.jpg)
La 84e Cérémonie des Oscars aura lieu le 26 février prochain. Parès l’affiche, voici la bande annonce qui fait le buzz !
Ce sera finalement Billy Crystal, et à la surprise générale qui présentera l
Eddie Murphy s’était défilé.
Cette annonce suit l’éviction du réalisateur Brett Ratner, qui devait assurer la production et la mise en scène de la cérémonie. Il sera remplacé par le producteur Brian Grazer.Eddie Murphy avait confié : »J’avais vraiment hâte de de faire partie du spectacle entouré par une équipe qui était en train de commencer à écrire et à se développer. Je suis convaincu que la nouvelle équipe de production et le nouvel animateur accompliront un travail remarquable ».
Tom Sherak, le président de l’Académie, avait lui aussi réagi : « J’apprécie la loyauté d’Eddie Murphy qui se sentait perdu sans son partenaire créatif. Nous lui souhaitons le meilleur. Nous espérons tous que ce sera l’occasion d’attirer l’attention sur le mal que peuvent causer des remarques inconscientes et imprudentes, quelles que soient les intentions »C’est l’acteur américain Billy Crystal, 63 ans, - »Quand Harry rencontre Sally »- qui présentera la soirée.
Et avec humour, il vient de confier :
« Je vais faire les Oscars pour que la jeune femme de la pharmacie arrête de me demander mon nom quand je vais chercher mes médicament. »
.jpg)
