| soledad - Jeudi 3 Septembre 2009 à 23:37 | |
|
| Ca ne m'étonne pas du tout.....les 2 font la paire ! |
 |
| bi.dou - Jeudi 3 Septembre 2009 à 23:58 | |
|
ça y est elle se fait porte drapeau des banlieues, c'est reparti!!!
Qu est ce qu elle cherche?? a foutre la merde!! pfff!! elle est folle celle là!!
elle est nulle dans son emission, elle nous avait habitué à beaucoup mieux!! |
 |
| Britneyspears - Vendredi 4 Septembre 2009 à 00:04 | |
|
| @ Soledad : Bonsoir, tu parles de qui, qui font la paire? |
 |
| soledad - Vendredi 4 Septembre 2009 à 00:05 | |
|
| ho la la Bi.dou- on va pas tarder a sauter !!!! (rires ) |
 |
| soledad - Vendredi 4 Septembre 2009 à 00:10 | |
|
| bonsoir Britney ; bah je parlais d'elle et son mari ! elle a épousé sa cause a ce que je vois ! |
 |
| bi.dou - Vendredi 4 Septembre 2009 à 00:16 | |
|
et bien tans pis!! non mais franchement c k cette interview à 2 balles?
pff quelle pauvre conne, c est vraiment zero, une vraie furie, la maternité il y en a que ça calme, ben pas elle....elle a un parti pris flagrant, elle coupe les reponse de brice et elle ne les ecoute pas...NULLISSIME MELISSA!!! |
 |
| Britneyspears - Vendredi 4 Septembre 2009 à 00:22 | |
|
| Et puis je pense que M.Hortefeux est assez grand et intelligent pour pouvoir répondre s'il avait trouvé ses propos hors sujet et agréssifs... |
 |
| bi.dou - Vendredi 4 Septembre 2009 à 00:27 | |
|
@britneyspears: arrete tout de suite avec ton "debile et raciste" espece d idiote tu dois etre aussi conne que ton pseudo, tu fais parti des petits cerveaux de ce monde qui crient au racisme dès qu un propos est contraire à ton avis, non mais elle n a rien ecris de raciste mais toi c est limite diffamatoire...
r etourne en cours ou change d idole t bes pathetique, et change de pseudo car ça ne te rends pas intelligente... |
 |
| danetto - Vendredi 4 Septembre 2009 à 00:32 | |
|
| Certains policiers se croient tous permis et font du zéle à outrance. Je dis pas qu'ils sont comme ça mais je trouve que certains d'entre eux se prennet pour des shérifs. Elle a bien fait de le secouer le Hortefeux. Ce mec est une plaie et si il s'est retrouvé ministre de l'intérieur c'est simplement parce qu'il est ami avec Nicolas Sarkozy. Je n'oublie que quelques mois plutôt, il était le ministre de l'immigration qui explosait son quota d'exlulsions. |
 |
| Britneyspears - Vendredi 4 Septembre 2009 à 00:34 | |
|
Quelle vulgarité Bidou, heureusement que tu n'as que mon pseudo pour pouvoir attaquer car je ne sais pas ce que tu aurai pu sortir si tu avait eu ma foto, mon prénom voir ma classe sociale... c'est toi qu'est pathétique!
Reste sur le sujet au lieu d'insulter les gens!!
ps : Je ne suis pas une idiote, ni conne... |
 |
| soledad - Vendredi 4 Septembre 2009 à 00:35 | |
|
| he voila....le grand mot est laché ! parceque on critique un Maghrebin ou un black on est raciste !!!!je me souviens des débuts de djamel en virée a paris avec des potes et il a insulté les flics , qui l'on plaqué au sol et ses copains avaient pris des photos de cet incident et la photo avait ete diffusée dans les medias et forcément , c'etait une victime des flics.....je prefere ne pas m'etendre sur d'autres sujets.....et je peux te dire que je ne suis pas raciste , j'ai de la famille de couleur ! mais je n'aime pas les arrivistes qui se la pètent des qu'ils commencent a etre connus ! je reconnais toutefois que djamel s'est calmé la dessus.....non , je ne suis pas débile....il y a tjrs une raison a toutes critiques ! et je croyais Mélissa bcp plus classe !mais je sais , je ne peux pas t'empècher de penser ce que tu veux....tu m'as posé une question.....j'ai essayé de t'y répondre le mieux possible ! voila ! |
 |
| bi.dou - Vendredi 4 Septembre 2009 à 00:36 | |
|
| blablablablabla et voilà ce merdique debat des banlieues est entamé et bien se sera sans moi les nullissimes petits esprits etroits et d une betise sans nom....pffff vive les gentils qui gagnent !!!trop facile de defendre la veuve et l orphelin!! |
 |
| bi.dou - Vendredi 4 Septembre 2009 à 00:39 | |
|
| @britneyspears: il suffit de lire tes coms idiots pour avoir une idée sur toi...ta classe sociale, ta photo je m en cogne , t es nulle c est tout c est vrai c dommage pour toi mais faut faire avec ....allez ecoute je sais pas moi "tu veux ma photo "de brit brit et detends toi!!^^ |
 |
| bi.dou - Vendredi 4 Septembre 2009 à 00:41 | |
|
| rien que ton "ps: j suis pas une conne" alors là j'ai eclaté de rire!!!... |
 |
| Britneyspears - Vendredi 4 Septembre 2009 à 00:46 | |
|
@ Bidou : je parle pas avec toi, t'es vulgaire et j'aime pas ça!!
Soledad : t'es bien d'accord avec moi que ce n'est pas sympa de penser que Melissa aurait une dent contre les flics sous pretexte qu'elle est avec Djamel (qui d'ailleurs n'a rien à voir là dedans car il n'est même pas sur le plateau) . Et que de l'extérieur, on peux prendre ça pour de la jalousie voir de la haine contre lui qui je pense n'est pas responsable de ce que peux dire sa compagne au travail... |
 |
| soledad - Vendredi 4 Septembre 2009 à 00:46 | |
|
| Bi.dou ; calme toi.....reste zen....je me suis expliquée du mieux que j'ai pu.....si elle ne comprend pas et bien....tant pis...... |
 |
| Britneyspears - Vendredi 4 Septembre 2009 à 00:48 | |
|
| Bidou : casse toi, j'parle pas avec toi car tu raconte que de la merde hors sujet et je ne parle pas avec les pauvres filles... |
 |
| bi.dou - Vendredi 4 Septembre 2009 à 00:50 | |
|
oui cool...!là je claque de rire en lisant ses coms!! plus elle essaie de s expliquer pire c'est!!!!^^^MDR!!!!
Tas raison @soledad il n y a rien de plus dur que de convaincre un..une...bip bip^^ allez ciao!!! |
 |
| soledad - Vendredi 4 Septembre 2009 à 00:55 | |
|
| oui , je suis d'accord avec tout ce que tu veux , mais je suis Honnete je n'ai jamais aimé Djamel qui a mon avis en fait un peu trop , surtout sur un plateau de TV....et n'est pas tres correct avec les invités présents , en ramenant tous les feux des projecteurs sur lui !!!!!!et ce n'est pas parcequ'il est maghrébin.....d'ail leurs en regle générale je n'aime pas les comiques !!!! ils ramènent tjrs tout sur leur petite personne ! et ils ne sont pas tous BLACKS OU MAGHREBINS......OUF. ...heureusement pour moi ! |
 |
| Britneyspears - Vendredi 4 Septembre 2009 à 00:55 | |
|
| C'est hallucinant Soledad, à chaque fois que je m'entretiens avec toi, y a toujours quelqu'un pour venir à ta rescousse... Ce que je trouvais déjà bizarre la dernière fois. |
 |
| bi.dou - Vendredi 4 Septembre 2009 à 00:55 | |
|
@britneyspears, oh my god !! que de vulgarité ! honte à toi de t'exprimer ainsi, nul doute tu as raison, heureusement que je n'ai pas de photo de toi, si tu es belle quel gachis ,si tu es moche ça ne m'etonneras pas!
allez bonne chance brit brit , "one more time"???^^ |
 |
| Britneyspears - Vendredi 4 Septembre 2009 à 00:57 | |
|
| Alors t'es d'accord avec moi que ce serait cool de rester sur le sujet "mellisa theuriau" et ne pas forcement faire d'amalgame avec son mariage avec Djamel... qui je pense n'y est pour rien dans le sujet de zone interdite. |
 |
| bi.dou - Vendredi 4 Septembre 2009 à 00:57 | |
|
ba oui brit brit toi on peut pas venir a ta rescousse y a rien à faire...!
allez , j arrete, ciao!! |
 |
| Britneyspears - Vendredi 4 Septembre 2009 à 01:00 | |
|
T'as pas compris Bidou??? j'te parle pas, tout ce que tu dis c'est de la merde pour moi, donc pourquoi tu t'acharnes??
Essai de trouver une réponse qui aurait un rapport avec le sujet sinon tais-toi!!! |
 |
| Britneyspears - Vendredi 4 Septembre 2009 à 01:02 | |
|
| Arrete de dire "Ciao" et casse toi pour de vrai, tu fais pitié avec tes commentaires qui puent... |
 |
| soledad - Vendredi 4 Septembre 2009 à 01:02 | |
|
| bah je pense que certaines personnes ne démarrent pas au quart de tour comme toi....et comprennent ce que je veux dire réellement ! si tu te donnais la peine de bien lire ce que je dis.....et je n'aime pas a avoir a etre obligée de dire '''je ne suis pas raciste''' j'ai descendu BROWN POUR SA VIOLENCE ENVERS RIHANNA.....ALORS... .JE SUIS UNE NOUVELLE FOIS RACISTE ??? |
 |
| Britneyspears - Vendredi 4 Septembre 2009 à 01:09 | |
|
| Rihanna, c'est un autre débat, mais j'irai pas dire que "Carla Bruni"est une poufiasse sous pretexte que je ne suis pas d'accord avec la politique de son mari. Ca aurait été intelligent de ta part de reconnaitre juste ce fait, après pour le reste j'veux bien te laisser penser ce que tu veux de Djamel... C'est ton droit. |
 |
| soledad - Vendredi 4 Septembre 2009 à 01:15 | |
|
| Mais j'aimais bcp Carla ! je ne pouvais pas savoir qu'elle se serait mariée avec un président de la république !!!!et je n'ai jamais employé le mot '''poufiasse'''sur ce site !!!! |
 |
| Britneyspears - Vendredi 4 Septembre 2009 à 01:22 | |
|
C'était une allégorie, j'me doute que tu ne l'as jamais traité de Pouf...
Bon sur-ce, je te souhaite une bonne nuit Soledad et encore une fois c'est sans rancunes pour moi. |
 |
| soledad - Vendredi 4 Septembre 2009 à 01:28 | |
|
| allez....décidémen t on ne se comprendra jamais toute les 2 ! je préfère en rire .....mais essaies de ne pas démarrer a chaque fois au quart de tour , car tu te mets du monde a dos et apres tu dis qu'on prend ma défence ! je peux te dire que tout le monde n'est pas tjrs d'accord avec mes propos , mais on arrive tout de meme a se comprendre !!!!avec toi ca dégenère tout le temps....alors qu'avec les autres ont s'expliquent calmement ! voila , c'est tout simple ! |
 |
| tchemax - Vendredi 4 Septembre 2009 à 02:19 | |
|
| Je suis profondément marqué par la disparition tragique de Michael. Donner votre vie à Jésus dès maintenant. Merci |
 |
| Antalana - Vendredi 4 Septembre 2009 à 02:31 | |
|
| C'est quoi ces gens qui mettent des coms sur MJ, c'Est totalement hors sujet...Même si c'est triste...Y'a assez de posts sur MJ pour marquez vos coms sur sa disparition...A bon entendeur |
 |
| fatimaparis - Vendredi 4 Septembre 2009 à 02:55 | |
|
| britney spears on the rock ;-) |
 |
| mechanteFemme - Vendredi 4 Septembre 2009 à 03:06 | |
|
| @soledad personne n'a pris ta defense...t une raciste que cache son jeu |
 |
| sangohan - Vendredi 4 Septembre 2009 à 04:54 | |
|
| ppppffffffff la petite bourgeoise et le ministre de la police |
 |
| 22 les v'la - Vendredi 4 Septembre 2009 à 05:53 | |
|
| si c'est pour dire des aneries pareilles, elle ferait mieux de rester à la maison pour s'occuper de son môme |
 |
| INSOMNIE - Vendredi 4 Septembre 2009 à 06:08 | |
|
Melyssa Theuriau exerce la profession de journaliste que je sache donc il est normal qu'elle aborde au sein de son émission des sujets d'actualité qui de surcroit concerne une part importante de la population française.
Alors je suis réellement choqué par certains commentaires comme par exemple genre" elle se prend pour qui elle veut défendre la veuve et l'orphelin..."
Je tennais à dire qu'il s'agit d'un sujet important et sérieux, ceux qui habitent en région parisienne soit banlieues et paris inclus (surtout les arrondissements du 10E 18E 19E et 20e)sont très régulièrement confrontés à des comportements innaceptables et irrespectueux de la part de policiers c'est une réalité et j'en ai été témoin à plusieurs reprise (dans le RER, controle répétitif que ce soit en voiture ou ailleurs, arrestation sans raison bien particulière) tout ça est bien réel donc normal et logique que l'on aborde des sujet tel que celui ci et bien heuresement il faut dénoncer quand il y a des abus.Hélas la France est un pays qui avance au ralenti car mes parents qui on 45ans qui ont grandi en cité ( dans le 93) ont vécu cela et les bavures dans les 80's c'était limite banal et 20 après c'est toujours idem j'ai 25 piges et croyez les controles, les abus et des situations douteuses avec la police j'en ai vu pas mal.
Après le quotidien d'un(e) noire (je suis d'origine antillaise et portugaise) ou d'un(e) arabe semble être complètement différent quand l'on lit vos coms on doit perpétuellement affronté des discriminations en tout genre.
Il est compréhensible que Mélissa Theuriau se sente très concernée car elle est marié avec une maghrébin et surtout elle a eu un enfant avec donc je pense qu'elle se rend compte que son gamin a de fortes chances de subir certaines discriminations. Je précise que quelques soit le milieu social il arrive toujours un moment où les personnes d'origines étrangères subissent des discrimination mais bon TOUT CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORTS . |
 |
| 22 les v'la - Vendredi 4 Septembre 2009 à 06:29 | |
|
| Si c'est pour sortir des aneries pareilles, elle ferait mieux de rester à la maison et s'occuper de son gosse! |
 |
| jehova - Vendredi 4 Septembre 2009 à 07:46 | |
|
| Si c'est pour sortir des aneries pareilles, elle ferait mieux de rester à la maison et s'occuper de son gosse! |
 |
| makem049 - Vendredi 4 Septembre 2009 à 08:49 | |
|
| le respect , melissa theuriau, elle ne connait pas , les policiers font leur boulot, elle m'enerve, |
 |
| Kiwiii - Vendredi 4 Septembre 2009 à 09:04 | |
|
| 22 les v'la et jehova feraient-ils une seule et même personne ?! |
 |
| bi.dou - Vendredi 4 Septembre 2009 à 10:43 | |
|
blablablabla; si on prends tout au cas par cas et bien on a pas fini!!
en toout cas elle a été tres mauvaise sur ce coup là, franchement elle me decois beaucoup! |
 |
| Solial - Vendredi 4 Septembre 2009 à 11:56 | |
|
| pffff ça ne lui va pas du tout d'argumenter , c'est pas pour elle , je la trouve plutôt mollasse d'habitude, elle aurait dû le rester .. Elle raisonne toujours au cas particulier , c'est très énervant ..... bref elle n'a pas l'air bien futée , mais en même temps pour supporter Debbouze ....J'aime bien quand le ministre la reprend au sujet des policiers qui n'ont pas à jouer au foot avec les jeunes , elle s'est pris un vent là quand même .... |
 |
| Sayeen - Vendredi 4 Septembre 2009 à 13:43 | |
|
| Je ne trouve pas ça très professionnel d'être aussi partial c'est hallucinant. |
 |
| new cash - Vendredi 4 Septembre 2009 à 13:59 | |
|
| moi je trouve que la société dégènère en vitesse infernale .....il y a trop de juridique partout ! |
 |
| londinette - Vendredi 4 Septembre 2009 à 14:03 | |
|
Pour moi c'est une fille trés intelligente, professionnel et sublime.
Bravo Mélissa, j adore ton sérieux et t'a façon de prendre les choses de manière concrete et objective. |
 |
| Voxpopuli - Vendredi 4 Septembre 2009 à 14:09 | |
|
| Aaah ça ma petite Melissa, n'est pas Christine Ockrent ou Claire Chazal qui veut! |
 |
| Enola Gay - Vendredi 4 Septembre 2009 à 14:13 | |
|
Si elle a envie de devenir l'égérie hystérique des cités ... Qu'elle s'engage en politique !
Il y a des tas de jeunes journalistes qui sortent d'excellentes écoles et qui envie de pratiquer leur travail avec passion et surtout ... Le respect d'une déontologie qu'à l'évidence M.T.Debouze a une définition très personnelle !!! |
 |
| Solial - Vendredi 4 Septembre 2009 à 14:45 | |
|
| En même temps pour une fois qu'un ministre se fait secouer un peu ........ mais ça aurait été mieux si ça avait été bien fait |
 |
| lilirose34 - Vendredi 4 Septembre 2009 à 15:07 | |
|
@londinette : de manière objective ??????? si c'est bien ce qu'elle n'a pas fait c'est etre justement objective.
quand on se prend soi disant pour une journaliste, on reste impartiale |
 |
| Sayeen - Vendredi 4 Septembre 2009 à 15:08 | |
|
| Elle a été tout sauf objective c'est d'ailleurs pitoyable l'acharnement dont elle fait preuve. |
 |
| Solial - Vendredi 4 Septembre 2009 à 15:27 | |
|
| C'est son mari qui lui déteint dessus, Soledad n'a pas tort ...Elle a pas bcp de personnalité ... C'est bizarre comment peut on avoir autant d'engouement pour une personne comme Djamel? ... c'est un chanceux ce type |
 |
| new cash - Vendredi 4 Septembre 2009 à 16:02 | |
|
| les journalistes ne sont aps tous impartial, au contraire, ils sont souvent assez engagés ......... et je crois que derrière tout ça, il y a ce qu'il se passe réellement, c'est à dire que les flics ont besoin de frics en ce moment, l'argent leur fait un peu défaut mais depuis quelques mois ils font tout pour renflouer els caisses |
 |
| Solial - Vendredi 4 Septembre 2009 à 16:24 | |
|
| Mais les " banlieusards " ont aussi besoin de frics pas que les caisses de l'Etat ! |
 |
| new cash - Vendredi 4 Septembre 2009 à 16:49 | |
|
| je crois que sur ce point, c'est comme les yeux sont fermés voire cousues...... même si des tas d'incidents ont lieu .... je veux aps être pessimiste, mais la france ne va pas si bien que ça, elle décline comme elle a déjà bien décliné dans l'histoire, ce n'est vraiment plus le centre du monde, c'est la zone à tous les niveaux |
 |
| londinette - Vendredi 4 Septembre 2009 à 18:25 | |
|
faut arreter de généraliser les choses...
Elle a tous a fait raison Mélissa , je suis d'accord avec elle,
et puis si elle avait été agréssive ou impolie, je pense que l'homme en face d'elle aurai réagi, vous aller pas me dire qu'ils avait peur d'une jolie ptite brune d'1m60 et d'une 50 ène de kg.....
ca n'a pas été le cas, donc c'est qu'elle avait raison et que ces arguments n'étaient pas à la hauteur de ceux de Mélissa, |
 |
| Solial - Vendredi 4 Septembre 2009 à 19:14 | |
|
| Brune ??????? Elle est pas brune ... 1m60 ça me paraît petit d'où tu connais sa taille toi .. Mdr non mais n'importe qupo |
 |
| INSOMNIE - Vendredi 4 Septembre 2009 à 21:04 | |
|
| Entièrement d'accord avec toi Arkhan. |
 |
| arkhan - Samedi 5 Septembre 2009 à 05:49 | |
|
| Mon message a été effacé ?????? |
 |
| peyton1970 - Dimanche 6 Septembre 2009 à 01:30 | |
|
| Donc sous prétexte qu'elle est mariée avec un Arabe d'office qu'elle va défendre la cité? Wahouuuuuu N'importe quoi, elle aurait épousé un blond aux yeux bleus avec les mêmes réactions je ne pense pas qu'on en serait là! Qu'elle dise des âneries je veux bien, qu'elle soit impolie je veux bien aussi mais qu'on fasse l'amalgame entre son mariage à un Maghrebin et ses idéaux là je ne suis pas du tout d'accord ! |
 |
| clarinette - Dimanche 6 Septembre 2009 à 21:31 | |
|
| dire que les flics ne viennent pas quand on les appelle c'est pas un scoop, ou alors ils mentent pour se débarrasser de vous au tèl et on les voit jamais arriver, vous allez pas me dire que je suis la seule dans ce cas!, pour info, je suis une bonne française bien de chez nous, je n'habite pas dans une banlieue et pourtant je suis tout a fait d'accord avec elle |
 |
| templia - Dimanche 6 Septembre 2009 à 21:51 | |
|
euh Peyton1970, tu es un peu naïve...
Quant à Clarinette, je suis d'accord avec toi, chez moi c pareil, ils ont du mal à bouger, mais de là à les traiter comme des truands, faut pas inverser les rôles! |
 |
| hermy - Dimanche 6 Septembre 2009 à 22:34 | |
|
Perso, je trouve que lorsqu'elle le coupe c'est pour arrêter son blabla politique , son discours préécrit. Elle pose des questions simples. Elle a donné plusieurs exemples, il a pris le seul dont la procédure est encore en cours.
C'est plutôt lui qui n'ose pas regarder la vérité en face. Il élude les questions difficiles. Pourquoi les flics sont tjs en fonction après de telles bavures? (Quand elle est reconnue par la justice bien sûr).
Pour le déplacement des flics, il reconnaît qu'il arrive qu'elle ne vient pas toujours. Après les excuses "il y a eu une erreur"...c'est surtout qu'ils ont peur de se faire caillasser et ca se comprend.
Melissa n'est pas impolie, elle essaie de le faire parler sans langue de bois typique des politiques.
C'est un sujet sensible certes, mais elle se débrouille bien même s'il n'a pas répondu à toutes les questions. |
 |
| bi.dou - Dimanche 6 Septembre 2009 à 22:48 | |
|
| les problemes des banlieues n'existent pas à cause des bavures policières, parler de ces bavures ça a été fait, et l on en a bouffé pendant longtemps , alors quoi????? on va mettre tous les flics au trou et les voyous vont arreter leurs conneries, c bon chacun a fait son mea culpa, désolée mais la Theuriau cherche la merde c clair et tres enervant...encore une journaliste aux dents longues qui veut faire parler d elle tt simplement, mais les journalistes de qualité sont rares et elle n en fait pas parti. |
 |
| hermy - Dimanche 6 Septembre 2009 à 22:58 | |
|
Non, on va pas mettre tous les flics au trou (j'ai trop de potes flics pour le souhaiter) mais ceux qui transgressent la loi, doivent payer comme les délinquants. Le fait d'être flic et de transgresser quand même la loi, est une circonstance agravante.
Après si elle en reparle, d'après ce que j'ai compris (je peux me tromper) c'est pour inciter le ministre à parler de ça au cours de la table ronde qu'il a organisé. Donc ce n'est pas remettre de l'huile dans le feu que de vouloir un dialogue. Elle n'a pas appelé les jeunes à tout casser ou autre. |
 |
| hermy - Dimanche 6 Septembre 2009 à 22:59 | |
|
| Disons que c'est comme ça que je le vois. Après ce qu'elle pense elle (mélissa) je m'en fous. |
 |