Vous êtes ici : don’t miss » Portraits » Sami Naceri

Sami Naceri

État civil

Son vrai prénom : Saïd

Il est né le 2 août 1961 à Paris d’une mère française et d’un père peintre algérien.

Il a six frères et soeurs.

Il a perdu sa mère en 2006 et un frère du sida.

 

 

Parcours

A 16 ans, il arrête les cours, et multiplie les petits boulots. Il rêve de faire l’acteur, suit des cours de théâtre à Pigalle mais il se retrouve cantonné dans des rôles d’un arabe voleur de sacs à main. Jusqu’au jour où il change de prénom de Saïd à Sami. Après une première apparition dans « Raï » il devient une vraie star grâce à Taxi. Après, il déraille, et sa carrière s’en ressent fortement.

 

 

Petites phrases

 

- « Je n’ai jamais voulu montrer mon sexe à une jeune fille. J’ai moi-même des filles et un garçon et jamais je n’oserais faire une chose comme cela, c’est impensable. Je l’ai d’ailleurs déclaré lors de mon audition. J’ai baissé mon pantalon face au père de cette jeune fille parce qu’il m’a insulté en premier. Je l’ai fait pour lui dire : « C’est là que ça se passe pour toi ». Je crois vraiment en la justice, Monsieur le président. Si j’ai fauté, je dois payer, mais que l’on ne m’accuse pas à tort, je ne l’admettrai pas. Je tiens à m’excuser auprès de cette jeune fille si je lui ai porté atteinte. » (22 juin 2011)

    QU'EN PENSEZ VOUS ?

    • Génial0
    • Incroyable !0
    • Prévisible0
    • Déprimant0
    • Rien à faire0

    Vous voulez réagir ? Commenter !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>