.jpg)
C'était l'une des soirées les plus attendues du festival. Hier a eu lieu la soirée de l'AmFar - , la fondation américaine contre le Sida- qui est organisée chaque année pour aider financièrement des malades atteints du Sida. Elle a lieu au Moulin de Mougins, tout près de Cannes.
Cette année encore ce fut la soirée de tous les délires mais aussi de la générosité. : 6,4 millions d'euros ont été récoltés par l'actrice Sharon Stone qui avait Madonna en invitée d'honneur. -Elle a déçu en ne chantant pas..."
Sharon Stone a vendu 500.000 euros sa Porsche 911, au profit de l'AmFar. Un sac à main Chanel spécialement créé par Karl Lagerfeld, et dans lequel Madonna a glissé sur la scène son rouge à lèvres, un mouchoir avec l'empreinte de sa bouche et des bouchons d'oreilles, a trouvé preneur à 300.000 euros !
I

Victoria Silvsted

Dita Von Teese
.jpg)
Madonna

Mary J Blidge
.jpg)
Natalie Portman
.jpg)
Petra Nemcova, tout en blanc, elle aussi

Joley Richardson

Elsa Zylberstein









































