Quatre ans déjà. Le 30 avril 2007 disparaissait le petit ange, Grégory Lemarchal. Et aujourd’hui, il est impossible de ne pas avoir une très grande pensée pour lui. Grégory Lemarchal nous manque tant.De nombreux hommages lui seront consacrés aujourd’hui et de nombreux fans penseront encore à lui tout au long de la journée.
Aujourd’hui Karine Ferri rappelle combien il lui manque tant et qu’elle continue de s’engager avec toute sa famille dans la fondation pour aider d’autres malades – www.association-gregorylemarchal.com –
« C’est un combat que je n’arrêterai jamais. En tout cas, pas tant que l’on ne sera pas venu à bout de cette maladie. Grégory n’a pas pu dire tout ce qu’il avait à dire. Nous sommes là pour porter sa voix, faire passer le message, casser les tabous qui perdurent concernant le don d’organes. Cette association, c’est mon combat. Je ne lâcherai jamais ».
Vous êtes ici : don’t miss » People » Gregory LeMarchal : quatre ans déjà et toujours aussi présent dans nos coeurs
.jpg)
