
Giuliana Rancic, la star du petit écran US - La présentatrice des émissions E! News, Fashion Police, et Style Network- vient de révéler qu’elle souffrait d’un cancer du sein.« J’ai un cancer du sein, qui en est au début du stade ».
Elle l’a apppris au mois d’août, alors qu’elle se préparait pour sa troisième tentative de fécondation in vitro, pour enfin avoir un bébé.« Je n’ai pas d’antécédents familiaux de cancer du sein »
Au début, « c’était comme si le monde s’écroulait sur moi ».Mais elle a vite repris le dessus : « Je vais aller mieux, parce que je l’ai pris dès le début. J’ai une intervention chirurgicale la semaine prochaine et puis je vais poursuivre avec les rayons pendant six semaines et demie ».
