Valérie Bègue, l’ancienne Miss, se confie au magazine VSD. Et la nouvelle animatrice de Direct 8 est de nouveau interrogée sur les photos chaudes qui étaient parues dans Entrevue alors qu’elle était Miss.Attention, elle commence à trouver ça lourd !
« Ça m’emmerde, toutes ces questions. J’aimerais revenir en arrière et me foutre des claques. J’étais naïve. J’avais 18 ans. Je ne suis pas la fille qui apparaît sur les photos, je ne suis pas quelqu’un sans valeurs, sans religion (…) J’étais rebelle. Je voulais attirer l’attention de mes parents. C’était un mauvais moyen, évidemment »
Vous êtes ici : don’t miss » People » Valérie Bègue : elle parle de ses photos chaudes ! « J’aimerais revenir en arrière et me foutre des claques ! »

