! On t'aime bcp et t nous manques tlmt |
 |
| patty - Samedi 20 Février 2010 à 19:44 | |
|
| un soutiens énorme aussi pour les commentaires de Pondia et Niny, il n'y a rien effectivement de néfaste ou méchants dans les COMS de Chelsea, alors pourquoid faire cela ?? merci DM patty |
 |
| starlight - Dimanche 21 Février 2010 à 15:17 | |
|
Bonjour DM! Je m'adresse à vous pour connaître la raison pour laquelle les commentaires de Chelsea sont systématiquement effacés: ce ne sont pas des propos injurieux,haineux, xénophobes, discriminatoires, racistes...
Chelsea reste toujours très courtoise en toute circonstance. S'exprimer dans la langue anglaise n'a rien de néfaste. Si c'est un problème de compréhension de la langue, alors je dois être honnête avec moi-même en admettant qu'il m'est très difficile de comprendre le langage SMS que beaucoup d'internautes utilisent sur DM mais je m'efforce de comprendre leur message sans jamais les signaler. A bon entendeur, salut!
Comme de coutume sur DM, Je soutiens Chelsea et ses commentaires. |
 |
| starlight - Dimanche 21 Février 2010 à 15:20 | |
|
| Hi Chelsea! I support you and your coms on DM!Kiss and see you. |
 |
| chelsea - Lundi 22 Février 2010 à 13:57 | |
|
Hi! Starlight! Bonjour DM!
Hi Pondia Patty Niny
Thank you for supporting me , I continue to send my comments till the trial will be over ! and i'll leave this site and i'll leave la France !!
I wanna thank the others who support my presence in this site! I do not take a risk to say they're freaks here , no matter , i don't care , while , a pity because some are generous and write me with their deepest friendship ! Chelsea |
 |
| Niny - Mardi 23 Février 2010 à 11:57 | |
|
| Hi Chelsea, Pondia, Patty, Starlight, I also would leave the site once everything is finished! I detest such behavior! good luck at all. Kisses, Niny |
 |