Liam Gallagher vient encore de flinguer son frère Noel – Voir la news d’hier- mais il sait aussi aimer les gens….On apprend ainsi au détour d’une interview à Entertainment Weekly qui est raide dingue… de Lady GaGa !
Extraits :
- « C’est la seule qui a des c*****es ici »
- « Je l’aime bien. Elle sait jouer de certains instruments. Elle sait chanter. Elle sait danser. Elle est bizarre. Elle choque les gens. Je l’aime bien. J’aime la Gaga. »On ne sait pas si la réciproque est vraie !
Pour rappel ses déclarations à l’édition italienne de Vaniity Fair.
Extraits :
- « Il ne me manque pas, je sais que c’est toujours le même, toujours aussi con. Je pense même qu’il ne veut pas non plus me voir. Nous sommes fatigués l’un de l’autre. »
- « Noel est quelqu’un d’assez sombre, il tire souvent une sale gueule. Moi, je suis toujours électrique. »
- « Oasis est fini à jamais, nous ne nous reformerons pas. Cette fois, nous nous sommes disputés pour des raisons familiales, antérieures au reste, même au groupe. La tension est montée en flèche. »
- « Noel est une personne totalement différente de moi. Noel se sent toujours meilleur et veut toujours être devant les autres, il a toujours critiqué tout et tout le monde. »
- « Nous n’avons jamais fait de longues promenades ensemble, nous ne nous sommes jamais embrassés, il n’y a jamais eu un de ces moments entre frères, heureux de voir des marguerites dans les prés, comme dans un film. »
- « Mon père battait ma mère, et la seule personne qui se trouvait au milieu, pour la protéger, c’était moi. Même si j’étais le plus jeune des frères. Les deux autres se cachaient, ils avaient peur. C’est la raison pour laquelle j’ai toujours été avec ma mère. J’aime ma mère, elle est la plus belle chose au monde. Elle est une grand-mère maintenant. Elle garde mes enfants, comme ceux de Noel. »
.jpg)
.jpg)
