![]()
Jean-Michel Larqué qui a quitté TF1 après une belle aventure de 26 ans va-t-il débarquer sur M6, et rejoindre son vieux compère Thierry Roland ?Thierry Roland en rêve ! « Il y a un coup à jouer, ce serait amusant. Moi, je suis plus que partant ».
Jean-Michel Larqué avait été catégorique il y a quelques jours : c’est non ! « Thierry peut dire ce qu’il veut, c’est moi qui décide. Nos rapports sont amicaux. Il poursuit un rêve qui ne me porte pas préjudice. Mais je le répète, ce n’est pas d’actualité. Ce qu’il a envie de faire n’est pas forcément ce que j’ai envie de faire. (…) La reformation de notre couple est aujourd’hui une utopie. Je suis en retraite de la télévision. (…) Effectivement, M6 m’a contacté, comme d’autres chaînes. J’ai décliné sa proposition. Je n’ai pas envie de refaire ce que je faisais sur TF1. »
Il en avait remis une couche en confiant au Parisien « Aller sur M6 ? Je ne veux pas reconstituer le Muppet Show ! Thierry Roland m’a fait cette proposition au nom de Nicolas Tavernost, le président de M6,mais, pour l’instant, je n’en ai pas envie. (…) J’ai eu d’autres propositions. Outre M6, Direct 8 m’a demandé de commenter PSG -Maccabi Tel-Aviv, j’ai décliné. J’ai rencontré les gens de Canal + qui étaient visiblement prêts à m’accueillir. Mais j’avais envie de calmer le jeu« .
Mais le Muppett Show, cette fois, va bien se reformer ! Thierry Roland vient de le confirmer sur Europe 1 à Jean-Marc Morandini ! « Je peux maintenant vous le révéler. Cela va se faire, je vous le confirme… Notre duo va se reformer à l’automne sur M6 où nous allons commenter des matchs ensemble.
Jean-Michel a voulu prendre le temps après son départ de TF1, pour ne pas refaire immédiatement la même chose aujourd’hui le moment est venu. Il a donné son accord pour commenter plusieurs matchs avec moi, un ou deux pour commencer, et quand nous ferons nos adieux nous le ferons proprement ensemble, et non pas comme cela s’est fait à TF1… Plutôt que d’être parti par la petite porte, les larmes aux yeux… J’y tenais depuis longtemps. «
Attendons quand même une confirmation officielle…
.jpg)
