Jenifer donne pour la première fois un concert en Israël, un spectacle gratuit à Jaffa.Dans un entretien à l’Afp, elle affirme « ne pas craindre les pressions ».
« Je n’ai pas subi de pressions mais de toute façon, cela ne m’aurait pas arrêtée ».
On se souvient qu’en février, le producteur israélien David Stern avait tenté de faire venir Vanessa Paradis mais elle avait annulé au dernier moment.
« Finalement, l’annulation du concert de Vanessa Paradis qui a fait tellement de bruit en Israël a été l’une des raisons pour lesquelles la mairie de Tel Aviv-Jaffa a offert ce concert de Jenifer »
Jenifer a simplement déclaré : « venir faire de la musique et ne pas se sentir légitime pour parler d’un conflit qui dure depuis trop longtemps ».
Vous êtes ici : don’t miss » People » Jenifer : en concert à Jaffa. « Les pressions ne m’auraient pas arrêtée ! »

