
|
Vendredi 3 Septembre 2010 - St Graig, St Greg, St Grégoire, St Gregor, St Grégori, St Grégory |
|  |
| Dimanche 11 Janvier 2009 à 21:04 |
3944 VUES | people |
|
Samy Naceri : il échappe à la cour d'assises ! Mais il va dormir en prison
|
(2)(2)(1).jpg)
L'acteur Samy Naceri, interpellé pour l'agression présumée d'un homme au couteau jeudi dernier, a été déféré samedi soir au parquet de Paris. Alors qu'il risquait les assises, le juge, qui l'a entendu a décidé de le mettre en examen pour "violences volontaires" et non pour "tentative d'homicide".
Du coup, l'acteur échappe à la cour d'assises, l'infraction pour laquelle il est inculpé se traitant devant un tribunal correctionnel.
Il a été placé ce soir à Paris sous mandat de dépôt par un juge des libertés et de la détention (JLD) dans le cadre de l'information judiciaire ouverte par le Parquet de Paris. Il dormira donc en prison.
Rappel des faits :
Selon l'Afp, qui se base sur une version de la police, vers 14h00, Samy Naceri aurait eu une discussion très animée avec son ex-compagne et une amie de cette dernière dans un bar de l'avenue George V. Les deux femmes se sont réfugiées dans les toilettes. Son ex compagne aurait alors appelé avec son mobile son compagnon, âgé de 43 ans.
L'homme a mis quelques minutes avant de rejoindre le bar. Il a alors tenté de s'expliquer avec l'acteur qui l'a agressé au bout de quelques secondes avec un Opinel avant de prendre la fuite. La victime a pu être rapidement secourue et hospitalisée. Ses jours ne sont pas en danger mais elle reçu de très nombreux points de suture au niveau du cou.
Samy Naceri a été arrêté quelques heures plus tard à son domicile.
Le 5 novembre dernier il avait été condamné à six mois de prison ferme et 7.500 euros d'amende pour avoir, à bord d'une voiture qu'il manœuvrait sans permis, renversé accidentellement une femme policier.
En septembre 2007, il avait été aussi condamné à dix mois de prison pour l'agression d'un styliste dans un restaurant parisien.
Il était sorti de prison pendant l'été 2008 et il avait repris sa carrière.
Son casier judiciaire a d'autres condamnations : trois mois de prison en février 2007 pour des violences contre les employés d'une discothèque, six mois en décembre 2006 pour avoir injurié des policiers.
Il aussi été condamné quatre fois entre 2000 et 2003 pour des faits de violences, d'outrages, de conduite en état d'ivresse et d'excès de vitesse.
|
 |
 |
 |
13 Commentaires
| gloupsy - Dimanche 11 Janvier 2009 à 15:38 | |
|
| Cette fois il a été trop loin ! Acteur ou pas ! |
 |
| Colonelbeo - Dimanche 11 Janvier 2009 à 16:25 | |
|
Du coup, ses fabuleux mémoires ne seront pas publiés à la fin du mois.
Il va falloir que la plume ayant écrit l'ouvrage à sa place ajoute un nouveau chapitre, quelle galère !... |
 |
| Lyne - Dimanche 11 Janvier 2009 à 19:22 | |
|
| il s'en sort bien, une fois de plus !! |
 |
| dust in the wind - Dimanche 11 Janvier 2009 à 19:24 | |
|
| il va encore s'en sortir alors????sarko est encore venu aider son pote?????? |
 |
| KAKAL - Dimanche 11 Janvier 2009 à 19:32 | |
|
| il peut dire merci à rachida |
 |
| dust in the wind - Dimanche 11 Janvier 2009 à 19:46 | |
|
| @kakal..c'est lui le papa...lol |
 |
| latina92 - Dimanche 11 Janvier 2009 à 20:25 | |
|
je trouve ça honteux qu'il s'en sorte encore... c'est grave la justice à 2 vitesses encore!!!! n'importe qui aurait fait la moitié de ses infractions serait déjà derriere les barreaux!
Ils attendent qu'il ai tué quelqu'un??? |
 |
| karoleene - Dimanche 11 Janvier 2009 à 20:56 | |
|
| Et encore un pipole qui échappe à la sentence qu'il aurait du avoir. Merci Mr le bling-bling Président ami des stars. |
 |
| londongirl - Dimanche 11 Janvier 2009 à 21:15 | |
|
| lui aussi est pote avec sarko? ben dis donc on se demande quel star ne l'est pas à part debouzze et noah...? |
 |
| usfrenchie - Dimanche 11 Janvier 2009 à 22:26 | |
|
| Je suis dégoutée, ce serait un "quidam" quelconque il n'y aurait pas echappé c'est sûr... |
 |
| kati25 - Lundi 12 Janvier 2009 à 01:18 | |
|
| c'est inadmissible nous personnes de l'ombre sous entendu simple citoyen lambda nous aurions déjà étaient inculpés pour tentative de meurtre et lui s'en sort comme si il n'avait pas fait quelque chose de grave. et le pire c'est qu'a chaque fois qui se fait choper pour un délit il est hospitalisé. faudrait pas nous prendre pour des cons. |
 |
| eva-cancan - Lundi 12 Janvier 2009 à 09:18 | |
|
| Dites moi OU est la justice là dedans ? Faut il attendre UN MEURTRE pour qu'il croupisse en taule ? C'est honteux de voir les différences qui sont faites... Franchement ça me dégoûte. |
 |
| Adina - Lundi 12 Janvier 2009 à 10:14 | |
|
j'ai été censurée
pas bien sa admin ^^
sinon je disais qu'il se fait passer pour bien malade pour ne pas aller en prison, enfin en milieu hospitalier al a prison mais il n'est pas malade pour presque egorgé un homme pour une embrouille
ou pour faire tout autre conneries
il merite de rester enfermer très longtemps |
 |
|
 |
 |
 |
| Ajouter un commentaire |
|
|
| | | | Les dernières news sur samy naceri : |  |
| Lundi 10 Mai 2010 à 13:41 | people |
| |
|
| |
|
| |  |
| Mercredi 25 Novembre 2009 à 13:12 | people |
| |
|
| |
|
|
|  |
| Jeudi 9 Avril 2009 à 18:53 | people |
| |
|
| |
|
| |  |
| Mardi 13 Janvier 2009 à 18:48 | people |
| |
|
| |
|
|
|  |
| Vendredi 9 Janvier 2009 à 21:23 | people |
| |
|
| |
|
| |  |
| Vendredi 9 Janvier 2009 à 11:23 | people |
| |
|
| |
|
|
|  |
| Mercredi 5 Novembre 2008 à 15:06 | people |
| |
|
| |
|
| |  |
| Vendredi 17 Octobre 2008 à 14:21 | people |
| |
|
| |
|
|
|
|
| | |
| Don't Miss : l'actu du jour en images |
|
|
|
| |
|
|
|