Vous êtes ici : don’t miss » People » Patricia Kaas : superbe au salon du livre pour présenter son livre choc !

Patricia Kaas : superbe au salon du livre pour présenter son livre choc !




Patricia Kaas, 44 ans,  sort le 23 mars prochain « L’ombre de ma voix », un livre autobiographique aux éditions Flammarion.

Et elle était superbe comme on peut le voir pour présenter son livre en avant première au Salon du livre qui se tient actuellement à Paris.


Et elle évoque des sujets très intimes comme ses avortements ou ce bébé qu’elle ne pourra plus avoir.

Elle ce confie cette semaine dans Gala.
Voici les extraits très émouvants :
- « Parfois, en songeant à la maternité, je me suis dit : ‘Tu t’en fous du père.’ Sauf que, quand tu tombes enceinte, non, tu ne t’en fous pas. Lorsqu’on leur apprend qu’elles attendent un enfant, certaines femmes éprouvent de la joie et d’autres de l’incertitude. En ce qui me concerne, soit je n’étais pas avec la bonne personne, soit ce n’était pas le bon moment. Il est arrivé qu’un homme me demande de garder notre enfant mais dans ma tête, mon choix était clair. Ca peut choquer. Mais depuis l’âge de vingt ans, je gère ma vie. Même si je ne peux plus tomber enceinte, je ne regrette pas mes choix, à ce jour. »
– « J’ai appris que je ne pourrais plus porter un enfant. Ce fut une claque. Je l’ai vécu comme une injustice, car je mène une vie saine, je ne bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas. C’est ce qui m’a le plus énervée. Je pensais pouvoir choisir quand je donnerai la vie, mais non, c’est la nature qui a décidé. Pour l’instant, je n’en souffre pas vraiment. Si je rencontre quelqu’un, il aura peut-être déjà des enfants. Sinon, on pourra en adopter. »
– « Aujourd’hui, je me sens prête à vivre une belle histoire. Même s’il faut la provoquer. »

    Les articles liés

    Johnny Hallyday : plus assez à la mode !

    Johnny Hallyday ne sera plus l’ambassadeur de la marque « Optic 2000″. Yves Guénin, secrétaire générale d’Optic 2000

    Kim Kardashian : à Cannes avec Kanye West !

    La croisette s’anime un peu ! Kim Kardashian a mis le feu en participant à plusieurs soirées hier soir à Cannes… avec son nouveau mec,

    Milla Jovovich: femme fatale à Cannes !

    Milla Jovovich a fait son show à Cannes comme on peut le voir sur ces photos. Elle a assisté ce soir à la projection du film de Kristen Stewart, &l

    Robert Pattinson : avec ou sans lunettes à Cannes...

    Robert Pattinson est bien à Cannes comme Dontmiss.fr l’a rapporté ! Et bien avec Kristen Stewart ! Il a assisté à son montée de marches tr

    QU'EN PENSEZ VOUS ?

    • Génial0
    • Incroyable !0
    • Prévisible0
    • Déprimant0
    • Rien à faire0

    Vous voulez réagir ? Commenter !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>