Lady GaGa : un nouveau show aux American Music Awards et une nouvelle confidence
Lady GaGa a une nouvelle fois fait son show hier soir sur la scène des American Music Awards. Elle a interprété plusieurs tubes : "Poker Face", "Bad Romance" et "Speechless"
Ladu GaGa se confie aussi dans Metro ce matin : "J’ai toujours su exactement ce que je faisais et les conséquences que ça entraînerait. De nos jours, on ne peut pas faire de la musique pop en pensant rester anonyme, à moins d’être incroyablement stupide. Si mon succès va grandissant, ça me va. Je sais où je mets les pieds et c’est loin de me déplaire.
très très agréable surprise de lady gaga, son solo au piano était magnifique. dommage que ces excentricités prennent le dessus car c'est vraiment (et je croyais pas dire çà un jour !) une artiste.
Bichette04 - Lundi 23 Novembre 2009 à 18:03
En quoi les excentricités sont un mal pour le fait qu'elle soit une réelle artiste?
soledad - Lundi 23 Novembre 2009 à 21:02
oui...Lilirose ! les 2 peuvent trés bien s'accomoder ensemble ! les plus grands artistes ne sont-ils pas les plus originaux ? peintres ,poetes etc...quand le talent est là , on peut oublier les excentricités...qui en fin de compte font leur personnalité !
lilirose34 - Mardi 24 Novembre 2009 à 09:01
disons que je la trouvais ridicule dans ces "déguisements" et je ne voyais pas son coté artiste.
je pense qu'elle en fait un peu trop à ce niveau là et qu'elle n'a pas besoin de porter une choucroute sur la tête pour etre reconnue. bien au contraire !