.jpg)
On ne l’apprend qu’aujourd’hui, mais mardi dernier Kevin Costner a fait un malaise en se rendant à un rendez vous de boulot à Hollywood. Il était à bord de sa voiture quand soudain il a été pris de violents maux de tête et de visions troubles. Il a aussitôt pris son mobile et contacté les urgences.
Quelques minutes plus tard, il était admis aux urgences du célèbre « Cedars-Sinai » de Los Angeles. Il a subi de nombreux tests qui heureusement n’ont rien dévoilé de grave. Juste un peu de stress et une grande fatigue.
Après une nuit d’observation, il a pu regagner son domicile, et retrouver sa femme, Christine Baumgartner, 33 ans qui est enceinte de son sixième enfant. - Ils se sont mariés au Colorado en 2004. Kevin Costner a trois autres enfants, nés de sa première union à Cindy Silva.-
Une belle frayeur pour tout le monde…
