Leona Lewis se confie magazine Stylist,.Elle parle de son équilibre, de son corps et flingue certaines star qui sexualise tout à outrance !
Extraits :
- « Personnellement je pense que certaines ont dépassé les limites. Je n’aime pas vraiment voir des personnes danser autour d’une barre de pole dance ou tourner autour d’un mec chaque fois que je me rends à un concert »« Je pense qu’on n’a pas besoin de ça. Je préfère montrer l’exemple, spécialement pour les jeunes femmes. C’est quelque chose que je veux représenter et je trouve ça insultant pour une femme. Il y a des façons d’être sexy sans forcément tout dévoiler. »
« Je ne ferais jamais un shooting en bikini, c’est trop embarrassant. Pas de livre de sexe non plus. Je fais attention à ce que je mange et je mange sainement la plupart du temps, mais des fois, je me fais plaisir. Je suis heureuse avec mon corps. »
Le nouvel album de Leona Lewis, Glassheart, est annoncé pour le 28 novembre 2011.

