Evan Rachel Wood n’a jamais caché qu’elle aimait autant les hommes que les femmes.Et elle en parle une nouvelle fois dans le magazine Flaunt dont elle fait la couverture :
- « Dans un sens, je pense que les frontières entre les hommes et les femmes deviennent plus floues et je trouve que c’est bien. Je ne pense pas que nous devrions nous penser en tant que personne et sexuellement sur ce qu’on nous a dit être masculin ou féminin… »
- « Il y a tellement de gens allant contre leur instinct ou ce qui est naturel, et je pense que c’est un problème, que la répression, la culpabilité et la peur produisent vraiment de la violence et de la haine. Vous devez faire de la place pour la possibilité qu’il y ait plus d’une façon de vivre. Je ne juge jamais ces gens ni les déteste. Je suis seulement triste quand quelqu’un empêtré dans ses habitudes, et ne s’autorise pas à expérimenter d’autres options. »
On se souvient qu’il y avait quelques semaines, l’
ex de Marylin Manson avait déjà confié :« J’ai grandi en étant amoureuse de David Bowie. J’ai donc toujours été attirée par les androgynes. Mecs, filles., je suis ouverte à tout. Un beau garçon, une belle fille. Je me comporte plus comme un garçon lorsque je suis avec une fille. J’ouvre les portes, je paye le dîner. Je suis romantique. »
Elle vient de confirmer qu’elle assumait totalement sa sexualité en déclarant : « Ça fait largement partie de qui je suis. À ce que je sache, ça a toujours fait partie de ma nature. Je ne peux dire que je suis hétérosexuelle ou lesbienne, car, en toute honnêteté, je suis tombée amoureuse d’un homme et aussi d’une femme ».
