On risque de beaucoup en entendre parler… La chanteuse Juliette avait dit ce qu’elle pensait de Diam’s et de son voile. C’était il y a plusieurs semaines. Mais hier soir dans l’émission de Laurent Ruquier, elle s’est justifiée de nouveau dans la même émission.Des propos qui seront très commentés : « Se couvrir la tête, c’est mettre sur la place publique une affaire privée. La religion, c’est une affaire personnelle … Elle doit faire ça chez elle. Que quelqu’un qui a accès à la télévision, qui a une influence sur les jeunes, mette ainsi en avant sa religion, ce n’est pas bien. C’est du prosélytisme… C’est valable pour toutes les religions ! »
Voici la vidéo. On notera qu’ Eric Zemmour est intervenu dans son sens. « Ce qu’elle vient de dire, c’est ce que pensent les français. C’est profondément français. On est bien d’accord. »>
Vous êtes ici : don’t miss » People » Diams : Juliette parle de son voile chez Ruquier ! « Elle doit faire ça chez elle ! »

