| pondia - Lundi 23 Novembre 2009 à 14:53 | |
|
| Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il ne craint pas pour sa vie en faisant cela. C'est presque du suicide non ? Je voudrais quand même qu'il reste en vie jusqu'à un éventuel procès. Il y aura bien des fans qui s'arrangeront pour lui faire un ravalement de façade total. Ou bien il aura des gardes du corps mais il faut les payer or il prétend ne pas avoir un rond et réclame à AEG le paiement de ses 2 mois de prestations (environ 210 000 dollars) auprès de MJ avant sa mort. Excusez du peu ! Enfin je ne comprends plus rien à rien dans toute cette affaire. La mort de MJ me déprime : non seulement il me manque terriblement mais en plus son décès met en lumière des aberrations dans les systèmes, qu'ils soient judiciaires, journalistiques ou simplement dans le comportement des gens qui ont entouré de près MJ. |
 |
| la--miss--emilie - Lundi 23 Novembre 2009 à 15:00 | |
|
Vraiment importe quoi. J'en était sur il va jamais aller en prison si il reprend c'est fonctions c'est qui va recommencé a re travaillé et oublier qui a tuer Michael la police ne fait rien parsek il doit avoir quelque chose qui se cache derriere.
Je vais vraiment commencé a croire certaine personne qui me dise Michael et toujours vivant que le docteur murray ira jamais en prison et a croire a certaine video ou on voi Michael.
Sa pouré etre vrais car au font on le c'est que le docteur murray ira jamais en prison même si il sorte des preuve il ira pas. Et on doit nous cacher des choses. |
 |
| kali3018 - Lundi 23 Novembre 2009 à 15:21 | |
|
| C'est abusé franchement, que soit michael jackson ou un anonyme ne change rien, il a administré un produit dangereux, qui ne s'utilise que dans des conditions très strictes, comme si c'était juste des vitamines ou une connerie comme ça... Rien que pour l'emploi qu'il a fait du propofol, il y a déjà une énorme bourde professionnelle (si on rajoute à ça les conséquences de la dite bourde...). Nan, mais y a pas de Conseil de l'ordre des médecins aux USA pour le suspendre dans ses fonctions ??? Ils n'ont pas intérêt à avoir peur les gens qui vont se faire soigner par lui, vu comment a fini son dernier patient ! |
 |
| pondia - Lundi 23 Novembre 2009 à 15:44 | |
|
| kali3018 justement concernant le conseil de l'ordre, je me souviens avoir lu au début que ce Dr était déjà radié ou un truc ainsi mais c'est vague dans mon esprit. Je vais chercher si j'ai encore ces infos. J'ai l'impression qu'aux USA c'est moins réglementé, non? |
 |
| marika950 - Lundi 23 Novembre 2009 à 16:04 | |
|
| Non mais je reve !!! de qui se moque t-on ??? il a peu on nous dit que Murray a menti et laisse Michael seul sans appeler de secours pendant plus d'1heure , et la il recommence a exercer comme si de rien n'etait !!! que font les avocats de la famille Jackson !!!ca y est ,Michael est mort , on ramasse tout son fric et on laisse couler ....c'est ca la justice americaine ???? croyez-vous que les fans vont laisser l'affaire ??? JAMAIS !!! Murray doit payer pour ce qu'il a fait a Michael , c'est un meutrier, une pourriture et il doit etre condamne.... franchement j'ai envie de gerber !!! |
 |
| Whispering Angel - Lundi 23 Novembre 2009 à 16:39 | |
|
| Alors comme ça on peut être médecin et tuer sans impunité? Tout est absurde!!! Je propose qu'on le mette sous perfusion de propofol pour expérimenter ce qu'il a fait à Michael Jackson. Après ils pourront discuter de ses actes et de ce qu'il s'apprête à faire: n'importe quoi, ils sont fous ces Américains! J'espère qu'il ne rencontrera pas des fans de Michael Jackson, sinon c'est la peine de mort assurée qu'il va expérimenter... Ou peut-être que la justice veut en venir là... |
 |
| Demeetra - Lundi 23 Novembre 2009 à 16:51 | |
|
| vous en faites pas, il va se faire descendre tot ou tard ... il y a suffisamment de fans hystériques en circulation, il y en aura au moins un qui tentera et qui réussira |
 |
| quimera - Lundi 23 Novembre 2009 à 16:58 | |
|
| incroyable mais vrai ce connard reprend du service sans aucun arret contre lui c'est une honte . il faut donc croire qu'il ni a pas de justice dans ce pays tuer dans ce monde est donc autoriser lamentable heureusement que je ne suis pas labas car cela irait très mal pour ce connard |
 |
| Carina - Lundi 23 Novembre 2009 à 16:59 | |
|
Mais à quel saint se vouer!!!!!!!??? Quand on connaît l'Amérique qui passe pour être une des plus dures en matière de justice, c'est du foutage de gueule pour être polie. Y a-t-il eu vice de procédure ?
Ca reviendrait à dire que les médias écrivent n'importe quoi ? ont menti? sont mal informés? en bref, on nous cache tout et on ne nous dit rien. C'est beaucoup de questions, de quoi se faire retourner Hypocrate dans sa tombe
Sur le coup, je suis complètement cassée par cet info, je ne sais vraiment plus quoi penser....pauvre Michael, ce que j'aimerai que justice soit faite en ton nom... |
 |
| soledad - Lundi 23 Novembre 2009 à 17:35 | |
|
| C'était a prévoir !!! trop de battage autour de ce médecin....a croire qu'il était le seul coupable dans toute cette histoire !!! on s'est focaliser sur lui...en '''omettant''' qu'il n'était pas tout seul comme médecin a s'occuper de Michael !!! les fans ne connaissent que ce Dr. Conrad !!! et les autres toubibs s'en tirent a bon compte !!! un coupable '''sur mesure''' car c'est la dernière personne a avoir vu vivant Michael... |
 |
| starlight - Lundi 23 Novembre 2009 à 17:46 | |
|
| C'est quoi encore ce délire??? Tout cette affaire dépasse l'entendement!!!!!! Il va se faire lyncher ce soi-disant docteur..... Comme Whispering Angel, je pense qu'une dose de propofol lui remettrait les idées en place!!!!!! J'espère que cette histoire n'et pas vraie car sinon elle est belle la justice!!!!!!!!! |
 |
| Carina - Lundi 23 Novembre 2009 à 18:33 | |
|
Oui soledad, c'est certain qu'il ne serait pas le seul coupable et sans doute qu'il paraît le mieux approprié dans le rôle du *bouc émissaire*
C'est vraiment très moche...Saura-t-on un jour la vérité vraie? |
 |
| soledad - Lundi 23 Novembre 2009 à 18:46 | |
|
| la vérité ? mais tout le monde la connait Carina ! mais pour les '''fans''' , il faut un bouc émissaire ! |
 |
| pondia - Lundi 23 Novembre 2009 à 19:01 | |
|
| Bjr Soledad, c'est quoi la vérité alors ? |
 |
| soledad - Lundi 23 Novembre 2009 à 19:34 | |
|
| BJR Pondia ; Michael a commis bcp d'imprudences et est tombés sur des médecins peu scrupuleux...son coeur était usé....par tous les excès....c'était a prévoir que ca ne durerait pas une éternité tous ce qu'il a fait subir a son corps ! oui , il y a des responsables ! mais Michael etait responsable aussi ! il ne faut pas etre aveugle quand meme ! mais je précise.....ceci est que ma propre opinion...j'aimais Michael...mais il faut etre lucide tout de meme ! et ne pas obligatoirement chercher des responsables a tout ce qui peut arriver dans une vie ....il faut analyser et surtout ne pas se voiler la face ... |
 |
| Carina - Lundi 23 Novembre 2009 à 21:39 | |
|
| je m'en remets à ton commentaire Soledad que je trouve malgré tout très sensé. Tout de même, il y a eu légèreté dans des responsabilités qui incombent à un médecin. Je n'oublie malgré tout pas que Michael lors de ses dernières apparitions sur la mise au point de son spectacle, apparaissait plutôt en forme et son coeur d'après les expertises médicales était en bon état |
 |
| soledad - Lundi 23 Novembre 2009 à 21:47 | |
|
| Oui bien sur Carina...combien de personnes jeunes ou moins jeunes...décèdent de crises cardiaques (ou autres)....alors qu'elles etaient en bonne santé....mort naturelle dis t-on souvent...quand il n'y a pas d'explications réelles....alors quand on ne fait rien pour se ménager....c'est plus compréhensible...ma is bon...je ne suis pas Médecin ! |
 |
| pondia - Mardi 24 Novembre 2009 à 00:33 | |
|
| Oui Soledad, tu as raison que Michael ne savait pas s'entourer de gens fiables et qu'il a commis des excès (à tort ou à raison peu importe). Mais pour en venir à son décès proprement dit, et toujours d'après ce qu'on veut bien nous dire, son cardiologue a complètement faillit dans ses obligations. Et effectivement d'après l'autopsie son coeur était en bon état. Maintenant l'autopsie... depuis que j'ai vu l'histoire de Hugues de la Plaza (ce français assassiné à San Francisco), je doute même sur leur réelle indépendance dans leur rapport. Je crois qu'on ne connaitra jamais la vérité. |
 |
| vioc - Mardi 24 Novembre 2009 à 02:15 | |
|
| Tout ce que je peux dire c'est que j'étais en admiration devant MJ car en plus d'être hyper doué il était travailleur et travaillait à un rythme dingue.Nous n'avons pas à le juger QUI SOMMES NOUS POUR CELA ET AURAIT ON FAIT AUSSI BIEN.Ce qui compte c'est qu'il nous a offert des choses magnifiques au point de vue artistique.Nous sommes TOUS un peu coupable de sa mort car nous ses fans ont en voulait toujours plus.Mais maintenant je suis persuadée à !89% que sa mort a été orchestré par son entourage et qu'il en était un tout petit peu conscient car depuis son deuxième procès c'était un homme fini intérieurement, il avait une attitude et regard triste.Ce qui très bizarre c'est maintenant tout le monde est là mais avant on ne bougeait pas beaucoup.Sorry MJ et merci pour tout ce que tu nous a offert.Et merci pour tous les enfants que tu a sauvés.Tu es le meilleure et plus complet des artistes qu'il n'y ai jamais eu.I LOVE |
 |
| starlight - Mardi 24 Novembre 2009 à 06:44 | |
|
Je comprends que Mme Jackson soit outrée. qui ne le serait pas?
Je crois que beaucoup de fans de Michael vont avoir des problèmes cardiaques dans les prochaines semaines... Mr Murray, attention! Vos jours sont comptés... |
 |
| titigame - Mardi 24 Novembre 2009 à 08:15 | |
|
| moi je ne comprend q'une chose je trouve cette affaire tres bizarre si muray été vraiment coupable du décé de mickael alord pourq'uoi lui lesse ton reprendre et exercé son métier en générale meme une infirmiere qui injecte le produit dans l'intraveineuse de son patien qui lui a demander de léder a partire car il souffre trop on la guje et elle vas directement en prison. depuis le débue de cette affaire jai trouver des petite chose qui ne clle pas dutout sa ne rhime a rien cest vraiment tres étrange. je suis toujour a chercher le poin faible de cette histoire qui me paraie tres tres louche a plus. |
 |
| marika950 - Mardi 24 Novembre 2009 à 08:31 | |
|
| Moi, c'est pas Murray que je trouve le plus etrange c'est cette foutue justice americaine qui est entrain de jouer avec nos nerfs !!!! |
 |
| la--miss--emilie - Mardi 24 Novembre 2009 à 12:36 | |
|
Regardé j'ai trouvé un new
Ca y est, le sosie officiel de Michael Jackson tombe le masque
Jusqu'à la conférence de presse qu'il a accordé hier matin, personne n'avait entendu parler de Raul Fernandes. Un anonymat qui avait toutes les chances d'être durable, si cet esthéticien de 38 ans originaire de Kissimmee en Floride, n'avait décidé de faire des aveux fracassants. En effet, depuis 2001, selon se dires, il aurait assuré de nombreuses apparitions publiques à la place de Michael Jackson. “Mon rôle était avant d'être photographié lorsque Michael ne voulait ou ne pouvait pas apparaître en public. Il m'arrivait également de faire diversion pour lui permettre d'avoir plus de liberté mais mon rôle a pris récemment une orientation que je ne peux plus assumer”.
En effet, la dernière substitution en date, organisée lors de l'annonce officielle des concerts de l'O2 Arena à Londres, aura été celle de trop. La star soudainement victime d'un malaise, Raul a en effet été obligé de la remplacer au pied levé. Même s'il aurait été préparé à toutes les formes d'éventualités, il n'avait jusque-là jamais été question de prendre la parole. Cet épisode a profondément perturbé le sosie qui, toujours plus sous pression, aurait finalement décidé de mettre un terme au contrat très fructueux conclu avec le King Of Pop.
“Même si cette aventure reste tout à fait exceptionnelle”, déclarait-t-il, “l'épisode de la conférence de presse m'a permis de prendre conscience des limites que je ne voulais pas dépasser. Je préfère jeter l'éponge maintenant avant d'être contraint à me produire sur scène lors des shows de “This Is It”. Tout cela a déjà été trop loin et malgré l'énorme respect que je porte à Michael, il est temps que je redevienne moi-même”. Selon d'autres sources, ce serait surtout les propositions mirobolantes d'éditeurs et de maisons de production qui auraient précipité ce volte-face. A l'heure actuelle, aucune déclaration n'a été faite de la part du service de presse de Michael Jackson. |
 |
| MANDOLINA - Mardi 24 Novembre 2009 à 13:36 | |
|
| QUOI? mais c'est pas vrai ça, je rêve on va le laisser en liberté ce fumier, ce salaud , cet assassin, CONFIRMATION pk la police le laisse réexercer son métien, je n'appelle pas ça un médecin c'est une merd... foutez le en prison, ça m'agace encore plus de savoir ça, ça m'énerve, grrrrrrrrrr je pense que si tous les fans de MICHAEL pouvaient aller au domicile de ce ........ il se ferait vite fait descendre la face, je ne comprends vraiment pas à quoi joue la police américaine ???????? |
 |
| MANDOLINA - Mardi 24 Novembre 2009 à 13:37 | |
|
| JE SUIS VRAIMENT TROP EN COLERE POUR CONTINUER A ECRIRE sur ce sujet là !! grrrrrrrr |
 |
| hermine - Mardi 24 Novembre 2009 à 15:07 | |
|
franchement le docteur d'MJ fait trop pitié ! C'est dégoutant!!
Commen t peut-il le desinfecté avec ce qui a cosé le problème;don,c'est un mensonge il a assasiné le "King of Pop".
Moi,j'encoura ge la police à faire quelque chose ou sa va m'enervé.
je dis qu'on arrete le boulo du docteur.
Tout ça parce qu'MJ a signé un contra de 50 concert au lieu de10. |
 |
| pondia - Mardi 24 Novembre 2009 à 16:22 | |
|
| Bjr La-miss-emilie, j'ai lu ton comm et puis je suis allée le trouver sur le net : il s'agit malheureusement d'un poisson d'avril ! Cet article a été publié le 1er avril 2009, à ce moment-là donc Michael n'était pas encore mort. C'était une blague de mauvais goût et qui prend un goût encore plus mauvais depuis que notre MJ est parti. J'ai eu un instant mon coeur qui battait à tout rompre mais là c'est la chute ... :-(( |
 |
| la--miss--emilie - Mardi 24 Novembre 2009 à 16:48 | |
|
| Ah bon je me suis bien fait roulé mdr. |
 |
| the bird - Mardi 24 Novembre 2009 à 19:43 | |
|
| Je n'ai jamais eu tellement confiance dans la justice américaine mais là ça dépasse la fiction !!!! Un médecin si au moins ce type est médecin, doit avant tout tout faire pour sauver son patient !!! même si Michael était addict à certains médicaments , c'était à lui de le préserver et sûrement pas de lui donner une dose fatale !!!! donc ce mec est cent pour cent responsable et je ne comprends pas qu'il ne soit pas déjà en taule !!! c'est écoeurant , je ne suis pas pour la violence mais j'espère vraiment que tôt ou tard il paiera pour ce qu'il a fait . Michael nous manque tellement ! |
 |
| Iphigénie - Vendredi 27 Novembre 2009 à 16:54 | |
|
| Cela doit sûrement être sa récompense pour la bonne mission qu'il a accomplie. Pour le compte de qui?!!! |
 |
| loving - Vendredi 27 Novembre 2009 à 17:05 | |
|
| Va savoir si Conrad Murray n'a pas été payé par je ne sais qui pour faire taire Michael Jackson qui dérangeait certaine personne pour sa lutte pour l'environnement . |
 |
| loving - Vendredi 27 Novembre 2009 à 17:07 | |
|
| Moi je ne suis pas un violent mais si ce soit disant médecin n'est pas jugé et condamné j'espère qu'ils y a des personnes qui seront s'occuper de sa personne. |
 |
| starlight - Vendredi 27 Novembre 2009 à 17:25 | |
|
| Reprendre le travail, c'est du suicide pour lui! |
 |
| samsara - Vendredi 4 Décembre 2009 à 01:00 | |
|
| je suis d'accord avec titigame, cette histoire est TRES LOUCHE ,comment un médecin qui a été reconnu coupable d'avoir administré un anesthésiant pour bloc opératoire peut il être libre d'exercer au usa????? c'est sans doute parce qu'il n'a rien fait ce médecin et que cette histoire est fausse, ça n'a aucun sens ! Michael est il vraiment mort et surtout tué par son médecin et a eu une crise cardiaque par la suite?? alors qu'il respirait la forme dans this it que j'ai vu au cinéma ...D'abord on a eu droit à la conférence de presse de jermaine qui disait qu'il pardonnait au docteur !! maintenant on nous annonce que cet homme est libre, sans procés?? |
 |