Nikos Aliagas l’avait annoncé sur son Twitter : il quitte Nrj !
« Après réflexion je vs annonce ma décision de ne pas continuer le 6/9 à la rentrée sur NRJ. Je vous en reparlerai bientôt /on reste connectés. »Il animait le « 6/9″ avec Karine Ferri et Mustapha El Atrassi.
Il serait en désaccord avec la direction pour l’évolution de la matinale qui semblait bien fonctionner…
Et son remplacement n’a pas tardé ! C’est Manu Lévy qui lui succède dès la rentrée prochaine ! Il quitte donc Fun Radio !
NRJ déclare: « NRJ, forte de ses récents succès d’audience, se félicite de l’arrivée de Manu Lévy pour animer « Manu dans le 6/9″ dès la rentrée prochaine. Cette arrivée s’inscrit dans la droite ligne de la stratégie de modernisation et de renouvellement des programmes et contenus. Manu fait partie des animateurs radio les plus drôles en France et son humour correspond parfaitement aux attentes de nos 5 669 000 auditeurs quotidiens »
C’est vraiment pas cool pour Nikos qui a fait tant de sacrifices pour se lever tôt…

