5
PEOPLE
LOOK
ZIC
JEUX
SPORT
 Vendredi 10 Février 2012 - St Arnaud, Ste Arnaude, St Arnauld



Vendredi 11 Septembre 2009 à 13:17 Partager...  3676 VUES  sport

Caster Semenya : elle serait bien hermaphrodite !


Quelques heures après avoir remporté  la finale du 800 mètres du championnant du monde à Berlin, la Sud-Africaine Caster Semenya, âgée de 18 ans,  avait été au coeur d’une incroyable polémique le 23 août dernier.
Elle est soupçonnée... d’être un homme !




Nick Davies, le porte-parole de l'IAAF,- la Fédération internationale d'athlétisme- avait prévenu  :  "c'est une question que nous prenons au sérieux (...) Nous avons contacté les gens de la Fédération sud-africaine pour savoir s'ils avaient des documents permettant d'établir son sexe. Ce sont ces documents qu'ils sont en train de recueillir, mais il faut savoir que c'est un processus complexe, qui prend du temps et coûte cher."

Selon The Sydney Morning Herald Tribune, la championne  serait bien hermaphrodite ! Selon le journal australien, les examens ont prouvé que Semenya possédait à la fois des organes génitaux féminins et masculins ! Elle n'aurait pas d'ovaires mais des testicules internes qui produisent de la testostérone et l'avantagent donc par rapport à ses concurrentes !

A suivre !



26 Commentaires

Jemimah - Vendredi 11 Septembre 2009 à 13:33
............... oui à suivre
2601 - Vendredi 11 Septembre 2009 à 13:34
mon dieu mais elle resemble pas à une fille c'est un homme regardé moi ce corp mais c'est un corp d'homme ça pas de femme mon dieuuu
Samadhi - Vendredi 11 Septembre 2009 à 13:38
ce serait pas la premiere
lilirose34 - Vendredi 11 Septembre 2009 à 14:03
le processus est complexe et coute cher ? moi j'ai une idée qui est gratuite et rapide, on baisse le pantalon et bingo !
ALienat23 - Vendredi 11 Septembre 2009 à 14:07
en tout cas la/le voila bien humilié(e)
choupie - Vendredi 11 Septembre 2009 à 14:08
C'est clair, à choisir elle aurait du être mec...on ne l'aurait pas soupçonné d'être une femme c'est sure...
nadia - Vendredi 11 Septembre 2009 à 14:10
C'est un mec !
Millivanilli - Vendredi 11 Septembre 2009 à 14:13
Quel dommage d'en arriver là! La fédération sud africaine est fautive! Elle ne devait pas l'amener jusque là! Maintenant elle subit une grande humiliation en plus de la souffrance que sa particularité implique. Pauvre enfant sacrifié au nom d'un gain, d'une victoire à tout prix (amère)!
Hassia - Vendredi 11 Septembre 2009 à 14:59
Homme ou femme, le fait est qu'elle se sent femme!! y'a rien à ajouter à ça!
Après jsuis d'accord avec Millivanilli.
peyton1970 - Vendredi 11 Septembre 2009 à 16:26
C'est tout simplement scandaleux! Maintenant on humilie les gens devant le monde entier parce qu'ils ont le malheur d'être nés physiquement différents des autres? Tout ça pourquoi encore? Oh oui le fric. Pourquoi ne pas retenir qu'elle a gagné en battant un record du monde, au lieu de s'acharner sur elle, ils devraient se bouger le cul pour essayer d'éradiquer ses histoires de drogues dans le sport.
Britneyspears - Vendredi 11 Septembre 2009 à 17:05
C'est clair que je suis d'accord avec hassia et millivanilli, sur le fait qu'ils n'auraient jamais du l'envoyer jusqu'aux championnats du monde sans avoir pris le temps de s'assurer qu'elle est bien une femme. Seulement je rejoins aussi la fédération internationnale d'atlhétisme sur le fait qu'on ne peux pas donner un record à une femme qui n'en est pas une totalement, sinon ce record ne sera plus jamais battable par une autre femme normalement constituée.

Par contre ils devraient aussi aller vérifier que Ussein Bolt est bien un homme et non pas croisé avec un extra-terrestre... lol
cedric - Vendredi 11 Septembre 2009 à 19:36
ben c normal elle es black elle gaggne un record e on en fait tou un plat tout les sportifs ou grandes personalites black kan ils arrivent a d grandes choses on leur cree des problemes et ds humiliations, tyson, michael jackson pour ne citer k'eux , si il veulent savoir ki elle es l'est on peut pa la deshabiller nn, et puis ds entraineurs ou ki a bien pu lavoir nu un jour du n'importe koi
2601 - Vendredi 11 Septembre 2009 à 19:38
mdrrr britneyspears
chryst - Samedi 12 Septembre 2009 à 01:04
millivanilli a raison!
magnolia - Samedi 12 Septembre 2009 à 03:14
ok la fédération a raison car si on officialise ce record, il sera presque impossible de le battre par 1 femme non hermaphrodite...mais cela ne change rien à l'humiliation ke la pauvre a subie. d'ailleurs, si j'étais le président de l'IAAF, c'est aux responsables de la fed' sud africaine ke je demanderai des comptes. l'envoyer pour gagner et par la suite etre humiliée de la sorte est immonde ( de plus, c'est naturel chez elle, elle n'a pas subie une opération pr avoir des testicules internes ) mais DOMMAGE...car je ne suis pas la présidente de l'IAAF.
bella04 - Samedi 12 Septembre 2009 à 04:59
je suis totalment dakor ak cedric, si elle n'avait pas gagner la médaille d'or on aurait pas chercher à savoir si c"etait une femme ou un homme!! c'est trop abusé, y'a beaucoup de sportif femme dans son cas qui ont des carrures d'hommes aussi, comme amelie mauresmo ou enkor laure manaudou!! faudrait arreter!!
eros - Samedi 12 Septembre 2009 à 17:05
bien d'accord , foutez la paix au monde c'est du sport et elle s'est tres bien défendue
nel - Dimanche 13 Septembre 2009 à 04:22
Contrairement à ce que pensent certains, cela n'a rien à voir avec le fait qu'elle est noire (et je précise que moi-même je le suis !). Il suffit de la regarder : elle n'a rien de féminin.

Et non, il ne suffisait pas de baisser sa culotte pour s'assurer qu'il s'agissait d'une fille, puisque ses parties génitales extérieures sont celles d'une fille. A l'intérieur elle n'a certainement pas d'utérus, mais des organes génitaux masculins, comme les petits garçons, qui n'ont leurs testicules qui "descendent" dans les bourses, si je ne m'abuse, vers l'âge de 6 ans.

C'est arrivé dans les années 60, à une skieuse, d'origine, je crois, autrichienne, blanche, faut-il que je le précise. Ses performances ont semé le doute.
Il s'est avéré qu'il s'agissait après examens d'un homme.

Comme Caster Semenya, Erich, je pense que c'était son prénom, avait des organes apparemment féminins.
Il a fini par se marier avec une femme quelques années plus tard.

J'ai lu ça il y quelques années, dans de vieux Paris-Match reliés de mes parents.

Je vous invite à lire un roman très intéressant, qui raconte l'histoire d'une fille qui découvre qu'elle n'est pas une fille : Middlesex de Jeffrey Eugenides (auteur de Virgin Suicides).
nel - Dimanche 13 Septembre 2009 à 04:26
Mais je suis bien d'accord que ça doit être humiliant à vivre. Surtout que des millions de gens suivent à travers le monde son histoire.
sangohan - Dimanche 13 Septembre 2009 à 12:17
mais elle a des nounours !!!!!!!!!! mdr!
celestin - Lundi 14 Septembre 2009 à 15:17
cette personne n'est pas arrivée non plus en championnat sans avoir été suivi par un medecin du sport sensé déclaré les "anomalies" possibles ....Donc maintenant que cette personne a gagné c'est le buzz !
n'importe quoi ? masi bon les photos sont terribles : pas de sein, un torse, des allures du faciest TRES masculine tout de même et vraiment peu de féminité .....
moralité - Vendredi 18 Septembre 2009 à 23:53
C'est n'importe quoi! elle est masculine et alors! tant qu'elle a un vagin c'est une femme basta! ce monde est vraiment con et méchant. Alors, on peut faire une liste de tous les gens qui son hermaphrodite d'après leur alayse à 2 balles! commençons par Michael Jackson, c'est une femme ou un homme? quand c'est des gens qu'on aime bien on n'y pense pas pas vrai!
sangohan - Dimanche 20 Septembre 2009 à 17:18
le bleme c est qu elle a alignee les autres nanas trop facilement, donc il faut savoir dans quel camp elle se situera, faut qu elle essaie aussi chez les hommes, ceci dit , elle a les 2 organes masculins et feminins donc hermaphrodites
sangohan - Dimanche 20 Septembre 2009 à 17:20
maintenant ca se passe en afrique du sud! il se peut kon cherche a la descendre parce qu elle est noire, tout est possible c un milieu de requin!
Clarisse - Mercredi 23 Septembre 2009 à 22:34
tu sais la plupart des grands atlètes sont noirs ! donc vouloir la descendre uniquement pour ca....je n'y crois pas trop ! mais son corps est quand meme TRES masculin.....!
Jemimah - Vendredi 25 Septembre 2009 à 18:16
hermaphrodite ... ben elle est aussi.!

Ajouter un commentaire





 

Voir les autres news du jour !
 

 
  Les dernières news sur Caster Semenya :
 
Mardi 6 Juillet 2010 à 21:06people

Caster Semenya : son sexe ne pose plus problème ! La fin d'une histoire folle !


Caster Semenya : son sexe ne pose plus problème ! La fin d'une histoire folle !

2620 VUES9 COMS  
 
Jeudi 20 Août 2009 à 13:44sport

Caster Semenya : la championne du monde du 800 mètres soupçonnée d'être un homme !


 Caster Semenya : la championne du monde du 800 mètres soupçonnée d'être un homme !

30960 VUES28 COMS  

 
  Don't Miss : l'actu du jour en images

 
Charlotte Le Bon : maîtresse super sexy ! La vidéo buzz ! Nadine Morano : achète-t-elle ses fans sur Twitter ? Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone : ils font le buzz à l'hôpital !
Katy Perry et Russell Brand : officiellement divorcés ! Karl Lagerfeld : ses excuses à Adele ! Xenia Tchoumitcheva : la bombe de Fernando Alonso piégée par un site d'Escort Girl
Naomi Watts : dans la peau de Diana ! Le zapping people du jeudi : vidéo Lady GaGa : plus de précisions sur sa tournée !
David Beckham : il fait le buzz en slip ! La vidéo Lady GaGa : boulimique, elle dit tout ! Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton : ils sont toujours ensemble ! - Vidéo-


Voir les autres news du jour !
 



Communauté Dontmiss.fr : qui est en ligne ?
.Fleur
angelcas

   


Recherche



Dernières news
09/02Charlotte Le Bon : maîtresse super sexy ! La vidéo buzz !
09/02Nadine Morano : achète-t-elle ses fans sur Twitter ?
09/02Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone : ils font le buzz à l'hôpital !
09/02Katy Perry et Russell Brand : officiellement divorcés !
09/02Karl Lagerfeld : ses excuses à Adele !
09/02Xenia Tchoumitcheva : la bombe de Fernando Alonso piégée par un site d'Escort Girl
09/02Naomi Watts : dans la peau de Diana !
09/02Le zapping people du jeudi : vidéo
09/02Lady GaGa : plus de précisions sur sa tournée !
09/02David Beckham : il fait le buzz en slip ! La vidéo
09/02Lady GaGa : boulimique, elle dit tout !
09/02Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton : ils sont toujours ensemble ! - Vidéo-
09/02Eva Longoria : enceinte ? La nouvelle photo
09/02Nicolas Sarkozy-François Hollande : la poignée de main !
09/02Jamel Debbouze et Omar Sy : un message vidéo pour Marine Le Pen
09/02Kelly Rowland : food, ses petites faiblesses...
09/02Ryan Gosling : des photos ultra sexy en Thaïlande !
09/02Nicolas Sarkozy : "Mes valeurs pour la France !"
09/02Dr House : c'est fini !
09/02Courteney Cox : "pas de sexe depuis un an !"

Newsletter
 
Le meilleur de Don't Miss par mail !







Votre contenu
Envoyez nous vos news, vos vidéos, vos photos, vos zaps télé et radio !

Les news les + vues
1 -Alerte People : ne ratez aucune news !
2 -LovePeople by Dontmiss.fr : tout sur votre people...
3 -FACEBOOK DONTMISS : suivez et partagez notre mur photos !
4 -Willow Smith : elle s'est rasée la tête !
5 -Cauet : piégé par les "accrocs du sexe !"
6 -Mallaury Nataf : de la gloire au centre social...
7 - Jérémy Ferrari : un sketch douteux sur Intouchables ? La vidéo polémique
8 -Kate Middleton : mais, oui elle a bien grossi ! - Photos -
9 -Lana Del Rey : "écrire un autre album ? Je ne pense pas !"
10 -Nadine Morano : son nouveau dérapage sur Twitter !
11 -Eva Longoria : enceinte ? La nouvelle photo
12 -M.I.A : un doigt d'honneur pendant la finale du Super Bowl. Qui est-elle ?
13 -Martin Solveig : réveillé par le FBI à cause de Madonna !
14 -Anne Alassane - Masterchef- : la vidéo de son interview sur TF1
15 -Les Enfoirés : voici les premières vidéos des concerts de Lyon



Derniers commentaires
Robert Pirès : il vaut encore 39 millions de roupies !
Poulette - 30/01/2012 21:07
Soit plus de 1000 fois ce que gagne un indien "moyen" par an...

Lionel Messi : et un troisième Ballon d'Or !
Alex.25 - 29/01/2012 14:49
Vous êtes que des conne :(((( ppppfff fffff

Lionel Messi : et un troisième Ballon d'Or !
TiteKanouche - 10/01/2012 03:28
bah les gouts et les couleurs hein .... moi c est pas mon genre mais il a l air d etre un type assez

Lionel Messi : et un troisième Ballon d'Or !
sweet131 - 10/01/2012 00:04
non il est mignon

Lionel Messi : et un troisième Ballon d'Or !
bichon42 - 09/01/2012 23:21
oui c son compte en banque qui fait craquer les filles pas lui !

Lionel Messi : et un troisième Ballon d'Or !
Lunatic - 09/01/2012 22:49
Certes il à du génie mais pour moi il lui manque du charisme et quant à la beauté bahh de loin on di

Lionel Messi : et un troisième Ballon d'Or !
kellylamb - 09/01/2012 22:34
"il fait craquer les filles" Vous rigolez? Il est vraiment moche.

David Beckham : au PSG... 800 000 euros par mois !
Bizarre - 21/12/2011 10:39
Totalement écoeurant !

Laure Manaudou : elle revient en France ! "La nourriture me manque !"
Coquillette - 09/12/2011 15:12
elle par contre elle ne manquait à personne!

David Beckham : ses enfants scolarisés à Croissy-sur-Seine !
princessdesiles - 09/12/2011 01:12
Ils sont vraiment beaux ces enfants, et la petite ressemble comme 2 gouttes d'eau à sa mère.