
Comme Dontmiss.fr l’a rapporté ce week-end, Stéphane Guillon était l’invité samedi de « On n’est pas couché » sur France 2.
Audrey Pulvar l’a interrogé sur son départ d’Inter et les piques récentes.
En guise de réponse, Stéphane Guillon s’est lancé dans une imitation d’Arnaud Montebourg, compagnon de la journaliste.Audrey n’a pas apprécié… « J’espère, Stéphane, que vous êtes assez progressiste pour me voir autrement qu’en étant la femme de quelqu’un, la réponse que vous venez de me faire était un peu limite ».
Stéphane Guillon est revenu hier sur ce clash sur son Twitter :
« L’intro du spectacle sur Inter fait 2 minutes, pas plus. Les 2 majorettes de chez Ruquier n’avaient pas vu le DVD, c’est ça le plus navrant (…) Ruquier est un mec de scène. On l’aime ou pas. Mais malgré un emploi du temps de dingue, il a regardé le DVD jusqu’au bout, un pro ! «Aujourd’hui, c’est au tour d’Audrey Pulvar d’en remettre une couche . Voici ce qu’elle vient de confier à Jean-Marc Morandini : « Comme pour chaque émission, Natacha et moi avons scrupuleusement lu, regardé et écouté les oeuvres des artistes invités. Si quelqu’un n’a pas regardé le DVD de Stéphane Guillon, c’est peut-être lui même ! Son sketch sur France Inter ne dure pas 2 minutes mais 18 minutes et ouvre le spectacle comme je lui ai fait remarquer. Il recycle ses chroniques sur les handicapés et sur DSK avec en fil rouge la vindicte dont le poursuivrait, selon lui, Nicolas Sarkozy et la duplicité de ses ex patrons de la radio publique.
Stéphane Guillon termine son sketch en s’écriant: « Je reviendrai sur France Inter en mai 2012 ! A la libération ! Val et Hees seront partis avec des plumes et du goudron, ce sera bien! Mais d’ici là, il faut tenir. »
Que Stéphane Guillon n’aime pas les critiques (ni même les remarques amicales) est une chose, qu’il ajoute le mensonge et l’inélégance n’est rien d’autre que pathétique. »
Et vlan !
