Vous êtes ici : don’t miss » People » Nicolas Sarkozy et Barack Obama : 10,9 millions de téléspectateurs hier soir

Nicolas Sarkozy et Barack Obama : 10,9 millions de téléspectateurs hier soir


10,9 millions de téléspectateurs, soit 41% du public ! Barack Obama et Nicolas Sarkozy ont fait leur show hier soir pendant le JT sur TF1 et de France 2 – 5,9 millions de téléspectateurs sur TF1 et 5 millions sur France 2.
 

Nicolas Sarkozy et Barack Obama étaient les invités exceptionnels de ces deux chaines à l’occasion du G20 qui se tient à Cannes.

Voici ce qu’il faut retenir ;
Nicolas Sarkozy :
- « les peuples choisiront et leur choix, par définition, sera le bon, et nous nous avons une ligne commune : agir ».
- « L’amitié entre la France et les Etats-Unis, c’est crucial, mais l’amitié c’est aussi la souffrance. On peut avoir des désaccords mais l’amitié c’est dans les moments difficiles comme dans les bons moments ».
- « Ca faisait bien longtemps qu’on n’avait pas eu une Amérique aussi attentive aux problèmes des autres ».


 Barack Obama :
- « Nicolas Sarkozy a beaucoup d’énergie, il n’aime pas perdre, il apportera toute son énergie à cette campagne éventuelle »
– « Aux Etats-Unis, depuis une décennie ou plus, les électeurs ont l’impression que leur travail n’est pas récompensé, que les gens ordinaires ont beaucoup de mal alors que les élites financières fleurissent. J’ai été élu car je voulais changer les choses. Le changement, c’est lent, insiste le président américain. La chose la plus importante pour les gens en responsabilité est de dire à ces personnes que nous nous battons pour elles. Si je me concentre sur l’aide à apporter à ceux qui m’ont élu, ils vont me faire confiance ».
– « Nous avons des relations excellentes. J’apprécie énormément notre partenariat »
– « J’ai une confiance totale dans les dirigeants européens, Angela Merkel et Nicolas Sarkozy pour résoudre la crise, remettre nos populations au travail et restaurer la confiance »
– « Nicolas Sarkozy a beaucoup d’énergie, il n’aime pas perdre, il apportera toute son énergie à cette campagne éventuelle »
– « Aux Etats-Unis, depuis une décennie ou plus, les électeurs ont l’impression que leur travail n’est pas récompensé, que les gens ordinaires ont beaucoup de mal alors que les élites financières fleurissent. J’ai été élu car je voulais changer les choses. Le changement, c’est lent. La chose la plus importante pour les gens en responsabilité est de dire à ces personnes que nous nous battons pour elles. Si je me concentre sur l’aide à apporter à ceux qui m’ont élu, ils vont me faire confiance ».

http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/candidats/video-les-eloges-d-obama-a-son-ami-sarkozy-aux-jt-de-20-heures-04-11-2011-1702108.php

    Les articles liés

    Britney Spears : premier clash sur X Factor

    Britney Spears a-t-elle pété un plomb hier dans la nouvelel émission « X Factor » dont elle est jurée ? Selon TMZ, elle a qu

    Kate Upton : trop fièrr de ses... seins !

                  Kate Upton est la star qui monte en ce moment. Elle a fait  son show à Cannes cette semaine mais co

    Rihanna : maltraite-t-elle son chien ?

    C’est le buzz du jour ! Et il est signé Rihanna qui arrive à faire parler d’elle en plein festival de Cannes sans y être.. Elle vient d

    Cannes : Arta Dobroshi fait le buzz avec ses fesses !

    C’est le buzz coquin du jour ! Arta Dobroshi qui posait pendant le photocall de  ’Trois Mondes’ à Cannes a été victime d’u

    QU'EN PENSEZ VOUS ?

    • Génial0
    • Incroyable !0
    • Prévisible0
    • Déprimant0
    • Rien à faire0

    Vous voulez réagir ? Commenter !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>