Kristin Davis, du haut de ses 45 ans, pose pour le magazine de sport Fitness. Belle silhouette de sportive !Voici quelques une de ses confidences au mensuel :
« Je ne vais pas mentir, j’étais très intimidée. Il y a des gens qui se sentent à l’aise en tenue de bain, je ne sais pas comment ils font. J’ai travaillé avec Kristen Bell et Malin Akerman sur le film ‘Couples Retreat, et ils n’en avaient rien à faire de rester en bikini toute la journée. L’équipe de tournage en avait plus conscience qu’eux même. »
- ‘Sarah Jessica Parker, m’a présenté un entraineur à New York, Tracy Anderson qui est bien pour moi, car il change de travail tous les dix jours. Mon entrainement préféré est avec les élastiques. Ils musclent tous les bras sans forcer. »
- « Je mange beaucoup de poulet, du saumon, des œufs et des salades mixtes, mais tout ce que je déteste c’est manger de la salade tous les jours. Qu’est-ce que ça fait de rentrer dans son petit jean si vous ne profitez pas de la vie et que vous ne mangez pas de bonnes choses ?
- « J’aime spécialement les M&Ms, et quand il fait chaud l’été, je mange des glaces. «
