Vous êtes ici : don’t miss » People » Sport » Tiger Woods : après l’accident, il avoue… et demande pardon !

Tiger Woods : après l’accident, il avoue… et demande pardon !


Cinq jours après son accident de voiture, – voir la news
Tiger Woods communique une nouvelle fois sur son site officiel, il s’exprime sur cet accident, et il demande pardon à sa famille. « Je vais m’efforcer d’être une meilleure personne, ainsi que le mari et le père que ma famille mérite. »

Voici son message :
- « J’ai laissé tomber ma famille et je regrette ces transgressions de tout mon cœur. Je n’ai pas été en accord avec mes valeurs, ni avec le comportement que ma famille mérite. Je ne suis pas infaillible et je suis loin d’être parfait. Je dois assumer mes actes et mes erreurs personnelles, avec ma famille, derrière des portes closes. Ces sentiments ne devraient être partagés que par nous seuls. »
- Bien que je sois une personne publique, j’ai construit ma carrière en tant qu’athlète professionnel, j’ai été estomaqué de réaliser ce qu’être examiné par les tabloïds signifie réellement. Cette semaine, ma famille et moi avons été traqués dans le but d’étaler des détails intimes de notre vie privée. Les rumeurs selon lesquelles de la violence physique aurait joué un rôle dans mon accident de voiture sont complètement fausses et calomnieuses. Elin, ma femme a toujours tout fait pour soutenir notre famille et a montré plus de grâce que quiconque aurait pu l’espérer.

Mais peu importe à quel point la curiosité touchant les personnages publiques peut être intense, il y a un principe important et profond à garder à l’esprit, qui tient du droit le plus simple : la mesure humaine de la vie privée. Je réalise que tout le monde ne partage pas mon point de vue là-dessus. Mais pour moi, le privilège de la vie privée doit être protégé lorsque cela touche à un domaine intime et qui concerne sa propre famille.

Les péchés personnels ne devraient pas nécessiter des relais médiatiques et les problèmes de famille ne devraient pas rimer avec confession publique.

Les regrets que j’ai d’avoir laissé tomber ma faille sont partagés et ressentis par nous et nous seuls. J’ai beaucoup réfléchi à ce propos et je crois qu’il y a un moment où je dois m’en tenir à ce principe, même si c’est difficile. »

« Je vais m’efforcer d’être une meilleure personne, ainsi que le mari et le père que ma famille mérite. A tout ceux qui m’ont soutenu durant toutes ces années, je présente mes excuses les plus sincères. »

    Les articles liés

    Paris Hilton : elle fait encore la fête à Cannes !

    Paris Hilton est encore à Cannes avec sa soeur Nicky ! Et elle fait la fête Les deux soeurs ont assisté à la soirée Von Unwerth. Et comme on peut

    Mohamed Sissoko : en garde à vue !

    C’est une info confirmée par l’Afp. Le milieu de terrain du Paris SG Mohamed Sissoko a été placé en garde à vue aujourd’hui à

    Jennifer Lopez : à Bercy le 16 octobre !

    Voilà une bonne nouvelle pour ses nombreux fans français ! Jennifer Lopez se produira au Palais omnisports de Paris Bercy le 16 octobre pour la prem

    Kim Kardashian : elle est arrivée à Cannes

    Et une star de plus à Cannes ! La croisette s’anime un peu ! Kim Kardashian vient d’arriver après Brad Pitt ! Elle devrait faire son sho

    QU'EN PENSEZ VOUS ?

    • Génial0
    • Incroyable !0
    • Prévisible0
    • Déprimant0
    • Rien à faire0

    Vous voulez réagir ? Commenter !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>